Release - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Keira -
En faite c'est un mix de 5 armures différentes ^^
J'ai gardé les skins qui me plaisait le plus, et je les fusionnent avec de l'exo cohérent.

Je me rappel plus du nom de chaque skin, je me souviens que le casque c'est le commando, le reste...
Il faut que je trouve ce Skin pour la casque
Citation :
Publié par Raynheart
et quelques autres prises en MvsM et un peu partout.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=172691&stc=1&thumb=1&d=1346966677
J'adore le style méchant vaudou de ton armure, tu l'as eu où ?
Citation :
Publié par Faren
J'adore le style méchant vaudou de ton armure, tu l'as eu où ?
Si je dis pas de connerie c'est les pieces d'armures légères chez les vendeur de karmas dans les Champs de Ruines la zone ou il y a Noir Faucon
Citation :
Publié par Lancelot11
Je m'émerveille devant les graphismes
Moi qui ne sait pas encore jouer (toujours pas de boites de jeu disponibles ou de clé sur le site officiel) je bave devant ces graphismes qui ont l'air somptueux...et j'ai envie de dire : Enfin des villes qui ont l'air immenses...quand je vois la taille des remparts sur les screenshots...vite que je puisse les voir moi-même
Citation :
Publié par Sbeul
Mon gardien de l'apocalypse, bientot niveau max ! Et il a l'air vachement méchant avec son armure de mithril craftée avec des bouts de tout et n'importe quoi.
Cool le perso en effet...sa rage au combat est j'imagine inversément proportionelle à sa taille ?
Mon Gardien fraîchement 80 et 400 forgeron (la galère de monter 400 ) qui attend du boulot posé sur son enclume... J'crois qu'il bossera qu'en soirée, y'a trop peu de monde en ce moment.

Sinon, pas besoin d'être rageux pour faire mal* suffit de taper fort (et il s'en sort bien pour ça ) N'empêche il est vachement balaise, c'est pas un Norn qui ferait des saltos dans tous les sens en armure lourde
*Et pas besoin d'être en Dark Knight qui chient des chauve souris non plus, le rose c'est fort sympa !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw024.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 590,5 Ko
ID : 173037  

Dernière modification par Sbeul ; 10/09/2012 à 17h27.
gw057.jpg
Une petite pause en attendant des amis qui se sont perdu dans le promontoire divin.

gw064.jpg
Mon sens d'araignée me titille, quelque chose de gros approche...

gw067.jpg
Pffouaaaaahhhh! Dis, tu veux pas prendre un Tic-tac ou au moins un mentos?

gw077.jpg
La taverne du troll vient de gagner un nouveau territoire, c'est ma tournée!

gw084.jpg
Comment peut il voler alors qu'il lui manque 90% de la voilure des ailles?

gw086.jpg
FUYEZ!!! Il va taper!

gw091.jpg
Ah, ouf. De la ou je suis, il ne me verra pas.

gw098.jpg
OWI! Acclamez moi, je suis votre héro petits PNJ.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Elle a un air de lady gaga réellement c'est chaud .

@CheDaa Les asuras filles ont tous la même coupe de cheveux dans le jeu ou c'est moi .
Ben c'est la seule plus ou moins potable (selon moi) parce que niveau choix :

http://tof.canardpc.com/preview2/f482c217-faba-43b9-acca-df7dccb79158.jpg

Et la coupe "mickey" , comment dire ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés