Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors franchement je vous félicites pas ! voilà à cause de vous j'ai craqué et j'ai pris le jeu et me voilà comme un drogué à attendre comme tous le monde bande de vilains !
Citation :
Publié par Torkaal
et dire qu'il y'a un paquet de trentenaires et plus dans le lot, vous êtes graves !
Yep, 42 piges et j'assume. Bercé dans le jv depuis pacman et space invaders dans les cafés ce n'est pas demain que je compte changer. Je crèverais en ayant toujours cette passion !

Mais t’inquiète mes gosses sont bien content d'avoir un père passionné et plus calé que leurs potes en jv.

Citation :
Publié par Masterdem59
On en est à 14 pages, et des gens ont parier pour 60.

Aller, au boulot bande de geek !
Perso je suis à la cinquiéme page le réglage d'origine du forum fait des pages bien trop rikiki...

Citation :
Publié par Berezina
Bon alors franchement je vous félicites pas ! voilà à cause de vous j'ai craqué et j'ai pris le jeu et me voilà comme un drogué à attendre comme tous le monde bande de vilains !
On appel ça l'effet de masse, t’inquiète légalement tu n'es pas responsable.
Plus qu'une journée avant de pouvoir enfin touché durablement le saint Graal.

Par contre commencé a 6h va être dur avec la tète dans le cul
Citation :
Publié par Torkaal
et dire qu'il y'a un paquet de trentenaires et plus dans le lot, vous êtes graves !
ouf ca va je me sent pas viser ( quadragénaire ), l'avantage c'est plus tu vieillis moins tu a besoins d'heures de sommeil (6 heure c'est bien).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Slad
Perso je suis toujours confronté à un dilemme très difficile: est-ce-que je fais nuit blanche jusqu'à 6h du matin ou est-ce-que je me repose un peu histoire de bien attaquer dès 6h ... choix délicat ...
Si c est pour faire nuit blanche et te blinder la gueule de boissons energisantes pendant toute la journee.. Prends le choix dodo...
J'était sur la page de gestion de compte sur le site off, et là je me suis surprit à me dire "tien, c'est marrant, elle est où la section abonnement..."

c'est grave docteur ?

dites rien, je retourne me pendre.
Citation :
Publié par Slad
Perso je suis toujours confronté à un dilemme très difficile: est-ce-que je fais nuit blanche jusqu'à 6h du matin ou est-ce-que je me repose un peu histoire de bien attaquer dès 6h ... choix délicat ...
Aucun intérêt a faire nuit blanche, tu sera crevé lors de la release, tu pourra pas jouer longtemps avant d'aller te coucher, et ton impatience n'en sera que plus grande cette nuit

Le mieux est de dormir jusqu'à 6h, c'est ce que je vais faire aussi, encore faut-il réussir a dormir
Bof, tu dors pas du tout pendant 72 heures, et t'arrivera probablement pas à dormir avant le lancement de toute façon, c'est pas le stress des partiels mais le stress de GW2

Réserve de kawa à proximité et let's go.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés