Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
364 jours par an, la plupart des intervenants galèrent à se lever le matin. Certains ne savent même pas ce qu'est le "matin".

Et là, ça se couche à 20h pour se lever à 5h du mat'. Ca va s'inquiéter dans l'entourage
Citation :
Publié par Falkynn
364 jours par an, la plupart des intervenants galèrent à se lever le matin. Certains ne savent même pas ce qu'est le "matin".

Et là, ça se couche à 20h pour se lever à 5h du mat'. Ca va s'inquiéter dans l'entourage
Tellement vrai
Je crois que cette personne présume encore que nous avons des contactes avec le monde extérieure ... qu'il est naïf.

Moi perso ce soir pizza biere avec tous mes potes pour pouvoir m'endormir! Et puis aussi pcq le prochain mois il ne me verrons pas
Citation :
Publié par alithear
Je crois que cette personne présume encore que nous avons des contactes avec le monde extérieure ... qu'il est naïf.

Moi perso ce soir pizza biere avec tous mes potes pour pouvoir m'endormir! Et puis aussi pcq la prochaine année il ne me verrons pas
fixed
Et encore, y'a du temps de perdu, se laver, manger, faire ses besoins, récupérer le courrier, répondre aux appels téléphoniques.

Bon allez, un petit NHK Ni Yôkoso.

Histoire de me mettre dans le bain
Citation :
Publié par Trewen
Oubliez pas de faire le plein du frigo aujourd'hui car ce serait dommage de s'absenter 1h ce week end pour aller faire les courses.
Toi si j'te croise j'te donne 100Euros !

Merci, j'avais oublié !
aux infos demain soir :"nous sommes toujours sans nouvelles des 1 millions de personnes disparus apres avoir participer au lancement du jeu gw2 , il semblerait que ce jeu contenait un algorithme permettant d'ouvrir une faille spatio temporelle .....economie : pizza the uttt fait des records de chiffre d'affaire ce samedi 25 aout, les economistes ne comprennent pas cette engouement soudain pour la pizza a livrer , meme lors de match de foot ils n'avaient jamais vu ça ....on apprend à l'instant que mike obrien , le pdg d'arena net, s'est fait kidnappé , le kidnappeur serait un coréen , il demande une augmentation du nombre de level et du temps de levelling , de la mise en place de raid et de stuff a farm, et des montures kikoo....chuck norris est decedé , il avait essayé de manger une boite collector de gw2 et s'est etouffé ....

bon je sort>>
Citation :
Publié par plugger
aux infos demain soir :"nous sommes toujours sans nouvelles des 1 millions de personnes disparus apres avoir participer au lancement du jeu gw2 , il semblerait que ce jeu contenait un algorithme permettant d'ouvrir une faille spatio temporelle .....economie : pizza the uttt fait des records de chiffre d'affaire ce samedi 25 aout, les economistes ne comprennent pas cette engouement soudain pour la pizza a livrer , meme lors de match de foot ils n'avaient jamais vu ça ....on apprend à l'instant que mike obrien , le pdg d'arena net, s'est fait kidnappé , le kidnappeur serait un coréen , il demande une augmentation du nombre de level et du temps de levelling , de la mise en place de raid et de stuff a farm, et des montures kikoo....chuck norris est decedé , il avait essayé de manger une boite collector de gw2 et s'est etouffé ....

bon je sort>>

Sinon la glace sur le front ça marche aussi
je sais pas pour vous mais j' ai quand même une légère boule au bide, avec ma moule de légende je m' attends à voir sortir des gremlins de mon pc ou qu' un ver géant ne rase la ville, ou plus terre à terre, lors de l' authentification le jeu me rote à la gueule

.... car oui je suis un paratonnerre à emmerdes

je sais aussi que un lancement de MMO ne se fait jamais sans tuiles, seul le nombre et la taille varie
Citation :
Publié par Magepaikan
Effectivement, on est le 25 !!!!
nice catch.
Perso, je clean mon PC et un bon coup de formatage. Tout beau pour accueillir GW2 comme il se doit

edit: fail 19 pages
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés