Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faramir
OMG 18 page sur mon thread ? z'etes de grand malade en manque de leur dose ^^
Quelle idée de créer se fil aussi,

je boss pas depuis ttaleur :x
Ce soir, repas, quelques prises d'infos par ci par là sur GW2, réflexion du dernier moment sur quelle race/classe jouer ( je suis toujours complètement indécis ) et puis dodo pas trop tard !

Réveil vers les 8h30 et là.... je suis plus qu'un avatar dans un jeu vidéo pendant quelques jours, mes pauvres vacances d'été je vais les passer au noir devant mon ordi.... MAIS OH PUTAIN QUE C'EST BON !!
Ca faisait un paquet de temps que je m'étais pas prévu une grosse session d'une semaine de nolifing ( ) intensif, merci GW2 !

Enfin bon, je vais quand même bouger de ma chaise.... aller aux chiottes, mettre un plat à réchauffer, boire un coup et dormir si j'en ai l'occasion .

Adieu monde réel, bonjour GW2 !!
Citation :
Publié par pulu pulu
ce sont les restos qui livrent qui doivent se frotter les mains pour ce weekend.
ça va pas ? Perdre 5 min à aller ouvrir la porte ? Et puis quoi !
Mon pote et moi avons posé 2 semaines de congés pour le coup. Le soleil de l'été ? Rien a foutre !

Et on a placé ça début septembre parce que la semaine prochaine pue les problèmes de serveurs à plein nez, un peu moins de chances d'être emmerdés en laissant couler un peu, mais ce week-end c'est full nolife !
Citation :
Publié par eSprex
Ce soir, repas, quelques prises d'infos par ci par là sur GW2, réflexion du dernier moment sur quelle race/classe jouer ( je suis toujours complètement indécis ) et puis dodo pas trop tard !

Réveil vers les 8h30 et là.... je suis plus qu'un avatar dans un jeu vidéo pendant quelques jours, mes pauvres vacances d'été je vais les passer au noir devant mon ordi.... MAIS OH PUTAIN QUE C'EST BON !!
Ca faisait un paquet de temps que je m'étais pas prévu une grosse session d'une semaine de nolifing ( ) intensif, merci GW2 !

Enfin bon, je vais quand même bouger de ma chaise.... aller aux chiottes, mettre un plat à réchauffer, boire un coup et dormir si j'en ai l'occasion .

Adieu monde réel, bonjour GW2 !!
carrément la même chose,sauf que la faut que je sorte faire le plein pour le frigo j'ai pas envie

ps:et pas encore trouvé mon pseud.....
Citation :
Publié par Demonrule
ah là là, toute cette ambiance d'attente fébrile à la limite de l'orgasme, ça me rappelle la release d'AoC, celle de Wahammer Online, celle d'Aion, celle de SWTOR.

Ne parles pas de malheur !!
Citation :
Publié par Demonrule
ah là là, toute cette ambiance d'attente fébrile à la limite de l'orgasme, ça me rappelle la release d'AoC, celle de Wahammer Online, celle d'Aion, celle de SWTOR.
(
Ah bon, bha moi cela me rappelle hier soir avec ma femme... mais il n'y a pas eu de limites. On a pris de l''avance pour pas être "perturber" pendant ce week-end. Elle est pire que moi quand elle devient "addict"... et là, c'est senteur chlorophylle dans toute la maison, vous voyez ce que je veux dire ? bref, encore de l'arbre.

Mais je ne louperais pour rien au monde, mon sport quotidien... Un esprit sain "guilwardé" dans un corps sain "bodybuildé".
)
Citation :
Publié par Hishiryo
Celle de Diablo III... ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37 ERREUR 37
Si seulement y'avait eut que la 37
Jeu-concours
A très bientôt (et durablement) sur les serveurs du 1er mmorpg valable depuis... oula... ça remonte si loin dans le temps que je ne m'en souviens plus...
Citation :
Ne parles pas de malheur !!
Aucun souci, GW2 on le connait... y aura pas de surprise... Dire que je ne voulais pas prendre de préachat, c'est le SEUL achat de mmorpg que je ne regretterai pas en 7 ans... ENFIN.
Citation :
Publié par Slan Addict
Et encore, y'a du temps de perdu, se laver, manger, faire ses besoins, récupérer le courrier, répondre aux appels téléphoniques.

Bon allez, un petit NHK Ni Yôkoso.

Histoire de me mettre dans le bain
Je me contenterai des besoins primaires : Manger et les WC, l'hygiène et le reste attendront
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés