Topic de Suivi de la Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à l'heure à 18h30 :

Mon patron : Hé ça te dérange pas de venir demain de 7h00 à 10h00 ?
Moi : Hum bein ça m'arrange pas trop ...
Patron : Pourquoi ?
Moi : *réalise que si je lui explique que c'est pour jouer à un jeu vidéo il va me prendre pour un alien* Bein c'est que heuuuuu
Patron : Aller demain de 7h00 à 10h00 tu verra ça sera pas dure !
Moi : Ok ...

Quand j'ai commencé à attendre gw2 j'avais pas passé mon brevet, aujourd'hui j'entre en iut informatique. Et après tant d'année d'attente je rate la release ce jeu que j’attends depuis si longtemps ...
C'est pas juuuuuuuuuuuste
Citation :
Publié par Erathor
Tout à l'heure à 18h30 :

Mon patron : Hé ça te dérange pas de venir demain de 7h00 à 10h00 ?
Moi : Hum bein ça m'arrange pas trop ...
Patron : Pourquoi ?
Moi : *réalise que si je lui explique que c'est pour jouer à un jeu vidéo il va me prendre pour un alien* Bein c'est que heuuuuu
Patron : Aller demain de 7h00 à 10h00 tu verra ça sera pas dure !
Moi : Ok ... (dans ma tete j'étais comme ça )
Je jouerai pour toi
Citation :
Publié par Erathor
Tout à l'heure à 18h30 :

Mon patron : Hé ça te dérange pas de venir demain de 7h00 à 10h00 ?
Moi : Hum bein ça m'arrange pas trop ...
Patron : Pourquoi ?
Moi : *réalise que si je lui explique que c'est pour jouer à un jeu vidéo il va me prendre pour un alien* Bein c'est que heuuuuu
Patron : Aller demain de 7h00 à 10h00 tu verra ça sera pas dure !
Moi : Ok ... (dans ma tete j'étais comme ça )
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

Moi aujourd'hui, téléphone qui sonne à 20h, demain rendez-vous à 08h faut aidez ton oncle à déménager !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Bon, j'avais tout prévu.

Jeudi soir, me coucher tard, pour me lever tot vendredi et être crevé.
Comme ça je pouvais dormir en début de soirée ce vendredi et me lever pour GW2.
Vendredi soir arrive, je me couche à 22h, comme prévu.
...

23h, je suis sur JOL, pas moyen de dormir.

J'avais vraiment tout prévu
Citation :
Publié par Nessas
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

Moi aujourd'hui, téléphone qui sonne à 20h, demain rendez-vous à 08h faut aidez ton oncle à déménager !

Fuuuuuuuuuuuuuuuuu !
hum..... c'est bon ça
Message supprimé par son auteur.
question : preferez vous ne pas allez dormir et tenter de lancer le jeu vers 6h du matin et avec un peu de chance vous pouvez commencer a jouer vers 6h15, et au bout de 4h vous allez etre tellement fatigué que...vous etes obliger d'aller vous reposer, car vous allez avoir d'abord l'oeil qui pique, puis vous allez grattez, mais ca empire, donc vous etes obliger de fermer les yeux, et pendant ce temps la, vos yeux commence a avoir des larmes qui coule, et la 2 option se pose a vous : continuer et vous allez en urgence pour ceux qui porte les lentilles, les autres, vous allez tenir au mieux 3h encore, ou alors, vous allez vous coucher maintenant et vous lever a 8h pour etre en forme et jouer pendant toute la journée.

j'espere pour vous que vous avez prevue de commander des pizza, vous avez besoins es numéro?

non je déconne


sinon, quelqu'un peut m'aider, je cherche une reponse :/

Gain an attack of opportunity for you and your pet on Interrupt. This effect can only trigger once every 5 seconds.

quelqu'un peut m'expliquer ce que ca veut dire? car pour moi avoir une opportunité d'attaque quand on se fait interrupt....je comprend rien
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
chui content davoir une vie d'merde, rien a faire .
Tu as lu le sujet, donc tu as réfléchis, donc tu as participé au sujet, donc tu as fait quelques chose de ta matière grise, donc tu n'a pas une vie de merde CQFD.

@Nessas : J'ai trouvé les 7 erreurs :

* Les deux poubelles, il ne doit y en avoir qu'une !

* L'arme, le bout est trop allongé.

* Le joystick n'est pas branché.

* La souris est une filaire.

* Le clavier a des touches peintes !

* L'écran de droite n'est pas connecté correctement.

* Je crois qu'il y a des trucs qui trainent sur la table, mais je reconnais pas.
J'ai envie de dire...

6 années d'attentes interminables... Et là, c'est plus qu'une question d'heures avant d'ENFIN jouer complètement à ce jeu qui promet d'être une vrai perle.

Rendez vous vers 6 heures sur le starting!
Bonne nuit à tous!

Guild Wars 2
Citation :
Publié par Voluptificus
C'est quand c'est toi qui interrompt le mob !
mon dieu merci beaucoup, j'ai enfin une confirmation, c'est ce que je pensais, tout simplement énorme de pouvoir interrompt tous les 5s, j'y croyez pas trop. enfin tout depend comment ca va interrompt comment sinon c'est abuser...
Citation :
Publié par Adora
mon dieu merci beaucoup, j'ai enfin une confirmation, c'est ce que je pensais, tout simplement énorme de pouvoir interrompt tous les 5s, j'y croyez pas trop. enfin tout depend comment ca va interrompt comment sinon c'est abuser...
Non lol, c'est une attaque d'opportunite que tu peux declencher au maximum toutes les 5 secs mais il faut pour cela interrompre aussi vite a chaque fois.

Tu interrompts==> tu as une attaque d'opportunite si la precedente est a + de 5 secs.
J'arrive pas a partager votre joie. Tant qu'il y aura NCsoft de prêt ou de loin dans la prod d'un jeu, je pourrais pas être rassuré tant que j'y ai pas joué longtemps et que j'aurais reconnu les qualités évidentes du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés