[actu] Le système de parangon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BabyDeull
Ca tombe rarement, mais ça tombe (ce sont des légendaires, on peut pas en avoir toutes les semaines non plus)
Mouhai tous perso cumulés je dois être dans les 500 h j'ai 4 niveau 60, des perso en extrême dans les lvl 55+, et bien des légendaires depuis le mois de mai j'en ai vu 3, niveaux 16, 22 et 42, pas une partie de set, aucune recette, donc effectivement rien à cirer de l'augmentation de légendaires si c'est pour aller les chercher en € à l'HDV
C'est prévu dans le prochain patch ça, chaque item dropé aura +150 vita + 150 [Carac principale de ta classe] et +80@, et crit chance +% / crit damage +% au choix.

Ou pas.

Grosso modo, ils finissent le jeu comme ils peuvent avec ce patch.
Il était temps. Même s'il y a encore pas mal de boulot à faire sur les skill/runes, c'est déjà ça.

Le problème de l'itemisation n'est toujours pas résolu mais ça, c'est du game design et ils ne reviendront pas dessus. Ca détruirait l'AH de toutes façons et vu que c'est leur priorité, il est impensable de voir des changements de ce côté un jour.

Par contre, un gros LOL pour le passif Harmonie universelle qu'ils ne peuvent plus modifier parce que ça ruinerait l'équipement acheté à l'AH de tous les moines. C'était pas prévisible du tout !
Citation :
Publié par Uuvvww
D'un autre coté, ceux qui ont déjà fini le jeu, soit sont partis, soit farment les act 3/4 sans trop de soucis. Du coup, le nerf ils s'en foutent un peu.
Ceux qui ont déjà fini le jeu ont eu le temps de le faire, parce qu'ils ont eu la possibilité de le faire ou ils ont fait le choix de se consacrer à fond au jeu. Ca ne veut absolument pas dire qu'ils font partie d'une élite ou que sais-je, juste qu'ils ont fait le nécessaire pour avoir le temps d'en venir à bout rapidement.

Citation :
A l'inverse, ceux qui n'ont pas fini le jeu vont pouvoir le faire et goûter au end-game. Tant mieux pour eux. Et tant pis pour ceux qui veulent rester l'élite et craignent de voir les "casus" se mêler à eux.
Ceux qui n'ont pas fini le jeu n'en ont pas eu le temps, et c'est tout ce qu'on peut dire. Juger du niveau de jeu de quelqu'un qui n'a pas pu ou voulu jouer a fond pendant une période réduite de temps pour tâter du endgame est péremptoire. Et quand il sait qu'à cause du jeu des patchs et des nerfs il n'aura droit qu'à une version édulcorée de l'endgame par rapport à celui que le joueur qui a eu le temps de l'atteindre parmi les premiers, je pense qu'il peut légitimement se sentir floué voir insulté d'être pris pour un vulgaire noob à qui on prémache le travail.

@au dessus : Franchement, je pense que l'HV ils s'en foutent mais d'une force. Même s'il fallait à peine 50 heures de farm Inferno pour avoir le stuff parfait sur un perso donné, t'auras toujours des whales pour claquer des milliers de dollars dans l'HV pour se payer un full set trop fashion.
C'est cool ca arrive au bon moment. Juste quand j'ai fin de pex mes 5 persos level 60. Maintenant je peux me concentrer sur la classe que je préfère.

Bon timing! mais il y a trop de jeu à jouer du coup maintenant!
Edit:
nota bene ....

Il fait chaud.... prendre le temps de lire correctement un message d'un compère foromeur avant de répondre

Dernière modification par zyclope ; 21/08/2012 à 14h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valcryst
- Qu'ils suppriment les loots inférieurs au level 55 en arma
- Qu'ils enlèvent leur génération aléatoire qui fait qu'une arbalète va avoir un + force et une épée un +x dex qui sers a rien a un barbare
et j'en ai encore d'autres en stock...

En bref tu veux que des bons loots "utiles"..... Les H&S sont pas pour toi.

Sinon la force sur une arbalète ou une épée +dex ne servent pas à rien, elles sont pas utiles à ton barbare, mais peuvent intéresser d'autres classes (l'épée un moins, l'arbalète un féticheur invoc pour l'armure en attendant mieux)
C'est bizarre que dans Torchlight qui est plutôt un jeu a petit budget et au gameplay plus pauvre et moins dynamiques que D3 (AMHA), les loots tombent et on les examinent, chaque affixes, chaque stats, constatant les améliorations, en repoussant chaque fois les limites et en faisant des concessions. Dans D3 je ne regarde pratiquement plus ce que je loot, je sais pertinemment que c'est de la daube.
J'ai lu quelques part que les armes qu'on trouve dans les armor ou weapon racks sont principalement du gris ou du blanc, dans ce cas la, à quoi ça sert?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
J'ai lu quelques part que les armes qu'on trouve dans les armor ou weapon racks sont principalement du gris ou du blanc, dans ce cas la, à quoi ça sert?
A bon ? pourtant moi j'ai loot des gants légendaire dedans
Citation :
Publié par Shadowsword8
[...]
This is a total of 10,454,400,000 exp from level 1 to 100.
That's ~8,167,500 Inferno Dust Imps.
That's ~6,534,000 Inferno Hulking Phase Beasts
Keep in mind these are just fun values based off the old Monster EXP values, and may have been updated.
[...]
Quand j'ai vu la new sur JVC y'a 2 minutes j'me suis dit tiens j'vais peut-être avoir envie d'y rejouer du coup. Puis j'ai vu des tableaux et si c'est le cas, laisse tomber . C'est même pas dans la continuité. De 2m4 on passe à 7m2..

Edit : Hum en fait ton tableau c'est du fake non ? D'après l'article sur D3 :
Citation :
Le premier niveau de parangon devrait prendre à peu près autant de temps à atteindre que pour passer du niveau 59 au niveau 60

Dernière modification par Harest ; 21/08/2012 à 15h08.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Raziel_
L’expérience rapportée par les monstres de niveau 61 à 63 a été augmentée d’environ 60% et le nephalem rapportera +75% d'xp a 5 stack
ça devrai etre surment moin long ^^
Ouais enfin on sait même pas ce que c'est ce +60% parce que pour l'instant à part Diablo, aucun monstre 61 n'était atteignable au niveau 59...
Citation :
Publié par Raziel_
dans le patch note de la 1.0.4
L’expérience rapportée par les monstres de niveau 61 à 63 a été augmentée d’environ 60% et le nephalem rapportera +75% d'xp a 5 stack
ça devrai etre surment moin long ^^
ça sera quand même long 100 lvl à la montée exponentielle mais pas l'exp des mobs ni des quetes.
C'est pas un mauvais point mais le farmer act 3-4 mettra quand meme quelques jours ou semaines à up lvl 100
Citation :
Publié par Lukih
Où et comment rajouté de la longévité artificielle, c'est bien du blizzardlike tout ça.
Bah le sentiment constant de progression, peu importe qu'elle soit réelle ou non, c'est pas du vent.
Par contre oui c'est un changement très simple à mettre en place, si à l'avenir ça fout la merde sur certains trucs, ils adapteront, c'est aussi ça la mentalité Blizzard
Citation :
Publié par Lukih
Où et comment rajouté de la longévité artificielle, c'est bien du blizzardlike tout ça.
Je viens de tilter, mais vous acclamez Diablo 2 pour ça...
Bah l'ajout des niveaux Paragon, c'est comme de la rustine sur une roue crevée. Ils peuvent pas changer la roue et repartir sur un système de niveau 99 avec arbre de talent car il faudrait tout changer (ilvl, skill, etc.). C'était le mieux à faire au vu des circonstances.

Ils auraient fait gardé leur système basé sur D2, on aurait pas eu ce probleme, et c'est pas comme si la communauté ne les avait pas prévenus.
Citation :
Publié par Yann
Je viens de tilter, mais vous acclamez Diablo 2 pour ça...
C'est la personnalisation des avatars qui est acclamée sur diablo 2.
La progression avec le systeme de parangon n'aide en rien la personnalisation.
C'est toujours mieux que rien on vas dire.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
C'est la personnalisation des avatars qui est acclamée sur diablo 2.
La progression avec le systeme de parangon n'aide en rien la personnalisation.
C'est toujours mieux que rien on vas dire.
Quelle personnalisation? C'est du fouin tout ça, tout le monde jouait avec le même build / stuff, tout le monde avait le même skin. tp, tp, tp, 'bam' 'bam', tp, tp, tp ...
Citation :
Publié par Eno
Quelle personnalisation? C'est du fouin tout ça, tout le monde jouait avec le même build / stuff, tout le monde avait le même skin. tp, tp, tp, 'bam' 'bam', tp, tp, tp ...
Autant niveau "build", D2 était une vrai blague (et ceux qui acclame le système d'arbre de talents / points de compétences doivent avoir oublié comment ça fonctionnait vraiment... tout le monde avait juste les 2 / 3 builds optimisés par classe, avec tout en vitalité bien souvent), autant niveau skin j'ai pas souvenir que tout le monde avait les même, loin de la (et pas seulement pour la couleur hein )

Notamment car les sets / uniques étaient plus diversifié / présents (ça devrait s'améliorer ça avec les légendaires upés, même si à mon gout, y'en a pas encore "assez" de différents), mais aussi car pour avoir avoir un "bon" objet, fallait pas forcement avoir le skin ilvl 63 (ça devrait aussi s'améliorer avec le "lissage" de puissance des objets 61-62)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés