[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé oui je vois^^ Bah pour moi opti c'est un jeu en 12/5 minimum comprenant plusieurs mode de jeu, soit de cac, différent familier( croum, DD ect..), et tout les dofus ou trophée à coté bien sur . Enfin en ce moment je me prépare a faire une centaine de croca en arène pouvant ouvrir un mode de jeu intéressant avec ce fameux vulvis si il désire se séparer de se croca !
J'entend par opti avoir finit tous mes stuffs exo re crit, exo vita, exo ini. Avoir la plus part des trophées, avoir mon vulbis et avoir mes 10 cac, avoir tous mes sorts niveau 6 ainsi que 6 maitrises

Dernière modification par Eka-rembar ; 27/04/2012 à 13h12.
Citation :
Publié par Eka-rembar
J'entend par opti avoir finit tous mes stuffs exo re crit, exo vita, exo ini. Avoir la plus part des trophées, avoir mon vulbis et avoir mes 10 cac, avoir tous mes sorts niveau 6 ainsi que 6 maitrises
Si seulement tout le monde pouvait avoir ça ...
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu
Si seulement tout le monde pouvait avoir ça ...
A l'exception des six maitrises qui sont (au moins pour le tournoi) complètement inutiles si ça se passe comme l'année dernière.
Avoir trois maitrises montées (voir deux) pour permettre de la flexibilité au dernier moment pourquoi pas, sinon pour ceux qui ne seraient pas au courant (je ne parle pas de Rembar ou de Pepe) on peut reset ce qu'on veut quand on veut sur le serveur tournoi normalement!
Manque plus que les items filer via une " banque d'items " et des teams fixées avec des combats entre ces mêmes teams dans la phase principale pour avoir un semblant d’équité entre les serveurs et les équipes.
Ce qu'il y a de bien la dedans, c'est qu'on peut déjà dire qu'il faut se placer dans la team osa ou sacri si on veut aller loin dans le tournoi. Grrr ... Avoir un xélor à côté et un sadi tout près de l'osa et tout ira bien ... Enfin un remake du goultarminator 3 quoi.

A moins de nous sortir des nouvelles règles qui équilibrent les teams ... A suivre
Bonjour a tous, je compte effectivement tenté de me présenter au goultar cette année. Néanmoins, je ne vous le cache pas, je ne suis pas encore prêt. Je possède déjà tout les dofus et j'ai commencé a amassé les stuffs/ cacs. Il me reste donc pas mal de fm a faire et pas mal de parchos sorts.

Je serais présent aux entraînements dès que j'aurais amassé assé de stuffs/ parcho sorts.

Le seul soucis que je risque d'avoir se situe dans la fm exo (re cri/ vita etc). Je me débrouille pas trop mal dans le remontage. Mes stuffs seront jet parfait, au moins, c'est évident mais je ne possède aucune expérience de ce genre de fm. Je ne peut donc pas en évaluer le coût ni le temps que cela prends de créer ce genre d'items...

En ce qui concerne un vulbis, stalo me prêtera peut être le sien pour la sauvegarde, a confirmer.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Selon moi va falloir beaucoup plus que des exo sur une pano avec juste un switch cac cette année... Les res critique c'est bien beau mais quand tu tombes contre une team full retrait je suis pas certain que ce soit le plus efficace...

De toute façon hormis les DD purs, j'espère que chacun prévoira des panos soutien, DD, retrait etc... ça en plus du reste pour être vraiment polyvalent.
Dofus cawote 50 + trophée !

Edit: Nous avons pu faire quelques combats sympas ce soir, mais il nous faudrait pouvoir organiser ça de façon méthodique, avec des horaires fixes avec des gens qui se déclare à l'avance.
Un forum privé pour pouvoir discuter des stuffs et des combinaisons serait à prévoir si quelqu'un a la motivation.

Dernière modification par -Ata- ; 28/04/2012 à 02h51.
Illusion nous avait vraiment été utile l'année passée (pour l'organisation des entraînements, les prêts d'équipement, le choix de composition des équipes, les débats sur les builds à avoir pour chaque classe, la préparation des prochains combats ou encore l'organisation des épreuves communautaires). Je pense que Kalip' ne verra pas d’inconvénients à confier à quelqu'un la gestion du groupe pour l'accès à la partie privée si vous lui demandez par MP JoL.
Je suis entrain de m'occuper du fofo.
Je clean la partie 2011 en la laissant visible, ça peut toujours aider.
Et je vais voir pour nommer deux chefs de groupe qui pourront ajouter les gens.
Je supprime tout le monde du groupe de l'année dernière et on refait les demandes ?
Ou tanpis si y'a dans le groupe des gens qui ont changé de serv/stoppé ?

Il me faudrait deux personne motivés et présentent qui savent gérer un groupe sur un forum actif pour s'occuper de tout ça !

J'ai clean la partie.

Ps : la liste du groupe 2011 http://illusion-songe.forumactif.org/g26-les-guerriers
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Je supprime tout le monde du groupe de l'année dernière et on refait les demandes ?
Ou tanpis si y'a dans le groupe des gens qui ont changé de serv/stoppé ?
A l'exception des gens ayant migrés, à mon avis tu peux laisser les membres déjà présents!
ça permettra au concurrents d'avoir si il faut des conseils de personnes ayant déjà participé, et normalement s'y connaissant en PVP multi!
Perso ça m'intéresserait d'avoir toujours accès aux discussions si c'est pas trop demander, donc si on peut ne pas me supprimer. J'ai pas migré et je ne suis pas un espion... faaaaites moi confiaaaance *_*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés