Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Shad' ; 27/04/2012 à 14h43. |
![]() |
|
|
Des gens motivés pour quelques combats d'entraînement ce soir ? ( Si oui un horaire en particulié ? )
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Euh moi je suis libre ce soir pour des entraînements !
Niveau horaire : je suis disponible juste après koh lanta donc c'est du 22h30 environ voilà ! |
![]() |
|
|
Non mais merci, je n'ai pas qu'une seule pano et qu'un seul cac hein !
|
![]() |
|
|
c'est pas ce que j'ai dit non plus x)
|
![]() |
|
|
Le même forum que l'année dernière convient parfaitement !
|
![]() |
|
|
Illusion nous avait vraiment été utile l'année passée (pour l'organisation des entraînements, les prêts d'équipement, le choix de composition des équipes, les débats sur les builds à avoir pour chaque classe, la préparation des prochains combats ou encore l'organisation des épreuves communautaires). Je pense que Kalip' ne verra pas d’inconvénients à confier à quelqu'un la gestion du groupe pour l'accès à la partie privée si vous lui demandez par MP JoL.
|
![]() |
|
|
Bon comme hier soir si des gens sont motivés pour des défis envoyez moi un mp ig.
|
![]() |
|
|
Je supprime tout le monde du groupe de l'année dernière et on refait les demandes ?
Ou tanpis si y'a dans le groupe des gens qui ont changé de serv/stoppé ? Il me faudrait deux personne motivés et présentent qui savent gérer un groupe sur un forum actif pour s'occuper de tout ça ! J'ai clean la partie. Ps : la liste du groupe 2011 http://illusion-songe.forumactif.org/g26-les-guerriers |
![]() |
|
|
Moi si tu veux en autre Kalyp' il suffira de me mp en jeu par exemple ^^.
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Il vaut sans doute mieux supprimé les gens ayant migré, si tu ne trouve personne d'autre pour gérer le forum je me présenterais
![]() |
![]() |
|
|
Je propose mon aide pour quelconques besoins
![]() |
![]() |
|
|
Je suis de la partie aussi, je suis pas présent en jeu, mais je me tiens quand même informé de ce qu'il se passe sur Sumens et sur le Goultarminator, notamment via forums.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|