[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Baptou est sur le coup.
MP le IG (c'est le mieux) ou sur le fofo pour les accès.
Par contre j'ai supprimé tout le monde. Vraiment pas le temps de trier. J'vais reup ceux qui le demande et en qui j'ai confiance.
Donc déjà pas Merlin.
Bonsoir à tous et peut-être à toutes. Suite à quelques soucis que je n'expliquerai pas dans les détails maintenant ( car à chaud ) , je compte revenir sur le serveur dans un mois, soit dès que possible. J'avais dis que je quittais ce serveur mais je me suis rendu compte de certaines choses importantes et qui changeront surement la donne dans mes rapports avec les autres. Je n'irai pas plus loin pour le moment, si j'explique tout , ce sera à mon retour, si il se fait car comme je l'ai dit, les faits sont tous récents et ma réaction aussi ( même si elle est réfléchie ). Je compte donc finalement participer au goultarminator ( ou en tout cas me porter candidat). Bonne fin de soirée. Mono-Game
Pour ma part je me retire des participants de cette année , je ne possède ni l'opti stuff, multi cac, multi stuff, fm parfait/exo : resi critique...

tout mes sorts ne sont pas niveau 6, les dofus/trophées suffisant et l'entrainement parfait, il reste 2 mois au grand maximum ! et je ne le serais pas !

donc je vais peut être venir en temps que remplaçant si on veux de moi , mais par contre l'année prochaine je postulerais en temps que titulaire ! je compte me préparer pour le goultarminor 2013 !

mais je veux bien rejoindre le forum pour pouvoir apprendre et voir comme ça ce passe comme sa l'année prochaine je serais a l'aise !
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Le responsable du forum Goulta de Illusion pourrait-il me rajouter s'il vous plait? J'me suis identifié comme Mono-sumens. Merci
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Baptou est sur le coup.
MP le IG (c'est le mieux) ou sur le fofo pour les accès.
En effet, ça reste la façon la plus simple!
D'autant que Baptou va a mon avis pas passer sa vie à faire le tour des forums pour rendre service!
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveaux iop. Mais si besoin je pourrai me représenter si besoin cette année avec mon iop (critic) que j'ai renommé (forward).
Citation :
- Les deux classes doublées pour permettre d’atteindre les 16 représentants (en 2011, c’étaient le Roublard et le Zobal) seront cette année… le Iop et le Crâ. Ce choix s’explique assez simplement : ce sont les deux classes les plus jouées de manière générale, et parmi les plus actives en Kolizéum (vous en avez eu un aperçu inter-serveurs lors du challenge Kolizéum du bêta-test 2.6).
"De manière générale" / "Kolizéum".
Prendre pour base l'ensemble des joueurs (du 1 au 200, à moins que je n'ai mal compris) et un format de PvP différent de celui du Goultarminator ce n'est pas énorme.
Pour moi ces classes n'étaient pas le meilleur choix à faire mais soit.

Venez nombreux Crâs et Iops, vous qui représentez la plus grosse partie du PvP très haut niveau !
ohoh , iop cra on en a tellement de bon ( en dehors de krama ) que c'est du pain béni :'). Super de se taper ces deux classes alors que c'est celle qui possèdent le moins d'interet en multi.
Encore une fois, j'ai de gros doutes sur la qualité de réflexion du staff. À THL, les Iops et les cra ne dominent pas du tout au koli(dans le sens nombreux), de manière général, ok car les Iops ne sont pas mauvais au PVM contrairement au PVP. J'espère pour eux(et c'est là que j'ai peur) qu'ils ne se basent pas sur le koli à ML, ayant une mule fun qui koli lv 70, je confirme la domination Iop et Cra. Est-ce pertinent de prendre le cas du Koli BL-ML pour le goultarminator? Alors certes, nous n'avons pas les chiffres officiels, mais on voit simplement la chose en jouant.

Sinon mis apart la méthode choisi pour le doublons, je trouve dommage de choisir ces 2 classes qui, ma foi, sont tout sauf tactique à jouer dans le sens où les synergies en team sont faibles.
De toute façon, faut se dire que tous les serveurs sont sur le même pied d'égalité, la seule chose, c'est de voir avec quelles classes ils seront.

D'ailleurs, ça m'aurait bien plu de présenter mon Iop, mais je pars du 24 juillet au 12 août en vacances, donc bon =/

Dernière modification par Pyrrha' ; 11/05/2012 à 20h46.
Ils ont surtout fait le choix du doublon Iop/Cra car, comme beaucoup semblent le penser et je soutient cette hypothèse, l'an passé on a assisté à des combats vraiment très long parfois (je me rapelle du quart de finale entre l'équipe gagnante de pouchecot par exemple qui avait duré plus de 2h... ).

J'ai hâte de découvrir le FAT nerf de sacrifice prévu pour le patch 2.7 en tous cas <3
Après avoir discuté avec ma guilde, et bien poussé par BestouBot et Merlinlefeca200g10kiroxxEwen---- je présente mon Crâ, me manque quelques diamants pour le moment, mais rien de grave, et le stuff devrait suivre grâce à Deus Solaris
Je suis assez déçu pour le port du bouclier, mais bon ca va permettre à certains joueurs de jouer au champmanic, hirr, toche, tech, peut etre brageut mais j'en doute ou même kari, par contre les cac une main vont etre peu utilisé voir pas du tout, j'attend de voir la modification sacri, j'aurrai préféré un doublon zob/roub comme l'année derniere, mais ca change, j'espere ne pas trop voir de team basée uniquement sur la colère de iop. Bonne chance pour refaire tout vos stuffs è_é
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés