Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bon Kalip' m'a accordé les droits d'administrateurs, vous voila avec des salles toutes belles, pour les droits comme il l'a dit, en jeu ou par Mp forum, mais en jeu c'est mieux x).
|
![]() |
|
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Autant commencer à se référencer sur le nouveau forum que sur cette page Jol pour les discutions plus poussé pour le tournoi.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu : Pas de nom.]
J'espère te revoir bientôt ! Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/05/2012 à 10h56. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le responsable du forum Goulta de Illusion pourrait-il me rajouter s'il vous plait?
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dites vous êtes gentils, mais vous pouvez passer par les messages privés pour ce genre de demandes, on ne va pas faire le support de votre forum non plus.
|
![]() |
|
|
heureux de voir qu'on m'ajoute la zobal sans m'en parler
![]() |
![]() |
|
|
Faudra dire ça a Suprem, il m'a confirmé et validé ta participation, il m'as dit que c'était sûr que tu venais !
|
![]() |
|
|
Euh what ? J'ai dis que taz allez se présenter au goulta, et que si il le faisait la plus grosse probabilité était avec le zobal.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je ne sais pas ce qu'il en est au niveaux iop. Mais si besoin je pourrai me représenter si besoin cette année avec mon iop (critic) que j'ai renommé (forward).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense PEUT-ÊTRE ( et j'insiste ) tenter ma chance, je dois voir si ça suit niveau stuff et horaires, puisque je suis lycéen et que je bosse l'été
![]() |
![]() |
|
|
Enfin du nouveau ça fait plaisir !
|
![]() |
|
|
Va falloir revoir la logique de nos cacs et au niveau des res surtout !
|
![]() |
|
(Sum)Endeavour |
Trouver plus de messages par (Sum)Endeavour |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|