[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Goultarminator IV
J'ouvre ce topic pour que notre serveur se prépare à la quatrième édition du Goultarminator !

Quelqu'un de plus doué que moi pourra le passer en fil wiki ?

Pour le moment, on a pas beaucoup d'informations sur le sujet mais il y a déjà quelques participants qui s'y préparent. Je propose donc de déjà lister ceux qui veulent y participer (pour ça qu'un mode wiki aurait été cool mais je sais pas faire)


[Modéré par Shad']

Si les autres veulent bien s'ajouter un fois le truc mis en wiki ? Histoire d'avoir des infos pour les votants

(J'espère que ce genre de fil est autorisé )

Dernière modification par Shad' ; 15/03/2012 à 11h58.
Je pense qu'en effet, il faut commencer à clairement aborder le Goultarminator!

Cependant désolé mais je trouve que ce message est plus un coup de pub "masqué" derrière un autre but, qu'un véritable sujet pour préparer le Goultarminator!
De plus, loin de moi l'idée de descendre Para ou ta démarche mais, je ne pense pas que ce genre de vidéo de "Roxxage Poutch" face sensation sur Jol! (bien que je trouve la vidéo plaisante)

Bref!
Citation :
Publié par -Ewen-
je trouve que ce message est plus un coup de pub "masqué" derrière un autre but, qu'un véritable sujet pour préparer le Goultarminator!
De plus, loin de moi l'idée de descendre Para ou ta démarche mais, je ne pense pas que ce genre de vidéo de "Roxxage Poutch" face sensation sur Jol!
Tu me l'ôtes du clavier ♥
Ou comment se faire de la pub pour un personnage, avec un sujet clairement personnel en le faisant passer pour un sujet pour tout le serveur ! Cependant, il ne faut tout de même pas trop s'attarder pour le Goultarminator !
Je ne nie pas que je suis bien contente de faire un peu de pub à Para, mais j'aimerais tout autant que tout ceux qui ont fait une vidéo la poste aussi ici, afin de pouvoir mettre tout les participants sur un même pied d'égalité ! D'ailleurs si d'autres personnes ont fait autre chose qu'une vidéo pour s'auto promouvoir ce serait cool de voir ce que ça pourrait donner !
Après discussion, je rouvre, et j'ai passé le thread en mode Wiki.

Attentions toutefois:
(1) Aucune annonce officielle n'a été faite jusqu'à présent sur l'organisation du Goultarminator IV. Nous ne sommes pas contre le fait de s'y prendre à l'avance, mais si ça dérape, le thread sera fermé.
(2) Ce thread n'a pas vocation à accueillir vos vidéos Pub. Déjà parce que la publicité est soumise à des règles. Ensuite parce que ça n'apporte en général rien de constructif, c'est juste un gros générateur de flood et de taunt.
(3) Vous êtes libres d'éditer le Wiki, merci toutefois de laisser le Rappel de Modération à la fin. (D'ailleurs, vous êtes priés de le lire)

Dernière modification par Shad' ; 21/03/2012 à 20h51.
Bien bonne idée le wiki pour commencer à préparer le Goultarminator. Pour ma part, je sais déjà que je serais présent pendant l'été, maintenant ma participation au tournoi dépendra de la classe la moins représentée et si le serveur est prêt à me voir concourir pour eux.
Citation :
Publié par [Sum]Limska
J'attend de voir qui va se présenter au Goultarminator, si on s'tape que des nouveaux ça va être beau.
Aller on motive les anciens pour se présenter pour éviter tous les nouveaux gogogo ! Présente toi skill...ah ouai mais non; ça va bloquer.

Nouveau ou pas, mentalité et savoir faire suffiront selon moi.
Je préfère qu'on se "tape" des nouveaux qui jouent activement actuellement plutôt que des vieux qui ne viennent jouer que 2 mois dans l'année pour participer au tournoi et qui n'ont rien suivi des modifications de l'année.
Bien sûr, l'idéal reste les gens qui ont de la bouteille et qui continuent à jouer activement.
Ah, j'avais peur que ça parte en sujet "Venez faire de la publicité pour vos vidéos pour récolter des votes !", tant mieux.

Pour ma part, je ne présenterai aucun de mes personnages cette année. Les longues heures de préparation passées avant et pendant le tournoi l'année dernière m'ont suffit, ça demande vraiment beaucoup de temps de s'investir dans un événement comme celui-ci. Par manque d'envie aussi, je n'ai aucune bonne connaissance comptant s'inscrire cette année, c'est toujours beaucoup moins marrant de jouer avec des personnes qu'on ne connait pas ou peu. Je laisse ma potentielle place aux personnes les plus motivées.


Si je peux me permettre de donner un conseil : en dehors de l'optimisation et de la diversité des équipements, de l'entraînement en PvPM (il y a le Kolizéum cette année donc ça devrait être plus facile, à voir le format des combats cette année) qui me paraissent être des points indiscutables pour tous les participants ; les deux prérequis pour aller loin (c'est à dire jusqu'en demi-final, voir en final si votre modem se porte bien) sont pour moi l'investissement et l'entente entre tous les joueurs d'une même équipe.

L'investissement car même si ça reste un jeu avant tout, se présenter si c'est pour se connecter deux minutes avant le début de son combat, puis se déconnecter directement à la fin de celui-ci jusqu'à son prochain match, c'est pour moi un manque de respect pour ses partenaires, qui eux souhaitent s'entraîner le plus possible. Le plus gros du combat se déroule avant le début de ce dernier : avec la gestion de l'initiative et du déroulement du ou des premier(s) tours en prenant en compte le maximum d'options possibles, le choix des équipements, et l'étude des adversaires à travers les vidéos de leurs précédents combats (composition, mode de jeu, ordre de jeu/équipements qui reviennent les plus souvent).

L'entente car d'une part cela sera toujours bien plus amusant de jouer avec des gens que l'on apprécie. D'autre part car les résultats ne pourront qu'être meilleurs, avec des automatismes qui se créeront entre les joueurs, une bonne ambiance qui donnera plus envie de se préparer en se concertant tous ensemble et non chacun dans son coin.


Bref, bonne chance à Sumens, je vous suivrai quoi qu'il en soit.
J'en avais parlé avec Ushi... Et je pense aussi laisser "ma" place cette année!

Ayant participé aux deux dernières éditions du tournoi, je trouve que ça demande quand même beaucoup d'investissement, particulièrement en terme de temps... Et ce durant l'été!

De plus je pense qu'une génération de joueurs que j'ai plus fréquenté est entrain de laissé de coté Dofus!
Et ça m’ennuierait de me retrouver avec des personnes que je connais peu!

Rien n'est sur, je verrais quand le tournoi s'approchera!
Peut être que je serais prit d'une subite envie, et j'observerais les candidats Feca!
Citation :
Publié par [Sum]Limska
Comme l'année dernière je ne compte pas me présenter et je ne compte pas refaire polémique de la raison.
T'étais pas sensé vouloir changer de serveur ?


Sinon comme dit plus haut, ancien ou pas, tant que le joueur a pleine connaissance de sa classe, sait parfaitement(ou presque)la jouer, s'y connait sur toutes les classes, et possède une bonne mentalité(fair-play, façon d'agir etc.), il n'y a aucune raison que ça se passe pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés