[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, enfin il faudrait que les gens qui votent pour tel ou tel personnage réfléchisse un petit peu davantage aussi, car si c'est pour avoir ENCORE (malgré les nombreuses fois où on l'a répété) des gens qui ne sont pas 100% parcho et diamanter et qui doivent demander 90% de leur équipements pour concourir voilà voilà quoi... Pareil pour les gamins qui passent leur temps à critiquer et à s’engueuler sur le champ guilde du serveur Goulta.
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Je préfère qu'on se "tape" des nouveaux qui jouent activement actuellement plutôt que des vieux qui ne viennent jouer que 2 mois dans l'année pour participer au tournoi et qui n'ont rien suivi des modifications de l'année.
Bien sûr, l'idéal reste les gens qui ont de la bouteille et qui continuent à jouer activement.
Tout est dit.
L'ancien temps où une certaine Bestounetteuh, Alraune, un certain feca Adruxos, où même IIeni--caII entre autres, étaient G10 et crains de tout Sumens, s'autorisant à afk miams en -1/0, est vraiment bien loin... pourtant pour ma part, l'envie y est encore (même si ma petite bande d'amis a totalement arrêté)

Rejouant depuis un ans, je me prépare au Goulta, tant qu'a la préparation de mon perso (qui l’était en fait .. presque déjà) qu'a la confection de différents mode de jeu possible et imaginable, et c'est avec plaisir que je souhaite représenter la classe des Enutroufêtes, qu'on va voir disparaitre de tous les serveurs après le nerf coffre à la 2.6
Huummmm!! Bonsoir,

Le goultar approche, et plus vite que l'on ne crois. Je m'y prépare déjà, et je compte bien me présenter et relever le défis d'amener sumens à la victoire cette année! Avec une bonne motivation et les moyens qu'il faudra vous pouvez compter sur un ecaflip de plus, et oui: Skineur !

Hahh, bonne soirée et à très bientôt
Mmmmh, je pense que ça ne serait pas "super super" de trop s'étaler sur le Goultarminator ici, étant donné que tout le monde peut avoir accès à ces informations (surtout ceux des autres serveurs). Selon moi, il faudrait faire comme l'année dernière et étaler nos stratégies et tactiques sur un forum privé tel qu'Illusion ou d'encore créer un forum spécial pour le Goultarminator. Cordialement.
On en est pas encore à parler de stratégie de toute façon y'aura certainement des modifications au niveau des classes avant juillet, donc bon, le nouveau forum dédié au Goulta IV, c'est pas d'actualité imho.
J'ai complètement arrêté de jouer ces temps...
Du coup ma présentation en tant que panda est vraiment remise en cause, surtout que niveau stuff ça sera pas merveilleux...

A voir donc..
Après discussion avec Eka-Rembar, je pense peut-être tenter ma chance avec mon Osa. Au niveau des sacrieurs, il y aurait déjà Suprem-Red tandis qu'en osa, avec le départ de Jij, il n'y a personne. Cela boucherait un trou et j'aime bien jouer les osas donc pourquoi pas
j'sais pas si shihodo joue toujours.

Roland non j'pense pas qu'il est de quoi , macaron : white l'avais stuff 1vs1 faut un éni qui soigne on le dira pas assez.

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 20/03/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
en sram y'a qui?
J'te fais la liste des gens qui pvp ? Soit la moitié de Sram?
J'pense pas qui y'aura de problème à se niveau là !

Roland ? Macaron (un nom de se gout la) en Eni ?
Surement mon eni, si personne ne met d'eni si pas j'ai toutes les classes sauf Sram/zobal/cra. Comme j'ai dit je met ECA et une autre classe pour aider la ou il n'y a personne.
Citation :
Publié par Para
Surement mon eni, si personne ne met d'eni si pas j'ai toutes les classes sauf Sram/zobal/cra. Comme j'ai dit je met ECA et une autre classe pour aider la ou il n'y a personne.
Peut être le 1er goulta avec une team entièrement représenté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés