[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jijoll
Ecoute Vuitton, j'ai toujours dit ce que je pensais, après si on ne peut pas dire ce qu'on pense a quoi sert une guilde ? a quoi sert un forum ? Personne n'est parfait, mais si tu commence déjà a foutre le bordel sur ce forum tu peut passer ton chemin .
Oui mais voila, pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi!
Expliquons ça maintenant pour ne pas reproduire des erreurs durant le tournoi!

Pour le bien d'une communauté, il faut parfois être capable de prendre sur soit, et de réfléchir si sa remarque va faire avancer les choses ou si ça ne fera qu'envenimer les choses!

Je souhaite vraiment que les 32 sélectionnés (si je ne me trompe pas) arriveront à créé un groupe assez unis, avec une certaine maturité, comme on a quand même put le voir dans certaines team les années précédentes!
On pourrait finir par en douter, vu le super départ que prennent les discussions!
Si on pouvait se cantonner aux réelles candidatures, je pense que ce serait mieux pour tout le monde, imaginez si chacun viens poster son message dans le même type que celui au-dessus de moi...
Ce genre de post engendre le troll et si c'est trop vilain le méchant troll se fait modérer. C'est mal de tenter les gens comme ça et c'est encore plus dur de se contenir. Restons fort, ne nous laissons pas avoir. On arrête les super fake qui sont trop marrant et on se concentre sur la probable victoire de sumens cette année avec le potentiel affiché !
Citation :
Publié par Para
Et si non en xelor il a qui
Et sinon en xélor, il y a qui ?

Il y a TOUJOURS beaucoup de candidats dans cette classe, et rarement beaucoup de mauvais joueurs donc pas de soucis.
Faudrais voir pour les nouvelles classes aussi (roublard/zobal), y'en a pas des masses à ce que je sache.

Même en jouant depuis la création du serveur (avec d'autres persos) je pense pas présenter mon zobal (manque un poil d'opti/motivation et personne me connait *_*).

Mais j'aimerais vraiment avoir de bons représentants (comme expliqués dans certains messages plus haut).

Sumens vaincra!

(J'espère)

Rastadum
Bonsoir,

Je viens ici poster ma candidature officielle pour ce goultarminator IV.

Loin de moi l'envie de faire le "kikoojesuisaugoultarjailaplusgrosse", je compte représenter les couleurs de sumens.

Niveau stuffs, sorts je ne pense pas avoir de quoi me démarquer des différents sadidas de sumens. J'ai en effet une panoplie glourceleste classique néanmoins fm a la perfection mais sans exo du genre résistance CC ainsi que tout les sorts level 6.

Mes qualités d'adaptations, de réflexion, et de savoir-jouer feront la différence, c'est une sorte de plus value que je met en avant pour me démarquer des autres sadidas en lice !

Je ne suis pas parfait, loin de là, je le sais que trop bien, que ça soit ig ou irl, mais je viens poster l'esprit serein et ouvert a toutes critiques positifs et négatifs et je suis également ouvert à toutes propositions concernant ma sadida ou autre.

Pour le coup, si l'un d'entre vous pourrai m'ajouter à la liste des participants, je lui en serai gré !

--
Cordialement
Us-samentine

Dernière modification par Us-samentine ; 27/03/2012 à 21h28. Motif: 2 - 3 fautes, je suis un illétré !
Ben, personne ne remet en cause ton savoir faire et ta popularité qui peut faire la différence, mais sinon, tu seras là pour faire au moins 1 match cette fois ? (j’exagère à peine). Loin de moi l'idée de dire que Pent a été mauvais mais c'est loin d'être ce que l'on peut espérer niveau skill. Et clairement Krytuas méritait davantage.
Citation :
Publié par [Sum]Bey
Tout ça c'est parce que vous m'aviez pas en Sadi principal !
Personnellement je pense que bey, aillant un perso mâle, il ne ferait pas peur au ennemi ! Us-Samentine quand ELLE (lui) avec sa "femelle" il pourrait réussir à corrompre quelques adversaires!!

Je sent bien cette année, on va l'avoir ce foutu goultarminator! allez les gens courage !!!
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
Je sent bien cette année, on va l'avoir ce foutu goultarminator! allez les gens courage !!!
Je pars pas défaitiste, mais Sumens n'a aucune chance car nous ne sommes pas soudés comme d'autres serveurs.

Les épreuves communautaires comptent pour la première place du Tournoi ?

Si oui, là je pars défaitiste.
A se que j'ai vu de certaines équipes l'année dernière, ils avaient des équipes formées de bande de pote entière partageant la même guilde.. ce qui ne sera, a priori, pas notre cas. Rien n’empêche qu'on peut très bien se débrouiller, mais il ne faudra pas se rater ! Quand aux épreuves communautaire.. on peut y croire, mais soyons réaliste : on a un serveur trop peuplé pour le nombre de personne qu'on peut arriver a convaincre (pour en revenir a se que disais notre canard) et le reste .. on a quand même tapé des records l'année dernière, dans le sens décroissant du classement :/

Question de curiosité .. Samentine (ou seb) = --------------------------------Pent-------------------------- ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés