[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Para
Comme j'ai ditje met ECA et une autre classe pour aider la ou il n'y a personne.
Je doute fortement que la règle sur le multicompte change cette année, et elle ne s'applique pas seulement aux combats, mais dès le début des votes.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et ma remarque n'est pas à prendre en compte.
pour ce qui est de l'eni , nous sommes deux mono, moi ( kini ) et mon frère le sadi , il ne sait pas encore si il s'inscrit en vue d'être le remplacant de samentine(enfin essayer car il est pas seul) ou alors l'eni ^^ a voir
Citation :
Publié par Makeji & Yuhii
Je doute fortement que la règle sur le multicompte change cette année, et elle ne s'applique pas seulement aux combats, mais dès le début des votes.
Ou alors j'ai mal compris ta phrase et ma remarque n'est pas à prendre en compte.
On n'est 2 para
Vous semblez oublier que la nomination des représentants se fait en fonction du nom de propriétaire du compte et pas du type derrière l'ordinateur, je dis ça, je dis rien.

Dernière modification par Pyrrha' ; 21/03/2012 à 17h33. Motif: clarté
J'aime bien, ça parle de Samentine, qui l'année dernière a été vraiment un super représentant hein ? Oh wait... FAUX !

Ensuite, à lire les messages de ces chers Para et Mono, j'ai du mal à voir la maturité nécessaire à une participation (bon, Jijolle n'était pas bien mature non plus, mais on a justement bien vu ce que ça donnait champ guilde du serveur Goulta, un peu comme Lolita-Angels)

Ensuite, la règle sur les comptes ne changera pas, on présente UN compte. Celui que l'on juge le mieux à même de pouvoir représenter cette classe bien précise.

En eni, l'année dernière c'était bien aussi, titulaire quelqu'un qui ne redemande pas son mot de passe et arrête de jouer en plein Goulta. Bref bref bref!
En enu Bestou c'est good, en eni Roland ça pourrait être pas mal !
Alors, dans la team Para, ils sont 2, donc 2classe peuvent etre représentées, chez les mono s'est idem
Donc il n'y aura pas de problème pour le multicomptes.
Notre mentalité?
Enfin c'est déja un peu tôt pour choisir nos représentant alors on s'enflamme pas rien n'est jouer / fixer ( c'est déja pas le cas pour les règles ).

Alors on y va a doucement histoire de pas se faire d'illusion.

Edit pour en dessous : le double post c'est mal

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 21/03/2012 à 16h35.
En effet, nous sommes plusieurs dans la team mono et dans la team para ils sont plusieurs également. Vuitton, tu prétend nous connaitre en disant que nous ne sommes pas matures et tu ne sais même pas à qui tu t'adresse vu que nous sommes plusieurs et que tu ne le sais même pas... Bref tu es qui dans le jeu pour juger les gens?
En faite,je m'en fou c'est un sujet pour le goulta, pas pour régler les comptes.

j'oubliais, oui je mentionne Samentine comme titulaire du goultard, j'aurai peut-être pas du affirmer une chose pareille ^^ c'est juste que selon moi, c'est lui qui a le plus de chances d'être pris mais ca ne change rien au fond, mon frère hésite entre l'eni ou son sadi

Dernière modification par Shad' ; 21/03/2012 à 16h49. Motif: Double post
Je trouve que certains sont limites quand même...

Je ne connais pas suffisamment Para ou Mono pour avoir un avis sur eux... Je suis un peu réticent vis à vis des vidéos, et de leur ultra investissement quand on parle de king du PVP!
Après je trouve ça un peu dommage de dire qu'ils ne sont pas assez mature pour représenter le serveur, ...etc

A l'heure actuelle on en est plutôt à inscrire l'ensemble des gens motivés pour une potentielle participation!
Ne commençons pas à essayer de soulever tel ou tel sujet qui ne créerait que des tensions inutiles!
Salut, bon on va mettre les choses au clair direct et ne pas parler de ça pendant 10 ans.
Alors moi, dimi ( l'autre para, et non je ne suis pas skyzo comme cité ci-dessus) et les mono, on veut juste se présenter. Mono lui essaye même de profiter du fait qu'il a plusieurs classes pour aider le serveur( et aussi pour lui évidemment avoir moins de concurrence ). Bref, on se fait insulter de gens immatures par des gens qui parlent eux-même de kikoo roux jte mord les fesse lolilol, par des gens qui ont probablement même pas 14 ans et j'en passe. Alors WTF? J'aimerais bien que l'on arrête de nous insulter pour rien. Ciao
Si les prétendants peuvent rajouter leurs noms au wiki et le reste des informations demandé par le wiki ce serais cool .

Ps: moi j'ai la flemme je le ferais après ._.
Ce qui est marrant avec le goulta, c'est que votre côté obscur ressort grave, et que j'en viendrais presque à vouloir aller sur le forum officiel. Mais allez-y, continuez ça donne envie de soutenir le serveur :]
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Allez, on respire un bon coup et on se calme !
C'est valable ici aussi, ok? Petit rappel par la même occasion :
Citation :
Publié par Shad'
Après discussion, je rouvre, et j'ai passé le thread en mode Wiki.

Attentions toutefois:
(1) Aucun annonce officielle n'a été faite jusqu'à présent sur l'organisation du Goultarminator IV. Nous ne sommes pas contre le fait de s'y prendre à l'avance, mais si ça dérape, le thread sera fermé.
Justement en parlant de ça j'ose espérer que cela est de l'ordre du passé, j'ai discuté avec Para et Mono qui aimerais repartir à zéro, nous allons donc essayer de " repartir comme avant " et oublier nos contentieux, car bon dofus n’est qu’un jeu et si c’est pour jouer pour se prendre la tête cela reste relativement moyen.
Ecoute Vuitton, j'ai toujours dit ce que je pensais, après si on ne peut pas dire ce qu'on pense a quoi sert une guilde ? a quoi sert un forum ? Personne n'est parfait, mais si tu commence déjà a foutre le bordel sur ce forum tu peut passer ton chemin .
Citation :
Publié par Para
Bref, on se fait insulter de gens immatures par des gens qui parlent eux-même de kikoo roux jte mord les fesse lolilol, par des gens qui ont probablement même pas 14 ans et j'en passe.
perso j'adore mordre les fesses surtout quand on m'écoute pas! donc après si c'est par rapport a moi le "jte mord les fesses" dit le en face

sinon c'est moi qui deviens parano *____*

(ce message s'adresse a tous le monde)

on est la pour parler du goultar, et je commence a me dire que les gens des autres serveurs doivent drôlement bien ce moquer de nous!

nous n'avons pas de guilde 200, on a des querelles de gosses pour des bêtises! Personnellement je pense que l'ont devrais arrêter de ce disputer , on arrête de ce juger et faire des critiques MÉCHANTES! oui on peux critiquer mais pour que la personne s’améliore car on ne veux que la réussite de notre serveur! on va peut être tous ce retrouver ensemble au combat au goultar ou peut être la majorité si on ce dispute des maintenant comment sa sera pendant les épreuves?

à vous de voir maintenant, vous continuez a focus sur vos personnes ou vous faites avancer votre serveur en tête !

CETTE ANNEE SUMENS SORTIRA VICTORIEUX DU GOULTARMINATOR!
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-

On est la pour parler du goultar, et je commence a me dire que les gens des autres serveurs doivent drôlement bien ce moquer de nous!
Lol t inquiète on est surement pas les seul x)
Je dois vous avouer que je m'emmêle les pinceaux entre les Para du Mono qui joue en multi sur le Para alors que le Mono joue à deux pour que les Para est moins de concurrence mais aussi Mono et Para pour aider le serveur du Para du Mono.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés