Para |
Dernières publications

Prologue : Ce message ,sur le compte Para, sera dit au nom de la Guilde Axyos de SUMENS. Bonsoir à vous tous, nous postons... Lire la suite

Yeahhh on va avoir un bouquet de pousse de tanfouguite :ange:... Lire la suite

Salut, bon on va mettre les choses au clair direct et ne pas parler de ça pendant 10 ans. Alors moi, dimi ( l'autre para, et no... Lire la suite

Surement mon eni, si personne ne met d'eni si pas j'ai toutes les classes sauf Sram/zobal/cra. Comme j'ai dit je met ECA et une... Lire la suite
On n'est 2 para... Lire la suite

Et voila le fuji qui BUG déjà, il faut attendre mardi PROCHAIN ENCORE?!§... Lire la suite

je vais voir avec l'autre para mais on va sans doute mettre ECA/???. Bonne journée... Lire la suite

Bonjour, j'ai une petite question à vous demander, en esperant pouvoir y trouver une réponse. Alors voilà, en fait, il y à une ... Lire la suite
Certe l'un des Para t'as aggressé lors du lancement d'une capture ? Est-ce que tu as perdu des captures ? Si oui, je suis sinc... Lire la suite
Non pas du tout, juste je me demande comment faire mes capture. Si a chaque capture je perd 1 perso... Lire la suite