Para

Dernières publications

RSS
24 April 2012 à 19:36 - Messages
Prologue : Ce message ,sur le compte Para, sera dit au nom de la Guilde Axyos de SUMENS. Bonsoir à vous tous, nous postons... Lire la suite
15 April 2012 à 16:20 - Messages
Yeahhh on va avoir un bouquet de pousse de tanfouguite :ange:... Lire la suite
11 April 2012 à 22:14 - Messages
Oui trop cool, *pousse de tanfouguite* ?... Lire la suite
11 April 2012 à 22:13 - Messages
Allez on y va tous pour DUDU!! :ange:... Lire la suite
24 March 2012 à 20:01 - Messages
Et si non en xelor il a qui :o... Lire la suite
21 March 2012 à 17:46 - Messages
Salut, bon on va mettre les choses au clair direct et ne pas parler de ça pendant 10 ans. Alors moi, dimi ( l'autre para, et no... Lire la suite
20 March 2012 à 23:22 - Messages
Surement mon eni, si personne ne met d'eni si pas j'ai toutes les classes sauf Sram/zobal/cra. Comme j'ai dit je met ECA et une... Lire la suite
On n'est 2 para... Lire la suite
20 March 2012 à 19:38 - Messages
Et voila le fuji qui BUG déjà, il faut attendre mardi PROCHAIN ENCORE?!§... Lire la suite
19 March 2012 à 17:56 - Messages
je vais voir avec l'autre para mais on va sans doute mettre ECA/???. Bonne journée... Lire la suite
20 February 2012 à 13:00 - Messages
Bonjour, j'ai une petite question à vous demander, en esperant pouvoir y trouver une réponse. Alors voilà, en fait, il y à une ... Lire la suite
Certe l'un des Para t'as aggressé lors du lancement d'une capture ? Est-ce que tu as perdu des captures ? Si oui, je suis sinc... Lire la suite
Non pas du tout, juste je me demande comment faire mes capture. Si a chaque capture je perd 1 perso... Lire la suite

Jeux

Para joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Para n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Para n'a publié aucune critique de jeu.