[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lockette vient de m'annoncer sa candidature au Goultarminator. Il a apparemment totalement fini son équipement jusqu'à la moindre optimisation. Le lui ai parlé du problème du manque de Panda, il va y réfléchir.
J'vous écris ce message en désespoir de cause ! Il manque énormément de classes pour le goultarminator, il faudrait vraiment motiver certaines personnes à s'optimiser et à montrer leurs personnages pour le goultarminator ! Actuellement, on a aucun osamodas, crâ, eni, sram. C'est vraiment, une catastrophe !
Citation :
Publié par Eka-rembar
J'vous écris ce message en désespoir de cause ! Il manque énormément de classes pour le goultarminator, il faudrait vraiment motiver certaines personnes à s'optimiser et à montrer leurs personnages pour le goultarminator ! Actuellement, on a aucun osamodas, crâ, eni, sram. C'est vraiment, une catastrophe !

Déstresse mec
J'ai contacté pas mal de gens hier. On a un eni de sûr, celui d'alex-l il va s'opti a mort, de même pour le feca avec Glimpse! Il nous manque plus qu'un panda, finir les fms et commencer l'entrainement.
Citation :
Publié par Pyrrha'
et tfaçon pas encore 200.
N00b!
Citation :
Publié par Pyrrha'
UP ANGE §§§
Boune².

Sinon j'ai aussi failli dire que c'était bien vide le wiki, mais vous vous y êtes pris un poil en avance du coup y'a le temps de voir venir. Avec le Kolizéum y'aura peut-être plus de candidats motivés, et correctement stuffé.
Quand vous parlez d'optimisation, j'espère que vous n'entendez pas par là avoir un seul et unique stuff. Avec l'arrivée des nouveaux items, j'espère que tout le monde sera prêt et que personne ne viendra pleurnicher en demandant tel ou tel item.

S'optimiser, c'est aussi s'entraîner, on a la chance d'avoir le kolizéum maintenant pour cela. Etrange de ne pas avoir d'enis, d'osas ou sacris qui veulent participer, toutes les teams que je rencontre sont pour la plupart composées d'au moins de 2 de ces 3 classes (troll inside).

Quant à ma candidature, je ne suis pas encore fixé, ca sera donc pour plus tard, en attendant, je continue de m'entraîner en koli.
Citation :
Publié par krama
Quant à ma candidature, je ne suis pas encore fixé, ca sera donc pour plus tard, en attendant, je continue de m'entraîner en koli.
J'étais persuadé que tu allais pas te présenter!
Tant mieux pour le serveur si tu participe!

Sinon en effet, je pense qu'il y aura pas mal de prétendants cette année, simplement ils ne fréquentent pas tous Jol.
Le Kolzeum a amené énormément de monde à jouer PVP multi, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter!
C'est quoi votre délire de désinscription alors que vous n'êtes pas dans le wiki ?

Sinon avec tout l'entraînement que procure le Kolizéum aussi, perfect fights incoming au Goulta ? Y'aura plus de pression sûrement.
Citation :
Publié par krama
Quand vous parlez d'optimisation, j'espère que vous n'entendez pas par là avoir un seul et unique stuff. Avec l'arrivée des nouveaux items, j'espère que tout le monde sera prêt et que personne ne viendra pleurnicher en demandant tel ou tel item.

Personnellement j'ai repris le farm du pvm pour me mettre à jour depuis le début de la semaine je ne reviendrais qu'une fois tout crafter.


Citation :
Publié par krama
S'optimiser, c'est aussi s'entraîner, on a la chance d'avoir.
Sinon hier soir nous avons commencé à tester des pvp multi entre prétendants, il nous faudrait organiser un petit créneau horaire chaque soir ou l'ont organiserais des défis.
Citation :
Publié par Eka-rembar
Pour ma part, tout est prêt chez moi, apart cet annolamour cc qui me ******* ! J'ai finit tous mes exo re crit/ini/vita !
Opti a fond et a se moment là tu es pas repris. Ca serait la loose pour toi non? Passer autant de temps mais pas repris ^^.

Heureusement qu'il y a pas d'eca qui pvp (ou pas beaucoup).
Ben autant, il ne méritait pas sa place l'année dernière (c'est un avis perso) mais cette année elle serait clairement méritée. Les autres eca (pour l'instant) ne me branchent pas.
Je vois pas d'autre eca G10 (non muler) et bien opti (avec plusieurs stuffs). Enfin peux toujours y avoir un gars qui va migrer et être remplaçant..

Moi perso j'ai la tune pour opti n'importe quel perso, mais je suis une brele en pvp, j'laisse la place au pgm ! '-'.
Citation :
Publié par Vuitton
Ben autant, il ne méritait pas sa place l'année dernière (c'est un avis perso) mais cette année elle serait clairement méritée. Les autres eca (pour l'instant) ne me branchent pas.

Skineur il est très fort !!!!
Je compte me présenté cette année, je suis fort motivé à être pris même. Je suis opti' avec encore quelques modifications à apporter pour d’éventuelles situations, mes sorts sont presque tous lvl 6 ( peu ne sont pas "encore" monté ^^). Je ne suis peut être pas présent en pvp soit zone agro, mais plus du coté prisme qui apporte une ouverture de jeu bien plus intéressante, en jouant en équipe. Enfin je compte bien me lancer à fond pour être de très bonne performance pour ce goultar.

Enfin bref cette année le goultar est a nous!
Sinon ça pourrait être bien de dire ce que vous entendez par "opti". A force d'entendre tout le monde utiliser ce mot et de voir que chacun en fait sa propre définition, je ne sais pas vraiment ce qu'il signifie quand vous l'employez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés