| Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Mars. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tant qu'on évite le soucis de l'an passé...histoire que voila ça ne ruine pas les efforts des trois autres.
|
|
|
|
|
|
A mon avis, les enis vont arriver d'eux-même, par contre les Sram et Osa, c'était déjà des classes où on galérait à trouver des représentants déjà les autres années.
|
|
|
|
|
|
J'ai ajouté de nombreux candidats, notamment Glimpse en feca qui a apparemment finit son optimisation et qui va bientôt pointer le bout de son nez !
|
|
|
|
|
|
ouais no fear puis c'est pas un pecno dans chaque classe qui fait qu'elle sera bien représentée hein le nombre c'est cool le contenu aussi.
|
|
|
|
|
|
J'aurais bien présenté mon Panda, mais je ne joue plus, et tfaçon pas encore 200.
UP ANGE §§§ |
|
|
|
|
|
Je souhaite me désinscrire, si quelqu'un pourrait modifier le wiki, merci et bonne chance.
|
|
|
|
| (Sum)Endeavour |
| Trouver plus de messages par (Sum)Endeavour |
|
Bagnard
|
Je souhaite également désinscrire ma sadi Mono-Cotyledone au Goultarminator.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je n'étais pas encore dans le wiki certes, mais j'ai dejà dit plusieurs fois que je comptais me présenter.
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, tout est prêt chez moi, apart cet annolamour cc qui me ******* ! J'ai finit tous mes exo re crit/ini/vita !
|
|
|
|
|
|
Ben autant, il ne méritait pas sa place l'année dernière (c'est un avis perso) mais cette année elle serait clairement méritée. Les autres eca (pour l'instant) ne me branchent pas.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Y'aura plus de pression sûrement.
Je suis opti' avec encore quelques modifications à apporter pour d’éventuelles situations, mes sorts sont presque tous lvl 6 ( peu ne sont pas "encore" monté ^^). Je ne suis peut être pas présent en pvp soit zone agro, mais plus du coté prisme qui apporte une ouverture de jeu bien plus intéressante, en jouant en équipe. Enfin je compte bien me lancer à fond pour être de très bonne performance pour ce goultar.