Enulfuring

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 21:11 - Messages
Bonjour, J'suis actuellement à la quête l'ombre et la glace. On me demande de ramener 1 Glace translucide, 1 fourrure g... Lire la suite
Merci l'ami :)... Lire la suite
Quelqu'un sait ou choper la quête "Lacher les gaz" ? C'est la quete qui suit "Qu'est ce qu'on a fait des tuyaux ?"... Lire la suite
13 juillet 2012 à 20:14 - Messages
D'ailleurs merci kuj pour ton message de la dernière fois, sa fait toujours plaisir à voir que tu me soutiens toujours :). ... Lire la suite
Oui c'est bon je viens de comprendre , ou même pas mettre le nombre de votes mais la position comme sa, on se serait pas le nom... Lire la suite
Ne jamais être sur, on ne sait jamais ! Non personnellement, je peux attendre ^^ PS: J'espère que les votes sont contrôl... Lire la suite
8 juillet 2012 à 15:47 - Messages
Au niveau roublard , il n'a jamais fait d'entrainement oui, mais est-ce que des gens on pensait qu'il serait peut-être remplaca... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:46 - Messages
Bonjour, Moi je suis toujours présent pour représenter les énutrofs. Après question du temps, je ne pense pas du tout que j... Lire la suite
27 avril 2012 à 18:29 - Messages
Euh moi je suis libre ce soir pour des entraînements ! Niveau horaire : je suis disponible juste après koh lanta donc c'est ... Lire la suite

Jeux

    Enulfuring joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enulfuring n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enulfuring n'a publié aucune critique de jeu.