|
VS pour avoir une érection quand je verrai passer les War Legend !
(et dire que j'ai groupé une fois avec eux sur DAoC ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
du beau monde la dedans!
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Si vous aimez les files d'attentes de 3 heures, go Jade Sea
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Après si vraiment ça fonctionne si bien, on ne sait pas, peut-être q'Anet dispose de l'infrastructure pour augmenter le nombre de joueurs en W3, who knows...
On peut rêver. ![]() |
![]() |
|
|
HFR ira sur vizunah, moi j'ai ma préférence mais j'ai le temps pour choisir définitivement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère que l'option "/suivre" va être enlevé (si elle existe) et que les afk seront kickés manu militari... PS pour Kodo le magnifique... Franchement, j'ai joué à la béta sur Roche de l'Augure et les files d'attente c'est une plaie (nécessaire certes mais quand même). Il me fallait spamer le "voyager" pendant longtemps pour : accèder au WvW (ah non pour être déco...). Et quand je vois ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190833 Je me dis que je suis pas prêt de rentrer vu que je vais pas camper dans le McM comparé à toutes ces guildes qui eux sont motivés pour ne faire que ça. Maintenant, Arena va pas faire de miracle non plus... c'est pas le messie. Et tes commentaires désobligeant, tu te les gardes précieusement. |
![]() |
|
|
Ben va pas sur Jade Sea déjà.
Et normal que les files d'attente soient longues si tu reset ta place dans la file à chaque fois en spammant "voyager" ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nathos ; 17/08/2012 à 12h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Ouep, wait and see. Perso je fais confiance à A.Net, ils ont vraiment vraiment l'air super réactifs, sont chaud boulette. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|