Sur quel serveur allez-vous jouer ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Ok, merci. Je n'avais pas vu cette alliance.

Donc à quand un 5ième ou un 6ième serveur FR
Pour le 28/08 et ils les ouvrirons que s'il y a vraiment nécessité. Et pour eux la nécessité c'est surtout des serveurs vivants...
Citation :
Publié par Psykoyul
Nos community manager fr n'ayant absolument aucune conscience de l'importance des regroupements spé McM en préparation... on est mal barrés.
Je ne lui donne pas tort personnellement, nos chiffres d'intention de joueurs en pvp ne peuvent pas être fiables, d'autant qu'ils peut se réduire très très vite.
Ils adapteront en cours de route si besoin est, ce n'est pas forcément plus mal. Mais mieux vaut moins que trop.
De toute façon si vous voulez avoir de l'action et gagner en rvr, faut choisir Fort ranik ou Jade Sea.

Citation :
Publié par Thomy Greenish
du beau monde la dedans!
T'es où toi tonton thomy ?
De toute façon si vous voulez avoir de l'action courir derrière le Bus et gagner ne pas pourvoir entrer en 3W, faut choisir Fort ranik ou Jade Sea.

Edit: Quand même la provocation sujette a trois pages de Troll, fallait oser...
Citation :
Publié par Raegan
De toute façon si vous voulez avoir de l'action et gagner en rvr, faut choisir Fort ranik ou Jade Sea.

T'es où toi tonton thomy ?
je sais pas encore, là je prépare des vacances, je regarderais sérieusement à mon retour. Vous êtes avec l'Auld Alliance, j'ai vu.

ça promet
J'espère qu'anet osera s'adapter très rapidement, et ouvrir ou fusionner des serveurs selon la situation. Sinon ca va faire beaucoup de dégoutés qui arreteront l'aventure gw2 après de longues heures passées en file d'attente, et puis plus tard, d'autres dégoutés qui se retrouveront seuls sur un serveur déserté et arreteront aussi.

En plus, les noms des persos sont uniques à travers les serveurs, on peut grouper avec des joueurs d'autres serveurs ... personnellement ca ne me dérange pas si je dois 1 ou 2 fois changer de serveur au cours de la vie de gw2, tant que c'est pour le plaisir du jeu.
Ce jeu est fantastique et plus ça va plus je sens que ça va être beaucoup de frustration pour nombre d'entre nous.

Ne pas pouvoir rentrer en MvM le soir ou arriver à y rentrer et avoir une déco et se retrouver au portail.

Quand on voit le nombre de guildes voulant MvM par serveur (déclarées car il y a en encore pas mal qui attendent) et le nombre de joueurs hors guilde qui voudront eux aussi participer à la curée, je la sens pas super bien la release et même la post release.
Personnellement, je suis un peu dégoûté. Je vais me payer un serveur avec une grosse (ou plusieurs) alliance et je ne pourrais sans doute pas accéder au McM à cause de la limitation de personnes sur les maps. La release a pas commencé que déjà, ça me gonfle
Après si vraiment ça fonctionne si bien, on ne sait pas, peut-être q'Anet dispose de l'infrastructure pour augmenter le nombre de joueurs en W3, who knows...

On peut rêver.
J'hallucine quoi. Le jeu est pas encore sorti que ça whine déjà sur JOL pour les files d'attente !
J'ai l'impression de radoter : la limite du nombre de joueurs par map 3W est en passe d'être augmentée. De plus on a 4 serveurs, avec 3 aux beta les filles d'attente n'étaient pas bien longues.
Si c'est un problème je ne doute pas qu'A.Net réagira très vite.

Sinon comme on dit chez moi, cry more noob
Citation :
Publié par krakantas
Après si vraiment ça fonctionne si bien, on ne sait pas, peut-être q'Anet dispose de l'infrastructure pour augmenter le nombre de joueurs en W3, who knows...

On peut rêver.
Oui, le rêve ne coûte rien mais bon... Même si la limite est augmentée, je ne crois pas qu'ils vont la tripler et vu le nombre de guilde.
J'espère que l'option "/suivre" va être enlevé (si elle existe) et que les afk seront kickés manu militari...

PS pour Kodo le magnifique... Franchement, j'ai joué à la béta sur Roche de l'Augure et les files d'attente c'est une plaie (nécessaire certes mais quand même). Il me fallait spamer le "voyager" pendant longtemps pour : accèder au WvW (ah non pour être déco...). Et quand je vois ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190833
Je me dis que je suis pas prêt de rentrer vu que je vais pas camper dans le McM comparé à toutes ces guildes qui eux sont motivés pour ne faire que ça. Maintenant, Arena va pas faire de miracle non plus... c'est pas le messie.
Et tes commentaires désobligeant, tu te les gardes précieusement.
Ben va pas sur Jade Sea déjà.
Et normal que les files d'attente soient longues si tu reset ta place dans la file à chaque fois en spammant "voyager"
C'est assez drôle de lire JOL en ce moment: entre les Mme Irma ou autre Paco Rabanne du MMO qui prédisent des trucs soit sur les serveurs soit sur les alliances ou encore les files d'attentes ^^

Bref, on est que le 17, plus d'une semaine encore à se délecter de tout ceci, d'ici à ce que certaines guildes s'annoncent...

Alysion Brangwin
Citation :
Publié par Kodo
Et normal que les files d'attente soient longues si tu reset ta place dans la file à chaque fois en spammant "voyager"
Si tu ne le fais pas, tu ne rentres jamais (testé) alors tu fais quoi? Tu te crois plus malin que tout le monde?
Citation :
Publié par Vestal
Si tu ne le fais pas, tu ne rentres jamais (testé) alors tu fais quoi? Tu te crois plus malin que tout le monde?

J'ai déjà pausé cette question mais je n'ai pas vraiment reçu de réponse affirmative
faut t'il clic clic clic clic clic pour partir en www

ou le fait de clic sans arrêt te remet derrière la file d'attente a chaque clic et cela ne sert a rien de spammer
Citation :
Publié par Kodo
La seule fois où j'ai attendu, c'était comment dire, un peu long. Au bout de 30min, j'étais toujours pas à l'intérieur (oui, c'est un détail mais j'aime bien joué à ce que je veux quand j'en ai envie et pas 1h plus tard. J'imagine que c'est plus ou moins pareil pour tout le monde). En spamant, ça allait beaucoup plus vite, bizarrement... Soit j'étais kické du jeu soit j'entrais en WvW.

Pour Mer de Jade, c'est un exemple mais j'aurais pu citer les autres alliances. Celle-là étant la plus extrême je pense. Si je vais sur ce serveur, je prirais pour que ces guildes s'en aillent sous d'autres hospices rapidement

Bref, et contrairement à Paco et Irma je me base pas sur une prémonition ni sur un superstition. La béta avec certes moins de serveur mais aussi moins de monde s'était déjà une plaie pour moi d'entrer en McM. J'extrapole sans trop de mal au 25, 27 ou au 28 où le nombre va augmenter...
Perso sur le stress test, je me suis mise en file d'attente pour la map centrale et j'ai été me fight dans une des petites map McM, j'ai reçu un message quand une place s'est libérée dans la map centrale et j'ai pu la rejoindre.

Faudrait qu'ils nous mettent un timer par contre, ce serait mieux
Citation :
Publié par Turkja
Bref, et contrairement à Paco et Irma je me base pas sur une prémonition ni sur un superstition. La béta avec certes moins de serveur mais aussi moins de monde s'était déjà une plaie pour moi d'entrer en McM. J'extrapole sans trop de mal au 25, 27 ou au 28 où le nombre va augmenter...

Ouep, wait and see. Perso je fais confiance à A.Net, ils ont vraiment vraiment l'air super réactifs, sont chaud boulette.

@Nara: il me semble que le timer / place dans la file d'attente arrive... j'ai cru lire ça qq part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés