Modifications skills, traits & co lors du dernier stress test (maj du 21/08)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
@TTS : Ohé du calme, laisse ton côté guerrier ignare et colérique en dehors de ça.
EDIT : Perso je prend pas ce qu'il dit pour un taunt mais bon.
EDIT2 : Ah ok je comprend mieux :/.

Dernière modification par Yame ; 17/08/2012 à 16h18.
Le Mesmer est pas mal pour stack de la vulnérabilité, que ce soit à l'épée avec Mind Slash et Mind Gash ou au bâton avec le Wind of Chaos ( Mesmer + clones). Et y'a aussi la vulnérabité sur Shatter ou sur interrupt.
Citation :
Publié par To the skies!
...
Non mais Keyen je ne disais pas que le Build 2 Voleurs spam (2) était viable, je cherchais juste une classe pouvant stack rapidement des Vulné, mais j'aurais pu dire s'tu veux 2 élém Eau (mais j'connais plus le Voleur que l'Élémentaliste).

Pour le côté Marseillais, c'était surtout le "30 fois mieux" (Pourquoi 30 d'ailleurs ? ) qui était très exagéré (même si je me doute que ce n'était qu'une façon de parler).
Citation :
Publié par Matos de Blackos2
Perdu c'est Jaqouille.
Sinon pour ne pas être HS, le rogue dps en même temps. L'elem en eau en dagger pas vraiment.
Sauciflard, c'est jaqouille? (on se croirait dans un mauvais soap)
Citation :
Publié par Baham
je me sens un peu ridicule avec mon ranger longbow qui balance un vulnerabilité toutes les 15 sec et qui fait peu de dégats...

Oui bon je persiste à jouer Nécro parce que j'adore le style de cette classe et la manière dont elle à été conçue mais son gameplay s'appauvrissant de tests en test et son dps approchant celui de la moule anémique......., c'est dur de ne pas crier au scandale en lisant ceci.....
Vous me faîtes peur pour le Nécro... Surtout lorsque vous parlez de "gameplay mou", m'inquiète grandement! Je vais peut être; lorgner sur le Mesmer (qui était assez fun à jouer mais manquant de dégâts à mon gout) et l'ingénieur...
Me faut un autre stress test !
M'est avis qu'il faut jouer la classe qui te plait et qui te donne envie... Surtout que tu va très souvent la jouer en pvE dans un premier temps et pas de soucis de ce côté la....

Le nécro est un peu à la rue par rapport aux autres classe pour l'instant?
Peut importe, attends le premier patch note post release et les premiers ajustements faits à la truelle et communs à beaucoup de mmo avant de dire qu'une classe est weak....

En gros joue ce qui te fait envie, le reste continuera à évoluer...
Yep mais je suis encore tout confus dans ma tête
C'est je crois, le premier jeu ou j'ai autant de mal à me fixer. Je suis pour l'instant sur le Nécro surtout pour le côté aoe en WvW mais j'espère que je pourrais changer de gameplay avec des builds viables que ce soit en puissance via hache ou vol de vie via la dague, tous ça pour éviter la monotonie. Je me pose aussi la question quant à ce gameplay "mou".
C'est cette monotonie qui me pousse à me pencher sur l'Ingé qui en plus à l'air bien dynamique mais aussi très squishy sur les vidéos que j'ai vu...
Pour finir j'avais essayé l'Envouteur lors d'une précédente beta et c'était quand même pas mal. C'est une des seules classes que j'ai joué en PvP, avec une spé fuite (naab comme je suis) et putain qu'est-ce que j'ai rigolé! J'ai juste déploré un manque de burst mais ma spé devait pas être au top. Le gros truc qui me fait envie chez l'Envout' c'est sa capacité à "Brain IRL" histoire de passer des moments vraiment drôles devant l'écran.
J'ai en revanche peur quant à sa capacité en WvW et puis... Il a des skills très roses
Quand on voit les modif du mesmer (tout le traits qui offraient un bonus en partant une arme ont eu 20% de reduc cd en prime), on ne peut que attendre la même chose chez le gardien, ou les armes 1h n'ont pas de reduc cd.

Bref, je m'attend a des changements sur les traits/skills après la sortie ...
Ils ont enlevé le 60 sec de cd sur le 5 du shield du gardien

C'est pas dommage, ce nerf était absurde, par contre on sait pas à combien il est maintenant, enfin c'est pas marqué dans la description.
Citation :
Publié par Axel3
Ils ont enlevé le 60 sec de cd sur le 5 du shield du gardien

C'est pas dommage, ce nerf était absurde, par contre on sait pas à combien il est maintenant, enfin c'est pas marqué dans la description.
Le cd de 60s c'était sur l'explosion du 5, il a plus de cd, donc le même que celui qui crée le bouclier du 5.

Par contre le faire exploser marche en pvp mais pas en pve/wvw, visiblement ça été report et va être corrigé.
Citation :
Publié par Elerina
Le cd de 60s c'était sur l'explosion du 5, il a plus de cd, donc le même que celui qui crée le bouclier du 5.

Par contre le faire exploser marche en pvp mais pas en pve/wvw, visiblement ça été report et va être corrigé.
Autant pour moi, je l'avais pas rejoué car je pensais qu'il avait pris un nerf à l'activation. Au moins j'ai pu tester le focus qui est pas mal aussi.
Gain an attack of opportunity for you and your pet on Interrupt. This effect can only trigger once every 5 seconds.

quelqu'un peut m'expliquer ce que ca veut dire? car pour moi avoir une opportunité d'attaque quand on se fait interrupt....je comprend rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés