Yep mais je suis encore tout confus dans ma tête 
C'est je crois, le premier jeu ou j'ai autant de mal à me fixer. Je suis pour l'instant sur le Nécro surtout pour le côté aoe en WvW mais j'espère que je pourrais changer de gameplay avec des builds viables que ce soit en puissance via hache ou vol de vie via la dague, tous ça pour éviter la monotonie. Je me pose aussi la question quant à ce gameplay "mou".
C'est cette monotonie qui me pousse à me pencher sur l'Ingé qui en plus à l'air bien dynamique mais aussi très squishy sur les vidéos que j'ai vu...
Pour finir j'avais essayé l'Envouteur lors d'une précédente beta et c'était quand même pas mal. C'est une des seules classes que j'ai joué en PvP, avec une spé fuite (naab comme je suis) et putain qu'est-ce que j'ai rigolé! J'ai juste déploré un manque de burst mais ma spé devait pas être au top. Le gros truc qui me fait envie chez l'Envout' c'est sa capacité à "Brain IRL" histoire de passer des moments vraiment drôles devant l'écran. 
J'ai en revanche peur quant à sa capacité en WvW et puis... Il a des skills très roses
|