Modifications skills, traits & co lors du dernier stress test (maj du 21/08)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas encore vu l'info traitée ici alors je partage.
Vous pensiez avoir finalisé votre build aux petits oignons et être prés pour la release ? Et bien désolé il va falloir repasser un moment à vous casser la tête sur les characters builders pour optimiser tout ça !

Le site Guru répertorie les modifications intervenues durant chaque stress-test concernant les traits, les skills, les recettes, les succès et compagnie.

Dernier en date, modifications du 21/08 :
http://www.guildwars2guru.com/topic/...ement-changes/

Modifications du 15/08 :
http://www.guildwars2guru.com/news/7...-achievements/

Modifications du 02/08 :
http://www.guildwars2guru.com/news/6...s-stress-test/

Regardez bien pour les classes qui vous concernent car si certains tooltips sont juste reformulés pour plus de précisions, on trouve également des ups et des nerfs dans le lot !

Si vous cherchez un character builder le plus à jour possible, prenez en priorité http://gw2skills.net/editor/en/ qui semble être au taquet sur les mises à jour.

Dernière modification par NuKa ; 22/08/2012 à 11h19.
Mass nerf pour le gardien.
Elle a été traitée mais souvent dans les forums spécifiques à chaque profession.

Mais ça pourrait permettre de juger ici-même des avis de chacun. J'espère simplement que ce sujet ne sera pas prétexte à débordements.
Un bon gros nerf des deux skills raciaux Charr, déjà que j'hésitais à jouer cette race, le nerf de battle roar me fait mal.

Les norn sont pas forcément à la fête non plus quant au racial sylvari il n'aura pas été op si longtemps que ça!

[edit] et pour le ranger un sacré nerf des traits!
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a pas de nerf du guerrier dans le patch note ?
C'est dans le spoiler des Skill Changes il me semble.

Citation :
Publié par Beornidas
C'est normal, c'est une classe équilibrée
On remarquera que la GS n'est toujours pas nerf. Dommage pour l'autoshot de la hache, par contre. Et puis le pauvre marteau, déjà qu'avant le nerf...
Faites attention avec certains skills, on pourrait croire que c'est un up/nerf mais souvent c'est des corrections de tooltips.
Tkt le marteau sur le stress test c'était tjrs aussi nimp. Kikoolol j'éclate tous les péons qui n'ont pas stability.
Ouais, c'est pas croyable ces mecs qui viennent en PvP avec moins de 2k toughness et sans perma Stability.

Blague à part, il faudrait qu'ils clarifient le "disabled" pour le nouveau trait du marteau. Si ça s'étend à tous les CC, ça peut devenir marrant d'avoir +50% aux dégâts sur la moitié des coups dans un gros combat.
D'ailleurs j'ai vu un petit voleurs (asura trop mignon qui m'a fait pensé au chat potté de Shrek à sa façon de jouer) nous sauter à la gorge en 2 vs 1 (lui seul) bon on l'a tué mais ça fait bizarre un voleur qui ose aller en combats et fait de vrai dégâts .
De toute façon ça sert plus à rien de faire des builds et prévisions vu l'ampleur des changements présent et à venir.

Le 25 tout le monde va redécouvrir le jeu et ses classes et devoir totalement réviser ses choix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mad Crow
De toute façon ça sert plus à rien de faire des builds et prévisions vu l'ampleur des changements présent et à venir.

Le 25 tout le monde va redécouvrir le jeu et ses classes et devoir totalement réviser ses choix.
Il bluff, jle dis
Oui j'espère qu'on aura un PvP équilibrer parfaitement donc il faut du changement mais vu comment certaines classe/build sont beaucoup plus adapté aux gameplay du jeu ça va être dur.
Citation :
Publié par To the skies!
*tousse*
C'est pas du DnA break je te rassure c'est une simple hypothèse de ma part mais qui est quand même sacrément probable vu la masse de modification entre les deux derniers Stress Test.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mad Crow
Je comprend pas ce que tu veux dire là.
Il veut dire qu'il n'y aura pas ou très peu de changements à la release, et il a certainement raison...

Tous les changements sur le gameplay sont appliqués au fil des WBT/Stress Tests, donc s'ils prévoyaient quelque chose de radical, on aurait probablement eu à le tester avant.
Citation :
Publié par Aeronth
Il veut dire qu'il n'y aura pas ou très peu de changements à la release, et il a certainement raison...

Tous les changements sur le gameplay sont appliqués au fil des WBT/Stress Tests, donc s'ils prévoyaient quelque chose de radical, on aurait probablement eu à le tester avant.
Ah ok dans ce sens là.

Oui peu être , mais je suppose qu'ils font aussi des testes en interne qui sont pas forcément dépendant des stress test. De toute façon une fois le jeu sortie il ne pourrons plus compter sur ces derniers pour modifier le jeu et ils serons bien obligés de se lancer.

Comme dit Saenya il y à quand même des classes qui morflent encore pas mal et qui méritent encore pas mal de changements.

Dernière modification par Mad Crow ; 16/08/2012 à 16h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés