Modifications skills, traits & co lors du dernier stress test (maj du 21/08)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yskah
C'est équilibré, il ne vire que la moitié des points de vie de l'élem, il lui reste l'autre moitié pour aller mettre autre chose qu'une robe.... stout
C'est qu'avec le 3, après charge du taureau et cent lame et plus d'El, le tout avec 28K de vie... Oui tout à fait équilibré! Vla le délire t'sais
Citation :
Publié par NuKa
Un bon gros nerf des deux skills raciaux Charr, déjà que j'hésitais à jouer cette race, le nerf de battle roar me fait mal.

[edit] et pour le ranger un sacré nerf des traits!
battle roar
ranger un sacré nerf des traits
La condition vulnérabilité devient enfin très intéressante

A moins que c’était deja pareil mais juste un ajustement de la description pour que se soit plus clair et sa donne enfin la valeur réel dégât/défense 30def=1%dommage?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thyrande
C'est qu'avec le 3, après charge du taureau et cent lame et plus d'El, le tout avec 28K de vie... Oui tout à fait équilibré! Vla le délire t'sais
Un élém qui ce prend l'intégralité d'un burst quel qu'il soit est un élém qui dort ou un kikoo full utilitairearcanegrosdpsdanstaface.

Sinon j'ai eu la possibilité de 1v1 plusieurs nécro lors du ST, ils souffrent les pauvres.
Citation :
Publié par To the skies!
Non, elle a été nerf en effectif, et elle est inutile sur le papier comme IG.
Et toc !

Non, en PvE elle a beaucoup d'utilité et est toujours un petit plus sympa en PvP. De là à faire un build spéciale tournée autour, sans doute pas.
Citation :
Publié par Baham
C'est le % par stack qui le rend pas tres utile en petit comité car 1% de degats sur une attaque à 1000 , ça fait juste 10 degats en +
Petit comment 2v2?

Avoir 10 stack mini doit pas être compliqué et faire un focus rapide sa augmente pas mal les dégâts même avec juste 5 joueurs après faut voir ça sur le long terme pas sur 1 coup avec 1%

edit: après bien sur c'est pas imba mais c'est pas "inutile" si on pense stack et au moins 5 joueurs avec une préférence sur les gros sort a degat et pas sur une auto attack.
Citation :
Publié par To the skies!
A partir du moment ou il faut 2 a 3 fois plus de stack de vulnérabilité que de stack bleed pour arriver au meme résultat sur une grosse quantité de dégats, c'est qu'il y a un probleme.
Tout le monde ne joue pas dégât condition.
C'est un petit + la vulnérabilité pour les dégât direct donc c'est pas inutile dans se sens la, rien ne t’empêche de foutre du bleed et de la vulnérabilité sur une cible a moins que tu doivent choisir car tu pense duel ou très petit nombre de joueurs.

edit: A moins que toutes les classes joue spé condition bleed car toutes les classes seront meilleur avec du bleed ?

edit 2: non je trouve pas a moins que même a 5v5 vous jouer tous spé bleed? car sa reste un petit plus un plus reste un plus, tu oublie aussi le WvW ou on et pas mal de masse.
Citation :
Publié par Localicious
Un élém qui ce prend l'intégralité d'un burst quel qu'il soit est un élém qui dort ou un kikoo full utilitairearcanegrosdpsdanstaface.

Sinon j'ai eu la possibilité de 1v1 plusieurs nécro lors du ST, ils souffrent les pauvres.

Mouai, two shoot une classe avec autant de facilité, j'appelle pas sa être équilibré
Puis cent lame toutes les 8 secondes là... 'fin Bref!
Non mais comme j'ai dit jouer un Build axé Vulnérabilité (Proc Vulné, %Durée Vulné & Co) n'est pas forcément la meilleurs idées MAIS y'a plein de Vulnérabilité qui traîne dans les skills des armes/utilitaires/trait. En PvE à 5, ça peut être intéressant de maintenir une dizaine de stack sans pour autant sacrifié grand chose à côté. Puis bon, pour troll, tu prends 2 Voleurs spam (2) du Pistol full %durée des conditions et tu perma 25xVulné.
Citation :
Publié par To the skies!
L'elem fait ca 30 fois mieux.
T'serait pas d'Marseille par hasard toi ? M'enfin, ce n'était qu'un exemple pour illustré le 25xVulné Perma.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés