Modifications skills, traits & co lors du dernier stress test (maj du 21/08)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad Crow
Oui peu être , mais je suppose qu'ils font aussi des testes en interne qui sont pas forcément dépendant des stress test.
C'est très probable, mais pas pour équilibrer les classes/builds à mon avis. Plutôt pour des aspects plus techniques.
Citation :
Publié par Aeronth
C'est très probable, mais pas pour équilibrer les classes/builds à mon avis. Plutôt pour des aspects plus techniques.
De toute façon réponse dans 8 très long jours.
Citation :
Publié par Mad Crow
De toute façon ça sert plus à rien de faire des builds et prévisions vu l'ampleur des changements présent et à venir.

Le 25 tout le monde va redécouvrir le jeu et ses classes et devoir totalement réviser ses choix.
Exactement !!! ^^

Il faut pas se prendre la tête, on a testé, ils ont déduit que certaines classes doivent être ainsi. On doit juste s'adapter
Citation :
Publié par Saenya
N’empêche que le Nécro il a mal... Très mal.
C'est marrant c'est carrément la réaction inverse de celle observé sur Guru.
Citation :
Publié par Nicøx
C'est marrant c'est carrément la réaction inverse de celle observé sur Guru.
Disons que son aspect support (principalement le up des puits) a booster mais à côté de ça ils ont nerf la seul spé DpS du Nécro (et pas qu'un peu ) via le Sceptre. Et ils ont nerf notre dernière source de burst (l'explosion des pet Serviteur Squelette).
Avec un peu de chance ils vont équilibrer l'ensemble des spé dps (je pense surtout à un build reposant sur la hache et les dégâts directs ainsi qu'un build vol de vie) pour qu'on puisse avoir un minimum de variété dans le gameplay, sinon... Va falloir que je me penche sur d'autres classes !
Effectivement à première vue il a l'air d'avoir été mis à jour aujourd'hui, ce matin encore il était périmé et hop ! C'est cheaté un russe irl.

ça m'a quand même pété une partie de mon build d'elem, 'chier cette histoire...
Citation :
Publié par JNH
Effectivement à première vue il a l'air d'avoir été mis à jour aujourd'hui, ce matin encore il était périmé et hop ! C'est cheaté un russe irl.

ça m'a quand même pété une partie de mon build d'elem, 'chier cette histoire...
Hahah je confirme... Les russes c'est cheaté et en tout !

Voisins du dessus bourrés à faire la fête jusqu'à 2h du mat.... Le matin même à 9h ils remettent ça... OMG !!!! -_-"
Citation :
Publié par Saenya
N’empêche que le Nécro il a mal... Très mal.
J'ai pensé pareil à la première lecture, mais au final, quand on y pense, il y a que deux "gros" nerf (trois peut-être avec explosion putride, mais j'ai pas vraiment testé donc je peux pas dire ce qu'il en est) : l'auto-attaque sceptre et corrupt boon. Et faut dire ce qui est, les deux méritaient largement un nerf.

A coté, on gagne quand même un énorme up des puits et plusieurs autres up sympa.
Citation :
Publié par Zodh
Mass nerf pour le gardien.
Ouai... La seule classe censé de différencie en efficacité support est en train de devenir une classe comme toutes les autres, mais avec un nom différent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Narcotix
3 barres de vie ? Sachant qu'un build support te met en général 14K PV, la robu c'est bien, mais ca remplace pas 30k pv
18k hp mini mais j'imagine que c'était du second degrés. Et la toughness réduit un % de dégâts c'est donc mathématiquement un équivalent des points de vie, sauf que c'est plus rentable pour les classes à gros pool hp, genre war ou necro.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est aussi la seule classe qui a 3 barres de vie, enfin ptete moins maintenant !
Entre ça et le changement total du jeu à la release, on en lit des aneries énormes ici.

Ceci dit, celle-là est le pompon.
Le guerrier équilibré ? Bah voyons, la GS, peu importe le skill que je vais faire je vais t'éclater la face, quand tu vois le guerrier charger avec le 3 et enlever la moitié de la vie d'un Elem... c'est vrai que c'est très équilibré!
Puis le cent lame n'en parlons pas hein

Puis le gardien qui n'est plus support ? Bah voyons. Pourtant bizarrement sa résiste toujours aussi bien et c'est toujours aussi chiant, donc bon.
Citation :
Publié par Thyrande
Le guerrier équilibré ? Bah voyons, la GS, peu importe le skill que je vais faire je vais t'éclater la face, quand tu vois le guerrier charger avec le 3 et enlever la moitié de la vie d'un Elem... c'est vrai que c'est très équilibré!
Puis le cent lame n'en parlons pas hein
C'est équilibré, il ne vire que la moitié des points de vie de l'élem, il lui reste l'autre moitié pour aller mettre autre chose qu'une robe.... stout
Citation :
Publié par Jovis
sauf que c'est plus rentable pour les classes à gros pool hp, genre war ou necro.
C'est rentable lorsqu'on a un bon "total d'HP" sur le combat.
Et le total d'HP = pool d'HP + HP soignés.

Le gardien a un faible pool d'HP, mais s'il ne meurt pas trop vite, le soin (ce qui comprend Regeneration) va progressivement augmenter ce total, et donc rentabiliser la toughness. Sur un combat long, c'est même le meilleur des investissements.
Citation :
Publié par Aeronth
Le gardien a un faible pool d'HP, mais s'il ne meurt pas trop vite, le soin (ce qui comprend Regeneration) va progressivement augmenter ce total, et donc rentabiliser la toughness. Sur un combat long, c'est même le meilleur des investissements.
Sauf que là où le gardien a des outils pour allonger le temps du combat, il y a également des outils pour les contrer et spike très rapidement une classe qui peut tomber très vite et ne possède pas de véritable escape.
Citation :
Publié par ArThoX
Necro: gros nerf de la durée des bleed en scepter, pourquoi ? C'était sensé étre vraiment imba ?
Ca l'était et c'est un nerf général des spes bleeds, pas que le necro.
Citation :
Publié par Rouh rouh
Ce n'était pas imba, c'était correct mais même avec le nerf la diff n'est pas flagrante à ce point.
C'est juste un nerf de presque 50% de l'auto-hit du sceptre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés