Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fréquences des MAJ
N'étant pas familiers du monde de Guild Wars, je m’interroge sur la fréquence des mises à jour pour le jeu.
Le jeu est bon, pour ce que j'en ai vu. Le système de combat change et ca fait du bien!
Mais il reste de petites choses à améliorer (comme toujours).

Sur ce, bon jeu à vous.
Un combo consiste tout simplement à ce qu'un "finisseur" arrive dans, ou traverse, une zone de combo.
Il y a 4 types de finisseur : explosion, projectile physique, saut et tourbillon. L'explosion doit se produir dans la zone, les autres doivent juste la traverser ou être fait dedans.
Il y a 9 types de zones de combos : feu, eau, foudre, glace, lumière, ombre, éthéré, poison, fumée ; de 2 formes différentes : circulaire ou linéaire.
La zone va ajouter un effet au finisseur, en règle générale, une explosion va faire un effet de zone (sur l'ennemi ou les alliés), les sauts et projectiles un effet individuel, et un tourbillon va lancer des projectiles.

Je trouve qu'un tableau est bien plus clair pour déterminer les effets, vu que ça ne dépend pas des classes:
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Combo

Dernière modification par Kethounet ; 28/08/2012 à 15h39.
faut être conscient que ça reste un jeu sans abonnement mis as part le cash shop comme revenu et la vente du jeu .
si par maj on entend ajout de nouvelle zone , contenu, race, compétence je ne penses pas que ça viennent en fonction d une fréquence mais plus d un addon payant
après maj par correction de bug , stabilisation de bug etc alors oui dans les jours et semaines as suivre cela risque de pas mal bougé
Surtout pour le pvp ou les bug et les exploits ne doivent pas durer un certains temps sinon un reboot des serveurs est inévitable. Donc les grosse maj comme on la dit plus haut se fera sous formes de cd, les corrections de maj en fonction du problème par moment.
Bonjour

Quelqu'un sait ce qu'ils entendent par "compétence d'explosion" ? Je suis guerrier et pas mal de choses sont liées à ces compétences dans les aptitudes et j'arrive pas à voir de quoi ils parlent :x

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais ravi.
Merci d'avance
Cela n'existe pas.

C'était un choix de design de ne proposer que 2 systèmes:
- un pour les gens de confiance => courrier
- un pour le reste => comptoir

Evidemment, c'est problématique quand le deuxième n'est pas disponible et cela limite les "petits échanges" qui peuvent se faire dans un groupe aléatoire avec des loots qui intéressent un compagnon d'infortune inconnu.
Comment poser ses piéces d'armures venue du panthéon et gagnée sur GW1 ??
pour le personnage PVE
Je suis aller au panthéon j'ai bien les piéces d'armues adéquates mais je ne sais pas les faire passée vers mon personnages de l'inventaire vers mon personnage?
bonjour,

2 question ^^


1/ j'ai beau fouillé l'interface je ne trouve pas l'option pour lancer les bg, ou l'a trouve t on?

on m'a dit d'appuyer sur "b" hors j'ai changé cette touche et je ne trouve pas a quoi elle correspondait dans la liste des raccourci.

2/ peut on aussi faire un build 80 avant de lancer le bg via un autre ecran ou faut etre dans le bg pour?
Petite question, parfois sur des décors au loin vous n'avez pas des textures qui sautillent ? Elles deviennent blanche clignotant et quand on se rapproche elles se stabilisent pour montrer la vraie texture.

Edit : J'ai une GTX 670
Application iOS
Salut a tous !


Savez vous quand sortiras l'application officiel de Guild Wars 2 sur iOS ?

Une annonce avait était faite il y a plus d'un ans mais la aucune nouvelle ..
Citation :
Publié par pouick
bonjour,

2 question ^^


1/ j'ai beau fouillé l'interface je ne trouve pas l'option pour lancer les bg, ou l'a trouve t on?

on m'a dit d'appuyer sur "b" hors j'ai changé cette touche et je ne trouve pas a quoi elle correspondait dans la liste des raccourci.
il faut passer par le coeur des brumes pour les bg, touche personnage, onglet jcj et téléporté.

Citation :
Publié par pouick
2/ peut on aussi faire un build 80 avant de lancer le bg via un autre ecran ou faut etre dans le bg pour?
Une fois dans le cœur des brumes tu peux respé/changer d'armes/choisir tes compétences.
Citation :
Publié par Niomy
Edit : J'ai une GTX 670
Avec la derniere version des drivers nvidia ça devrait régler ton soucis. Pas de problêmes içi avec les beta 304 sur une 460gtx
Citation :
Publié par Splite-Joke
Bonjour

Quelqu'un sait ce qu'ils entendent par "compétence d'explosion" ? Je suis guerrier et pas mal de choses sont liées à ces compétences dans les aptitudes et j'arrive pas à voir de quoi ils parlent :x

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne j'en serais ravi.
Merci d'avance
Alors non ce ne sont pas les mêmes explosions... En principe ce sont de vrais explosions, "boum" quoi, MAIS poser une bannière de guerrier fonctionne aussi, en faite il faut regarder sur l'infobulle de la compétence si y'a marqué combo mais à part ces petits détails avec le guerrier y'a pas d’ambiguïté.

Citation :
Publié par Scard
En gros suffit de lancer deux sort de suite en touchant sa cible qui font partie d'une sequence combo. ok merci
Pas forcément en touchant la cible, pas mal d'effets touchent le lanceur du finisseur.

Edit : juste un piti truc pour rire... l'explosion du guerrier "frappe tournoyante" à la lance n'est donc pas un finisseur explosion (comme je l'ai dit plus haut), mais n'est pas non plus un finisseur tourbillon ! Rho mais les gens prennent un guerrier pour pas avoir à réfléchir quoi !

Dernière modification par Kethounet ; 28/08/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Comment poser ses piéces d'armures venue du panthéon et gagnée sur GW1 ??
pour le personnage PVE
Je suis aller au panthéon j'ai bien les piéces d'armues adéquates mais je ne sais pas les faire passée vers mon personnages de l'inventaire vers mon personnage?
double clique sur la pièce d'armure gw1> ca ouvre une fenêtre > tu mets la pièce qui correspond en les déplaçant de ton inventaire dans la fenêtre de "skin"(haume=haume ect ) pis tu clique en dessous (confirmer ou un truc du genre)

A savoir que c'est assez casse bonbon, car tu dois mettre en slip ton perso pour avoir les pièces d'armures dans ton inventaire. A part ca tu peux aller les rechercher quand tu change de stuff donc pour ca c'est bien sympa! (et le moa noir est trooooop beau)

En espérant t'avoir aidé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés