Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Réparation des pièce d'armures
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux réparer mes pièces d'armures
Merci

Menou : Remise en forme

Dernière modification par Menou ; 28/08/2012 à 11h56.
Question par rapport a l’installation du jeu
Bonjour,

Apres avoir couru dans pas mal de boutique ce matin pour toucher enfin cette fameuse boite de jeu Guild Wars 2, je subis quelque complication depuis que j'essai d'installer le jeu.

Premièrement, mise à part que je suis déçu de la boite du jeu (sur les anciens il y avait quand même des sacrés manuscrit) je trouve qu'il manque pas mal d'information relative à l'enregistrement de la clé Guild Wars 2 avec un compte ancienne génération.

J'ai quand même finis par trouver mon bonheur à cette adresse : https://register.guildwars2.com/
(Il suffit de cliquer sur oui, pour pouvoir en suite linker la clé GW2 à son compte GW ancienne génération)

Bref, je lance l’installation des deux DVD, plutôt long, mais bon normalement pour extraire 9/10GO de jeu sur le disque dur.

Et la, c'est la que ca coince, une fois l’installation finit, je lance le jeu, je me le log et ... je dois attendre que des mises a jours se fassent pour pouvoir lancer le jeu.

Sauf que la, je suis à 1% et ca correspond à 112MO ...
Si on fait vite le calcul, j'ai l'impression que je suis partis pour télécharger 9/10GO la de mise a jour, y aurait pas un problème ?

Car j'ai l'impression de télécharger le jeu alors que je viens de l'installer ...
Oui enfin la, si mes calculs sont bon je suis partis pour téléchargé 11/12GO ... A tiens, la base de donné actuel fait 12GO, ce qui veut dire que tout le jeu est mis à jours ? Ca m'étonnerait quand meme ...
Citation :
Publié par Azgaroth
Salut,

Ca me semble normal car les jeux ont sûrement été gravés longtemps avant les dernières MAJ.

Donc la tu es entrain de mettre à jours ton jeu.
oui comme le dit en quote notre ami ballerine ^^ sûrement tout les majs entre temps.

et pour la taille ça dépendre des fichier normalement tu auras 5 go à dlw
Le pourcentage que tu vois correspond au nombre de fichier restant et non pas à la taille des fichiers restants.

J'ai aussi été surpris la première fois.
C'est à peu près cela, cela télécharge toutes les mises à jour (dernière version seulement bien sûr).

Mais normalement les serveurs de téléchargement sont assez rapides (j'ai vu quelqu'un qui a posté qu'il dl à 1.9 Mo/sec).

Aujourd'hui, jour de la release "normale", il doit y avoir un peu de monde...
Donc patience, cela va le faire, et après tu seras récompensé... !

Ceux qui ont fait le pré-achat, comme moi, n'ont rien eu dans la boîte (sauf la clé) et ont du télécharger les 18.5 Go du jeu (poids de la dernière build de ce matin par exemple)...

Mais après, ce sont juste des màj à télécharger, donc assez rapide bien sûr !

Bon jeu !
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Question de noob mais les clés de l'arche du lion pour certains coffres, ça se ne chope qu'au cash shop ou j'ai juste pas de bol?
J'ai déjà eu un clé sur un pauvre centaure.

Sa tombe au hasard.
Ventes d'objets / Echange avec un joueur
Bonjour à tous!

Alors je sais que le comptoir devrait ouvrir d'ici peu, mais en attendant et même après qu'il soit ouvert, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de vendre à un joueur en particulier un objet de façon sécurisée.

Pour l'échange entre potos, j'ai compris le truc on s'envoie des mails (pas très RP, mais c'est pratique).

Par contre, pour vendre un objet à un joueur en particulier, si j'ai bien compris, il n'y a ni échange direct, ni une façon d'envoyer un mail avec une condition pour récupérer le ou les objets.

Donc à l'avenir, sa ne sera que de la vente indirecte via le comptoir ou compter sur la bonne volonté du client pour qu'il vous paye?
Question
Groupe interserveurs ? (Hors serveurs de débordement)
Bonjour,

Pour préciser dès le départ, je ne parle pas des groupes avec les serveurs de débordement.

Je parle de comment un ami sur Fort Ranik qui veut jouer avec un pote de Mer de Jade.

J'avais lu qu'une fonction du nom de compagnonnage devait être présente dans le jeu, pour permettre de jouer ensemble quelque soit le serveur d'origine, en PvE, BG mais pas évidemment en WvWvW.

Je n'ai malheureusement pas trouvé comment.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Citation :
Publié par Masterdem59
J'ai déjà eu un clé sur un pauvre centaure.

Sa tombe au hasard.
J'en ai aussi choppé une dans les récompenses aléatoires lorsqu'on termine l'exploration d'une zone.
les combos.
Bonjour,

Comment fonctionne les combos dans Guild Wars 2 ? j'ai pu en lancer un sans faire exprès, mais au final je ne sais pas quel bonus on en tire et comment les effectuer.


De plus, dans la vidéo tutoriel du jeux, il est dit : "Les joueurs peuvent combiner leur compétences pour lancer des combos spectaculaire"

J'aimerais en savoir plus sur cette interaction entre joueurs au niveau des combos.

Merci,
Tu peux regarder par ici pour en trouver le plupart (pas encore complète par contre la dernière fois que j'avais regardé)
Un combo nécessite un skill déclencheur et un finisseur. Les effets varient selon les skills qui ont été utilisés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés