Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Bon, ça m'énerve!
J'ai sans cesse une fenêtre qui pop up et qui me propose de migrer sur un autre serveur (serveur de débordement). Chose que je ne veux pas! Je fais comment pour le virer?
T'as soit une fenêtre qui pop pour t'informer que tu ES sur un serveur de débordement soit une fenêtre pour te proposer de quitter le serveur de débordement en direction du serveur "officiel".
Récupérer les artworks de chargement
Salut,

Je trouve superbe les artworks présent sur les pages de chargement, est-ce que quelqu'un connaît un moyen ou un site permettant de les récupérer ?
Citation :
Publié par Bigbru
Salut,

Je trouve superbe les artworks présent sur les pages de chargement, est-ce que quelqu'un connaît un moyen ou un site permettant de les récupérer ?
Hello,

on en propose quelques uns (environ 70 pour l'instant) sur la galerie Flickr de notre fansite : à retrouver ici.
Les monnaies de GW2
Bonsoir,
Je profite d'une garde sans GW2 () pour affiner ma connaissance du jeux.

J'ai remarqué qu'il y avait énormément de type de monnaie différentes dans le jeux (gloire, PO, karma, gemme, etc...).
C'est un peu déroutant au premier abord.

Première question: y a t'il une information sur le wiki qui m'aurait échappée, afin de ne pas nous répéter...

Deuxième question: Pourriez vous, cher lecteurs, détailler l'usage de ces différentes monnaies d'échange, je ne pense pas être le seul à naviguer dans le brouillard...

Merci,
bonne soirée et bon jeux à ceux qui jouent ce soir.
Or : monnaie (cuivre, argent, or) gagnée en PvE/craft essentiellement. On peut aussi acheter de l'or avec des gemmes selon le cours du change du serveur. La monnaie de base. Échangeable.

Gemme : Achetable avec des euros, ou bien contre de l'or. Permet d'acheter de l'or ou des services (tenues, pets, teintures, consommables, slot de persos/banque etc.). Échangeable mais seulement contre de l'or.

Karma : monnaie en récompense des events PvE, permet d'acheter des objets divers aux vendeurs de karma (les PNJs "coeurs" une fois le coeur rempli, ou bien des PNJs avec le symbole karma sur la tête). Ça va de consommables a des pièces d'armures et armes, en passant par des recettes de craft etc. Inéchangeable.

Gloire : monnaie en récompense du PvP. L'équivalent du karma en PvP avec ses propres vendeurs. Inéchangeable.

Influence : monnaie des guildes. Récolté par les joueurs guildés qui "représentent" leur guilde (statut activable) en faisant des "activités" (PvE ou PvP). Permet d'acheter des services de guilde, permanents (coffre, emblème etc.) ou temporaires (buffs). Inéchangeable.
Citation :
Publié par Masterdem59
Quelqu'un a une solution pour cela :

erreur10.gif

J'ai essayé TOUTES les dernières versions driver, ainsi que celle proposer par GW2... avec toujours le même résultat.

Cette erreur survient au bout de quelques secondes en jeu.
Alors apparemment y'a un mec qui a eu le même problème sur un autre MMO et on lui a suggéré de télécharger le pilote beta 304.79 qui lui semble marcher correctement.
Je te laisse le lien vers la discussion.

Sinon dans la même discussion, certains parlent d'un problème de BIOS qui analyse les températures de manière erronée. Et pour le dernier, il a juste eu à nettoyer son PC et enlever la poussière pour que ça fonctionne correctement. Il utilise aussi un outil qui s'appelle DriverSweeper qui assure que les drivers sont installés de manière clean.

J'espère que ça pourra t'aider.

Edit: je suis en train de regarder différents sites qui parlent du problème et apparemment tu n'es pas le seul sur guild wars 2 à avoir ce souci.

Dernière modification par nyanko ; 28/08/2012 à 06h25.
Ploup.

Une question est apparue à plusieurs reprises sans réponse claire (ni sur le site off d'ailleurs)

Les gens n'ayant pas préco ou pré-acheté le jeu pourront donc se connecter le 28, mais à quelle heure?

Leur code erreur "aucun évènement est accessible ou votre compte...." n'est pas très clair...
Citation :
Publié par Rilay Crestfall
Salut !

J'ai une petite question qui va sans doute me faire passer pour un boulet; elle à sans doute déjà été posée mais bon

Je suis en train de monter mon perso en PVE et je voulais savoir si le build que j’établis sera le même pour le PVP et le 3W

(attention je ne demande pas s'il est préférable d'avoir un build différent pour ces 3 situations, je demande si celui ci sera automatiquement le même)

Merci d'avance
up
Un code avec la preco, et un 2ème avec la collector
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nyanko
Alors apparemment y'a un mec qui a eu le même problème sur un autre MMO et on lui a suggéré de télécharger le pilote beta 304.79 qui lui semble marcher correctement.
Je te laisse le lien vers la discussion.

Sinon dans la même discussion, certains parlent d'un problème de BIOS qui analyse les températures de manière erronée. Et pour le dernier, il a juste eu à nettoyer son PC et enlever la poussière pour que ça fonctionne correctement. Il utilise aussi un outil qui s'appelle DriverSweeper qui assure que les drivers sont installés de manière clean.

J'espère que ça pourra t'aider.

Edit: je suis en train de regarder différents sites qui parlent du problème et apparemment tu n'es pas le seul sur guild wars 2 à avoir ce souci.
Effectivement, on est nombreux sur de nombreux forum à s'en plaindre. Il y a que GW qui me fait cela.

Merci pour ton lien, je vais y jeter un oeil.
Je suis le seul à avoir des problèmes avec l'xp ? Je rush pas particulièrement, je fais un peu de craft, je tue une bonne partie des mobs que je croise surtout si je suis dans un coin peu fréquenté pour choper les bonus d'xp, si je vois un événement dynamique j'y participe, j'ai commencé le jeu en remplissant complètement les maps de 4 des villes, j'ai remplis les 3 maps où j'ai joué, et pour l'instant, en les finissant, je suis toujours en dessous du niveau max annoncé, j'ai fini la zone 25-35, j'y suis entré en dessous de 25, je sais plus exactement, et j'en suis sorti lvl 29. Heureusement que j'ai pris un peu d'avance sur la quête perso, ça donne beaucoup d'xp, mais du coup je peux pas équiper ce que je gagne ^^
Enfin de toutes façons je m'en fiche je compte bien faire toutes les maps même bas lvl ^^ c'est juste pour savoir...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
Je suis le seul à avoir des problèmes avec l'xp ? Je rush pas particulièrement, je fais un peu de craft, je tue une bonne partie des mobs que je croise surtout si je suis dans un coin peu fréquenté pour choper les bonus d'xp, si je vois un événement dynamique j'y participe, j'ai commencé le jeu en remplissant complètement les maps de 4 des villes, j'ai remplis les 3 maps où j'ai joué, et pour l'instant, en les finissant, je suis toujours en dessous du niveau max annoncé, j'ai fini la zone 25-35, j'y suis entré en dessous de 25, je sais plus exactement, et j'en suis sorti lvl 29. Heureusement que j'ai pris un peu d'avance sur la quête perso, ça donne beaucoup d'xp, mais du coup je peux pas équiper ce que je gagne ^^
Enfin de toutes façons je m'en fiche je compte bien faire toutes les maps même bas lvl ^^ c'est juste pour savoir...
Bah je ne sais pas, je suis 25 et il j'ai pratiquement fini la zone 15/25 collines de kesse (plus qu'une maudite zone remarquable a trouver), et j'en suis à la quête perso lvl 21 ....

Donc je ne sais pas, tu ne prends peut-être pas assez ton temps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés