Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Il est loin d'être gros sur les photos là, à moins qu'il ne rentre tout son ventre (ce qui ne servirait à rien).
Faut un peu arrêter la touchette sur les anorexiques les mecs, un mec de 60kg ça s'appelle un adolescent. Surtout que les mecs du topic parlent eux-mêmes de devenir "sec". Le mieux c'est quand même de ressembler à un bonhomme, pas un gamin tout maigre.
...
T'es gros toi aussi, c'est ça?
Ou alors, c'est les gros qui t'excite?
T'aimes ça, voir la graisse bouger? C'est ça hein? Tu fantasmes sur les obèses?
Citation :
Publié par Eckhaert
Il est loin d'être gros sur les photos là, à moins qu'il ne rentre tout son ventre (ce qui ne servirait à rien).
Faut un peu arrêter la touchette sur les anorexiques les mecs, un mec de 60kg ça s'appelle un adolescent. Surtout que les mecs du topic parlent eux-mêmes de devenir "sec". Le mieux c'est quand même de ressembler à un bonhomme, pas un gamin tout maigre.
Voilà, un homme c'est un homme et un asperge est un asperge, et non, tu as raison, il n'est pas gros sur les photos, un mini bide, mais ça se répare
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Voilà, un homme c'est un homme et un asperge est un asperge, et non, tu as raison, il n'est pas gros sur les photos, un mini bide, mais ça se répare
Je ne dirai pas ça à ta place. Nous ne passons pas sur le billard. Nous sommes beaux naturellement et nous nous réparons naturellement.
Il est pas gros le Goldo, par contre il est pas musclé non-plus pour un mec qui se la pétait sur le topic muscu. Et faut pas faire genre "j'avais arrêté". J'ai arrêté la muscu y'a 6 mois et j'ai quasiment rien perdu alors pour en arriver la.

Dernière modification par Something' ; 23/08/2012 à 03h32. Motif: mois
Citation :
Publié par Something'
Il est pas gros le Goldo, par contre il est pas musclé non-plus pour un mec qui se la pétait sur le topic muscu. Et faut pas faire genre "j'avais arrêté". J'ai arrêté la muscu y'a 6 mois et j'ai quasiment rien perdu alors pour en arriver la.
Ouais, j'admets que ses abdos ne sont pas développé.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je préfère être un peu sec qu'être gras personnellement, après chacun ses goûts hein.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je préfère être un peu sec qu'être gras personnellement, après chacun ses goûts hein.
Ouais, mais tu as les extrêmes, il y a trop gras et trop sec, faut un équilibre. Le sec n'est pas très avantagé, aucune forme virile, quasi disproportionné avec de longs bras et de longues jambes lol, on ne parle pas de la cage thoracique.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Après c'est pas non plus un menu. T'as souvent le choix entre manger de la salade h24 ou avoir 2mm de bide et carburer au grec/mcdo.

Après les vrais gros (> 75kg) eux c'est différent, non seulement ils passent leur temps à bouffer mais en plus ils se plaignent en permanence. "Suis fatigué", "fait trop chaud", etc.
Message supprimé par son auteur.
C'marrant qu'on puisse basher les gros sans problèmes mais dès qu'il s'agit d'une grosse la modération est tout de suite beaucoup moins tolérante.
Pas que j'suis contre le bash hein, mais si on pouvait éviter une modération whiteknight ce serait pas plus mal.

Par contre le commentaire d'echakert est assez inquiétant, y'a des questions à se poser sur sa santé mentale et ce qu'il se dit lorsqu'il se voit dans le miroir s'il ne considère pas goldo gros.
Citation :
Publié par yanomamii
On peut renommer ce thread en "goldo le gros"? On pourra se lâcher sur les paints après.
C'est la limite modératoire à ne pas franchir je pense.
Citation :
Publié par Datass
C'est la limite modératoire à ne pas franchir je pense.
Tout est dans la manière, un titre comme celui-ci :

«Le plus joli gymnaste de JOL»

devrait passer plus facilement, après le fait que le titre soit mensonger est une autre histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés