Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Intelligence
Bien-sure comme d'habitude, nous sommes pas dans la même longueur d'onde. Je parle d'un bien-être qui dépasse le physique ou les aléas du mental. Le véritable bien-être dont je fait l'expérience et indescriptible.
C'est d'ailleurs le seul bien-être durable qu'un homme puisse connaître.

Amen.
Les boules de Geishas font toujours cet effet là (d'après ma mère (je devance tout troll/taunt)).
Citation :
Publié par Moquette
Joliens, j'ai un doute Mon propriétaire en partant au boulot m'a dit que je m'étais un peu trop épaissis ces temps. Je fais comment pour maigrir ? C'est quoi la muscu pour moi quand j'ai pas de muscles ?
En attendant, je vais tricher en mettant mon "bide" sous une armoire, ça va peut-être me faire maigrir.
une seule solution pour toi malheureusement
http://www.superfleur.com/wp-content/uploads/2009/02/tondeuse-a-gazon-manuelle.jpg
Citation :
Publié par eoss
Les boules de Geishas font toujours cet effet là (d'après ma mère (je devance tout troll/taunt)).
Elle a pourtant été très claire avec moi sur ce sujet: ça fait belle lurette qu'elle ne sent plus les boules de geishas à cause de son anus béant.
Citation :
Publié par Trool
Je fais 1m83 pour 92Kg et je suis bien trop gras pour ma taille, le bon poids ça serait entre 70 et 75 kg, assumez vous les gros bordel de merde !!!
je fais 1m85 et 94kg. Donc 2kg de plus que toi. T'as vu mes photos, maintenant tu peux comparer le niveau de gras.

Et pour info, une personne non musclé doit peser par exemple: si elle fait 1m67 elle doit peser 67kg. Ensuite le calcul du gras ce calcul avec le tour de taille, chose que vous ne connaissez pas vu que je n'ai pas donné cette info.

ça fait 2ans j'ai arrêté la muscu, donc ouais je me reprends en main parce que je veux me prendre en main et que ça tape sur mon système de rien faire. D'ailleurs je trouves ça choquant qu'une vie étudiante en études supérieur bloque l'activité sportive régulière, soit on a pas le temps parce qu'on fini tard, soit si on veut pas se ramasser aux exams faut geeker les cours. Je sais pas ce qu'ils font au ministère de l'éducation mais faudrait qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent pas voir la société française avoir les mêmes problèmes que les américains.
Citation :
Publié par Goldo for ever
D'ailleurs je trouves ça choquant qu'une vie étudiante en études supérieur bloque l'activité sportive régulière, soit on a pas le temps parce qu'on fini tard, soit si on veut pas se ramasser aux exams faut geeker les cours. Je sais pas ce qu'ils font au ministère de l'éducation mais faudrait qu'ils se sortent les doigts s'ils veulent pas voir la société française avoir les mêmes problèmes que les américains.
Cela dépend des études (certaines sont bien plus chronophages que d'autres), mais c'est tout de même relativement facile d’avoir une activité sportive durant ses études. Par exemple dans les universités il y a de nombreuses associations sportives avec des horaires de pratiques aménagés pour correspondre aux emplois du temps de la très grande majorité des étudiants. Les universités disposent souvent d'installations sportives ce qui rend leur accès simple aux étudiants.

Là c'est plus un problème d'organisation et de définition de priorités de la part de l'étudiant qu'autre chose.
Citation :
Publié par Seif'
Vous moquez pas trop de Goldo quand même, le gusse était obèse morbide avant.
C'est pas qu'il soit particulièrement gros ou quoi, c'est pas ça le problème, c'est surtout l'air suffisant et être suffisamment prétentieux pour se prendre en tofe sous toutes les coutures et estimer que ça intéresse des gens.
Citation :
Publié par DaBlob
estimer que ça intéresse des gens.
Et pourtant... Goldo a détourné tout le sujet sur lui grâce à ça (parce que, au départ, c'était supposé être sujet "fapfap" sur les gymnases voire les sportives des JOs... Pour dire où on est tombé...). Goldo doit représenter la classe silencieuse des gros sur ce forum.
Citation :
Publié par Balal
Elle a pourtant été très claire avec moi sur ce sujet: ça fait belle lurette qu'elle ne sent plus mon penis de geishas à cause de son anus taille standard.
fixed.
Salut avant d’être gros j’étais Appolon et puis c'est pas ma faute mais c'est le système. Et puis d'abord ça se voit pas que je suis gros sur les 45799 photos sous tous les angles que je vous donne gracieusement sans que personne ne me demande rien. Si je vous donne pas mon poids, ma taille, mes mensurations, mon % de masse graisseuse, mon taux de cholestérol, la marque de ma balance et mon acuité visuelle, vous pouvez pas savoir.

Et je tiens à ajouter qu'une personne normale doit peser sa taille - 1m, je le sais car je suis un maitre du gymnase
Citation :
Publié par Sevora
Il y a quand même des tas d'étudiants qui grossissent pas...
parce qu'ils ont la morphologie qui va avec. Mais même s'ils sont pas gros ça veut pas dire qu'ils risquent pas des soucis de santé, surtout quand ça fume et ça boit.

peut être qu'en fac oui t'as des associations sportives surtout quand les amphis sont remplis par 400 et que le prof est une projection vidéo mais quand tu es suivi chaque semaine c'est autre chose.

Et imo, gros ou pas, j'ai passé ce stade de pré-ado. Je connais des nenettes qui ont des rondeurs et qui sont bandantes comme je connais des nenettes qui ont pas ces rondeurs mais qui sont bandantes. Je préfère être plus avec une nenette qui a des rondeurs et qui au lit déchaine des merveilles qu'avec une nenette "trop bonne" et qui chiante tant au lit qu'au quotidien. Mais ça, vous n'avez pas la sagesse padawan que j'ai
Bah avant quand je travaillais, 35h/semaine, tu fais ton boulot au bureau et après basta (t'as pas devoir, des trucs à réviser etc) donc t'as l'esprit tranquille je dirais pour te dire je vais en salle pendant 1h30 et t'aura pas l'impression d'avoir un retard dans du travail.

Reprendre une vie étudiante c'est compliqué. Des moments tu peux te permettre d'autres moments non parce que t'as cette pression du retard dans le travail. Aussi quand t'es étudiant, t'as pas trop de revenu et tu payes un tas de trucs donc à la fin du mois t'as pas grand chose. Disons que niveau caractère j'ai pas ce reflexe à claquer les sous en clopes et bières donc ça m'aide assez a garder un poids stagne et pas faire le yo yo.

Et non je me tape pas des grosses comme tu insinu a mon insu mais j'ai pas mal de pouvoir padawan que tu ne peux atteindre ni comprendre
Citation :
Publié par Goldo for ever
Mais ça, vous n'avez pas la sagesse padawan que j'ai
Si, moi je l'ai

Mais plus sérieusement, je remarque qu'aujourd'hui, les filles/mecs sont très physique, si un mec a le choix entre une fille un peu ronde qui a beaucoup de qualités, avec qui il a des affinités et une grande mince style mannequin, conne, qui rit comme une hyène ben souvent ils vont d'ambler aller vers la hyène parce que physiquement elle est plus attirante, plus sexy, plus *approprié*. C'est pareil pour les filles, et je trouve que les gens ont de grandes exigences, lorsque j'écoute parler certaines copines de ma fille, j'me dis qu'elles sont très *Physique* le type lui plait, mais ses yeux sont bruns, donc non, le type lui plait mais il n'est pas très grand, donc non, le type lui plait mais sa tenue vestimentaire n'est pas griffée, donc non...je pense qu'on s'attarde trop aux petits détails, la sélection étant très physique, les chances de trouver la bonne personne s'amoindrit.
Quelles âges elles ont les copines de ta fille ? Ce serait plus inquiétant si elles ont au-delà de 20 ans, sinon cela me parait être le comportement assez banal d'adolescentes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés