Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
Quelles âges elles ont les copines de ta fille ? Ce serait plus inquiétant si elles ont au-delà de 20 ans, sinon cela me parait être le comportement assez banal d'adolescentes...

Elles ont entre 20 et 22 ans, et d'être une personne physique, ce n'est pas une question d'âge, mais de maturité. Parfois je rigole en discutant avec elles, parfois j'ai juste une envie, de leur arracher la tête.

Oui il y a l'attirance, il y a des hommes qui sont attiré par les femmes soit blondes, soit les brunes, mais bien au delà de la couleur des cheveux, le reste ne compte pas, qu'elle soit grande ou petite, qu'elle aie les yeux bleus ou bruns...qu'elle soit légèrement ronde ou mince, son attirance physique c'est la couleur des cheveux. Mais aujourd'hui les gens ont des critères démesurés, a croire qu'elles recherchent l'homme parfait, le *Prince charmant*...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mais aujourd'hui les gens ont des critères démesurés, a croire qu'elles recherchent l'homme parfait, le *Prince charmant*...
On dirait la version féminine des Joliens de l'ELIT.

Tu devrais les orienter vers ce thread Lady V :

"Mode pour hommes, trendy, fashion"

En plus, ca va peut etre te permettre de trouver ton futur gendre.

Et ce sera un Jolien, un vrai, un dur, un male alpha. Merci qui ?
Citation :
Publié par Asylum_
Perso cette année j'ai pris 8 kilos. Enfin c'est pas une règle mais la vie étudiante ça peut favoriser la prise de poids.
8 kilo, ca me parait vraiment beaucoup. Soit tu as fait du sport et prie en muscle, soit tu as fait du mmorpg et prie en pizza.

C'est 1/5eme de mon poids. En un an. T'es sur que t'es pas en sainte de triplets?
Les meufs comme ça vont vite déchanter.
Elles vont bien souvent épouser des connards qui les feront cocus dès qu'elles auront pondu leur premier gamin et pris 5kg au niveau du cul.
Mais le pire dans tout ça c'est qu'elles sont perdantes à tous les coups.
Soit elles finissent avec un douchebag qui fera rien de sa vie et qui les battra pour évacuer sa frustration.
Soit elles finissent avec un mec qui s'en sort mais qui les jartera à 40 ans car elles seront devenues trop moche.
Les femmes qui basent tout sur le physique doivent bien comprendre qu'elles ont une date de péremption. A 40 ans c'est fini. Parfois même avant. Quand je vois toutes ces meufs venues de province, à demi-obèses à 25 ans, habillées comme des sacs, j'me dis qu'en dehors de Paris, la nature est vraiment salope. Limite ça me donne envie de faire des test. J'vais poser une pomme sur le rebord de ma fenêtre et une autre sur le rebord de fenêtre de quelqu'un en province, j'suis sur que la pomme de province aura pourri en quelques heures alors que la mienne sera encore fraîche et dure, comme au jour de sa cueillette.
Citation :
Publié par Pikachu
8 kilo, ca me parait vraiment beaucoup. Soit tu as fait du sport et prie en muscle, soit tu as fait du mmorpg et prie en pizza.

C'est 1/5eme de mon poids. En un an. T'es sur que t'es pas en sainte de triplets?
J'ai bouffé que de la merde parce que je pouvais pas rentrer chez moi entre midi et deux, et aussi quand je devais finir mon boulot pendant la nuit (je suis atteint de procrastination due à mon Q.I excessivement élevé) je prenais du nutella, des bonbons des chips et autres . Enfin j'en ai déjà perdu un cet été, mais j'aimerais bien arriver à 75.
Citation :
Publié par Asylum_
Enfin j'en ai déjà perdu un cet été, mais j'aimerais bien arriver à 75.
Tu n'y arriveras pas, tu as déjà trop de mauvaises habitudes.
Ton corps c'est habitué, c'est trop tard.
Tu vas peut-être réussir à atteindre ton objectif mais à la moindre entorse à ton régime, tu reprendras le double.
T'es foutu mec. Obésité te voilà.
Citation :
Publié par Nyu
Limite ça me donne envie de faire des test. J'vais poser une pomme sur le rebord de ma fenêtre et une autre sur le rebord de fenêtre de quelqu'un en province, j'suis sur que la pomme de province aura pourri en quelques heures alors que la mienne sera encore fraîche et dure, comme au jour de sa cueillette.
Vu la proportion de population à Paris Vs. Province ce que tu dis, est biaisé
Plus de monde, donc plus de diversité, plus de bonnasses dehors, avec quelques moches aussi (celles qui se croient belle en copiant les pouf ayant un physique de base moins "ingrat" qu'elles par exemple...), mais tout plein de moches qui restent enfermées aussi.

En province y'a moins de complexe donc toutes les moches sortent et se mélangent à la "masse".

Et comme on dit : "il n'y a que les moches qui s'ignorent"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
J'vais poser une pomme sur le rebord de ma fenêtre [...] j'suis sur que [...] la mienne sera encore fraîche et dure, comme au jour de sa cueillette.
Tu te trompes lourdement. Quand tu iras revoir ta pomme après quelques heures, elle aura disparu, volée par des arabes pauvres personnes au niveau social faible.
Tu habites à l'étage de ton HLM ? Peu importe, je t'ai dit : ils volent !
Citation :
Publié par Asylum_
J'ai bouffé que de la merde parce que je pouvais pas rentrer chez moi entre midi et deux, et aussi quand je devais finir mon boulot pendant la nuit (je suis atteint de procrastination due à mon Q.I excessivement élevé) je prenais du nutella, des bonbons des chips et autres . Enfin j'en ai déjà perdu un cet été, mais j'aimerais bien arriver à 75.
Lolll, ça me fait penser à une copine. Purée mais c'est horrible. En fait elle a un problème de poids et elle est passionnée de fimo. Elle fait des bijoux avec, elle en a des dizaines et des dizaines. Mais tu sais ce qu'elle fait comme bijoux? Uniquement des BONBONS. Le truc de ouf, j'ai même des vidéo d'elle. Elle fait des réglisses qui ont l'air de vrais réglisses, des sucettes, des choux à la crème, des petites plaques de chocolat.

Et là je me dis souvent, mais elle fait ça pour se torturer??? Je lui demande elle me dit oui mais c'est choupinou non? Et je lui fait oui mais bon tu le fais pour te torturer quand même.

Pour ton poids faut vraiment stop les chips, c'est le pire. Tu manges de l'huile et du sel, et par dessus tu as soif alors tu rajoutes du coca. Le nuletta tu manges de la graisse et du sucre. C'est des trucs qui ont énormément de gout, trop, de sorte qu'aprés ça le gout d'un fruit te parait fade, tout mauvais. Mais le fruit lui, il est bon pour ton corps.

En fait tu vois Nutella c'est une sorte de prostitué des aliments qui aurait le sida. Elle te fait de l'oeil, elle te dis viens Asylum, vient me voir, tu aimeras, oh que c'est bon. Et puis toi tu vas croquer ça. Et PAN tu chopes des kilos + problèmes quardio + dépression du grossiste solitaire.

Faut pas dire oui à Nutella. Manges des carottes et des pastèques. C'est super bon les pastèques. Les melons, le raisin. En ce moment c'est la saison des prunes. Elles sont en 99 CENTIMES la barquette. Franchement y a rien de meilleur comme dessert et c'est à ce prix c'est imbattable! Avec un bon grand verre de lait bien frais. Ou de l'eau citronnée avec deux cerises qui s'entre-choquent mollement (et une paille!)

Bon ben c'est 4h passé je vais manger mon 4 heures à pluche!!!
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
, et d'être une personne physique, ce n'est pas une question d'âge,.
En effet, c'est une question de capacité de jouissance.
Citation :
Publié par Banane
Les mecs aidez moi à conquérir la fille de Lady, je suis sur que j'ai ma chance, je suis le prince charmant vous le savez tous ici
Si t'as pas les yeux bleus, c'est pas la peine, ça risque de gâcher le capital génétique de ses futurs enfants tuvois ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés