J'ai bouffé que de la merde parce que je pouvais pas rentrer chez moi entre midi et deux, et aussi quand je devais finir mon boulot pendant la nuit (je suis atteint de procrastination due à mon Q.I excessivement élevé) je prenais du nutella, des bonbons des chips et autres  . Enfin j'en ai déjà perdu un cet été, mais j'aimerais bien arriver à 75.
Lolll, ça me fait penser à une copine. Purée mais c'est horrible. En fait elle a un problème de poids et elle est passionnée de fimo. Elle fait des bijoux avec, elle en a des dizaines et des dizaines. Mais tu sais ce qu'elle fait comme bijoux? Uniquement des BONBONS. Le truc de ouf, j'ai même des vidéo d'elle. Elle fait des réglisses qui ont l'air de vrais réglisses, des sucettes, des choux à la crème, des petites plaques de chocolat.
Et là je me dis souvent, mais elle fait ça pour se torturer??? Je lui demande elle me dit oui mais c'est choupinou non? Et je lui fait oui mais bon tu le fais pour te torturer quand même.
Pour ton poids faut vraiment stop les chips, c'est le pire. Tu manges de l'huile et du sel, et par dessus tu as soif alors tu rajoutes du coca. Le nuletta tu manges de la graisse et du sucre. C'est des trucs qui ont énormément de gout, trop, de sorte qu'aprés ça le gout d'un fruit te parait fade, tout mauvais. Mais le fruit lui, il est bon pour ton corps.
En fait tu vois Nutella c'est une sorte de prostitué des aliments qui aurait le sida. Elle te fait de l'oeil, elle te dis viens Asylum, vient me voir, tu aimeras, oh que c'est bon. Et puis toi tu vas croquer ça. Et PAN tu chopes des kilos + problèmes quardio + dépression du grossiste solitaire.
Faut pas dire oui à Nutella. Manges des carottes et des pastèques. C'est super bon les pastèques. Les melons, le raisin. En ce moment c'est la saison des prunes. Elles sont en 99 CENTIMES la barquette. Franchement y a rien de meilleur comme dessert et c'est à ce prix c'est imbattable! Avec un bon grand verre de lait bien frais. Ou de l'eau citronnée avec deux cerises qui s'entre-choquent mollement (et une paille!)
Bon ben c'est 4h passé je vais manger mon 4 heures à pluche!!!
|