Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldo for ever
je fais 1m85 et 94kg. Donc 2kg de plus que toi. T'as vu mes photos, maintenant tu peux comparer le niveau de gras.
Ah ouais d'accord bah pour le haut c'est presque pareil avec un peu moins de gras, mais j'ai beaucoup moins de tour de ventre que toi.
Je comprend pas comment tu peux ne pas te considérer comme "gros", grâce a toi je vais me faire péter un DoMac et sans scrupule, merci
Citation :
Publié par Sevora
Merde, y a que moi que ça turlupine alors ? (pas de jeux de mots avec pine svp )
contre tof

@Lady: tu peux montrer a ta fille mes photos voir ce qu'elle en pense ? et a ses copines

pour te dire lady, j'ai tout le temps était dodu avec des moments gros donc forcément j'étais jamais dans les prénoms d'une bouche de nana, et quand j'ai minci j'ai quelques regards qui ont commencé vers moi puis quand j'ai commencé la muscu c'était "ouaa t'as des grands bras" ou alors "j'aimerais savoir ce que ça fait 99kg derrière moi"
franchement j'ai trouvé ça low de voir qu'on porte une attention quand on est mince, musclé. Mais bon, ce qui est a blâmer c'est notre société, vers quoi elle se baisse et dit amen, et je pense qu'au collège quand les hormones sont assez explosives il devrait y avoir une attention là dessus. Mais bon après quand on parle des ménages à 3, si c'est une nana c'est une tepu et si c'est un mec c'est un pervers etc alors que c'est de l'expérience et ça regarde que la ou les personnes. J'ai jamais compris ce /spit massif. Je suis bien content d'avoir été gros parce que ça m'a permis d'être à l'extérieur et du coup observer et prendre du recul sur pas mal de choses
Citation :
contre tof

@Lady: tu peux montrer a ta fille mes photos voir ce qu'elle en pense ? et a ses copines

pour te dire lady, j'ai tout le temps était dodu avec des moments gros donc forcément j'étais jamais dans les prénoms d'une bouche de nana, et quand j'ai minci j'ai quelques regards qui ont commencé vers moi puis quand j'ai commencé la muscu c'était "ouaa t'as des grands bras" ou alors "j'aimerais savoir ce que ça fait 99kg derrière moi"
franchement j'ai trouvé ça low de voir qu'on porte une attention quand on est mince, musclé. Mais bon, ce qui est a blâmer c'est notre société, vers quoi elle se baisse et dit amen, et je pense qu'au collège quand les hormones sont assez explosives il devrait y avoir une attention là dessus. Mais bon après quand on parle des ménages à 3, si c'est une nana c'est une tepu et si c'est un mec c'est un pervers etc alors que c'est de l'expérience et ça regarde que la ou les personnes. J'ai jamais compris ce /spit massif. Je suis bien content d'avoir été gros parce que ça m'a permis d'être à l'extérieur et du coup observer et prendre du recul sur pas mal de choses
Bon, j'ai montré tes tofs a ma fille

Elle a dit: Ben, il n'est pas gros, mais pas musclé non plus
Puis elle a dit: Il n'est pas laid, mais ce n'est pas mon style de mec, et elle a dit: Pourquoi il a gardé son caleçon???

HAHAHA
Goldo, j'ai fini par abandonner mon abonnement à ta chaîne tu as jamais eu l'intention de faire une suite de Goldo le Dieu des Paladin. Et elles sont visibles où donc tes photos pour voir? Je vois qu'on te juge sur ton physique alors je veux vérifier.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

Puis elle a dit: Il n'est pas laid, mais ce n'est pas mon style de mec, et elle a dit: Pourquoi il a gardé son caleçon???
Tu laisses sa chance à un gros, mais moi tu me rejettes
Je suis tristesse dans l'intérieur de mon coeur

Tu ne prends pas assez de risque.
Citation :
Publié par [Pride]
Tu devrais regarder la redif du zone interdite d'hier Goldo ça pourrait t'intéresser
On va envoyer Goldo au camp des oiseaux, après ça deviendra -encore plus- un ksos et il fera le tour de france dans une camionnette avec ses chiens.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

HAHAHA

Je pense que musclé je supprime son "c'est pas mon style de mec"
Citation :

Je pense que musclé je supprime son "c'est pas mon style de mec"

Citation :
Je viens mater des gymnastes et je trouve goldo, remboursez.
Pire, je viens sur un forum francophone et je trouve du goldospeak
Citation :
Publié par Banane
Tu me laisses même pas faire mes preuves, c'est pas très gentil
Puis surtout, comment peux-tu savoir que ta fille et moi ne formerions pas un magnifique couple ?
J'ai dis à Lady Aïcha que je voulais pas être ton beau-père c'est pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Ha ouais. C'est vraiment la faute à ces salopes d'études ! Rien à voir avec un faible mental.
Mais alors rien !
Il a un Q.I. excessivement élevé, il l'aurait compris si ça avait un lien avec autre chose.
Citation :
Publié par Pile
Ha ouais. C'est vraiment la faute à ces salopes d'études ! Rien à voir avec un faible mental.
Mais alors rien !
D'autant que si on prend pas les frites ou la pizza tout les jours on peut difficilement faire plus équilibré que le resto u.
J'avais oublié que Pile étant policier, on ne lui avait pas appris à lire. Et puis pourquoi tu parles d'études, c'est pas le bac qu'il faut pour aller arrêter avec l'accent marseillais des gens qui roulent bourrés ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés