Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
1M 65, 49 kilos....TRES grosse en effet.
oh la crevette ! "Casser les petites pattes arrières" prendrait tout son sens surtout si elle est keukine comme sa mère
Citation :
Non, le pire de tous c'est l'accent Marseillais.
Mdr ce qu'il faut pas entendre, l'accent Quebecois est le plus ridicule au monde, tiens cadeau.

Citation :
Publié par Banane
Même moi j'arrive pas à faire de vieilles blagues pas droles à propos de sa fille, je sais pas comment vous faites..
C'est sa maman quand même, merde quoi
Je plussoie, mais ce qui me fait mal c'est que ça pourrait être ma mère.

Les MILF c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Putain. Je pensais JAMAIS, mais JAMAIS dire ça, alors même si c'est vieux je dois le quote.
Mais pour une fois (et j'espère unique) je suis en fusion mentale avec Open.
Je tiens à souligner ce coming out, c'est assez courageux.
Citation :
Non, le pire de tous c'est l'accent Marseillais.
Putain t'es québecoise j'avais oublié..
Tu oses critiquer le bel accent au parfum de sud alors que tu peux pas être comprise sans un traducteur..
Faudra pas oublier de me rendre le dvd de Un ciel couleur vanille quand on se voit
Citation :
Publié par Banane
Putain t'es québecoise j'avais oublié..
Tu oses critiquer le bel accent au parfum de sud alors que tu peux pas être comprise sans un traducteur..
Faudra pas oublier de me rendre le dvd de Un ciel couleur vanille quand on se voit
Vous savez pas prononcer les "o" alors je serais toi je me vanterais pas d'avoir l'accent du sud.
Citation :
Publié par TabouJr
N'exagérons pas quand même.
Attends, quoi de plus sexe que l'accent "Cagole ascendant vendeuse de morue à la criée"?

M'enfin quand-même faut avouer qu'autant les accents du Sud c'est insupportable quand c'est forcé, autant l'accent Québécois ben... L'accent Québécois, quoi.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés