Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tof de ton ventre dans la même position ?

edit : oui je m'en doute, c'était pour la forme.

Dernière modification par Telia & The Moon ; 24/08/2012 à 13h07.
Tu te doutes bien que tu n'auras pas de preuve et que tu devras me croire sur parole quand je te dis qu'il est nettement mieux - et j'ai le double de son âge bordel, on dirait qu'elle a eu 4 gosses et 2 liposuccions ratées.
Moi jle trouve bien son ventre, c'est plus confortable, et ça fait une prise de plus pour les sessions rodéos.

Jla baise tranquille, alors que je sais même pas si je trouverais DaBlob bandante avec son corps de mannequin de 15 ans.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est normal, je voulais la vendre au kilo, donc je devais la peser.
Je te remercie de m'envoyer le numéro de suivi du colis. La soirée est demain et j'aimerais pas annuler au dernier moment.
Citation :
Publié par Cidolfas
Et bah ? Il est très bien son ventre. C'est une vraie fÂme elle.
Pas besoin d’être devin pour savoir que kate upton dans 15 ans sera un gros sac bourré de cellulite et avec xx liposuccions à son actifs.

Son corps est nickel aujourd'hui mais je tiens à rappeler qu'elle vient juste d'avoir 20 ans. 20 ans, pas 25.
Citation :
Publié par Goldo for ever
ça m'amuse les gens qui calculent mon IMC sans savoir mon tour de taille
En quoi l'IMC dépend-il du tour de taille?
Citation :
Elle s'appelle comment ?
La je suis perdu je vois pas l'intérêt de connaitre le prénom de la fille de Lady.
A moins de connaitre le nom de famille de Lady et d'essayer de pécho sa fille grâce à FB pour un Epic ML.
Citation :
Publié par Trool
A moins de connaitre le nom de famille de Lady
Ca c'est facile, c'est VanXzadar.
Citation :
Publié par Raizin
Il suffit de résoudre l'équation y = x * 9,4769926 où y est ton IMC et x le nombre de noix de cajou.
Putain les noix de cajou c'est tueur niveau bide ? Ma meuf se plaint de son bide (moi jdis np il est cool mais bon, c'est pas le ventre de Jessica Nigri quoi c'est sûr), et bref, l'autre jour elle s'est enfilé tout un paquet de noix de cajou.
Je dois mettre le hola ?
Citation :
Publié par Quint`
Putain les noix de cajou c'est tueur niveau bide ? Ma meuf se plaint de son bide (moi jdis np il est cool mais bon, c'est pas le ventre de Jessica Nigri quoi c'est sûr), et bref, l'autre jour elle s'est enfilé tout un paquet de noix de cajou.
Je dois mettre le hola ?
ben les noix d'un point de vu general, c'est super gras :X donc faut pas en abuser
Citation :
Publié par Quint`
Je dois mettre le hola ?
Ah oui. Et si elle se met des bouillons kub dans l'anus, il faut également l'en empêcher.
Citation :
Publié par Sorine
Pas besoin d’être devin pour savoir que kate upton dans 15 ans sera un gros sac bourré de cellulite et avec xx liposuccions à son actifs.

Son corps est nickel aujourd'hui mais je tiens à rappeler qu'elle vient juste d'avoir 20 ans. 20 ans, pas 25.
T'en sais foutre rien. Tu ne connais pas son hygiène de vie et ton métabolisme et tu verras que dans 5 ans ça sera pareil qu'aujourd'hui.
Citation :
ça m'amuse les gens qui calculent mon IMC sans savoir mon tour de taille

elle est du genre a trop surveiller son poids ta fille lady ? Elle s'appelle comment ?
Bah ca devrait pas t'amuser, je cherchais pas à calculer ton taux de masse graisseuse, je sais qu'il est de 99,9% TKT.
C'est le poulet aux hormones du KFC qui donne cette impression.
En tant que membre émérite de la branche texane du GOP, je m'insurge contre ce photo-montage qui porte atteinte à cette grande dame, qu'est Sarah Palin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés