Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle a peur que je lui plaise ;
Au moins on peut en dire qu'elle a du goût, c'est un bon début

Et Koç je te laisserai jouer avec mon labrador
Vous croisez pas assez de meufs dans le tromé/bus/fac/anyway pour en être à vous rabattre sur une meuf qui est à 10 000km de vous, qui doit avoir fait l'acquisition d'un accent magnifiquement moche ? Putain les mecs.

Imaginez là après un bon ramonage. Ah p'tain qu'esse que c'tait bon Banane tabernak nom d'un p'tit Caribou ouhé.
Citation :
Publié par Banane
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle a peur que je lui plaise ;
Au moins on peut en dire qu'elle a du goût, c'est un bon début

Et Koç je te laisserai jouer avec mon labrador
J'ai calculé l'imc de la fille de Lady, 18, catégorisé maigreur, est-ce assez bon pour toi ?

Goldo a un imc de 27,47 il est en surpoids.

J'en ai un à la maison, il/elle va te rendre dingue mon gars, entre toujours vouloir bouffer, un comportement d'attardé mental même en étant vieux, et cie, tu vas devenir FOU.
Ou alors le chien a le comportement de son maître, ceci expliquerait cela.

Citation :
Tu as raison Mezcal, elle aussi trouve que vous avez un accent magnifiquement moche.
C'est raciste.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu as raison Mezcal, elle aussi trouve que vous avez un accent magnifiquement moche.
- Elle trouve les gros pas gros (ce qui peut vouloir dire beaucoup de choses).
- Elle n'aime pas l'accent français alors qu'elle même a l'accent québecois.
- Elle a l'accent québecois.
- Elle est maigre.
- C'est la fille de Lady.

Vous en avez assez ?

Seul avantage : elle a peur du noir, vous pouvez baiser avec la lumière.
Citation :
Publié par Asylum_
C'est pas moche comme accent. L'accent chti, ca c'est laid. Après tous les accents en général ca joue pas en faveur de la fille. :/
C'est pas moche comme accent ? C'est dans le top 3 des pires accents français année 2012/2013 : celui du quebec, celui de suisse, et celui du sud de la france(plus précisément PACA).
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est pas moche comme accent ? C'est dans le top 3 des pires accents français année 2012/2013 : celui du quebec, celui de suisse, et celui du sud de la france(plus précisément PACA).

Non, le pire de tous c'est l'accent Marseillais.
Respecte comment les paysans français parlaient il y a plusieurs siècles. Et je suis dans le PACA j'ai pas un pet d'accent, alors viens pas m'escagasser putaing.
Citation :
Publié par Mezcal
Ah elle aime pas les gros diamètres. Chelou les meufs de la Québequie.
Pour le fait d'avoir mis une photo de Granola je suis désolé de t'annoncer que je te donne un https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif.

Désolé, j'expérimente le fait de donner des Pour et Contre comme proposé dans le PQS !
Putain une québécoise et un modotaverne (même genre d'engeance dégénérée) qui osent critiquer l'accent PACA.

Vous avez conscience qu'il n'y a approximativement rien en ce monde dont vous pouvez décemment vous moquer ?
J'aurais pas mis de photos de Granola, y'aurait eu un péon de céréaliste qui se serait ramené style :
Citation :
Ouais Mezcal mdr t'as une petite bite, genre petite comme un grain mdr.

http://www.chappaquacrunchgranola.com/Other/granola_mound.jpg

Citation :
Publié par Bru²

Vous avez conscience qu'il n'y a approximativement rien en ce monde dont vous pouvez décemment vous moquer ?
PULL PULL PULL MADJACK. PULL PULL PULL.
Citation :
Publié par Bru²
Putain une québécoise et un modotaverne (même genre d'engeance dégénérée) qui osent critiquer l'accent PACA.

J'ai touché ton petit coeur de toulonnais ? Rassure toi, les habitants du quebec et de suisse ont un accent pire que le votre.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Le poids n'a absolument aucun effet sur le bien-être. Mais je comprends ce que tu veut dire, c'est juste une histoire de la manière de voir les choses.
Putain. Je pensais JAMAIS, mais JAMAIS dire ça, alors même si c'est vieux je dois le quote.
Mais pour une fois (et j'espère unique) je suis en fusion mentale avec Open.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Putain. Je pensais JAMAIS, mais JAMAIS dire ça, alors même si c'est vieux je dois le quote.
Mais pour une fois (et j'espère unique) je suis en fusion mentale avec Open.
Oh le gros mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés