Plus jolie gymnaste du monde et de l'univers !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
A vous lire, je me sens obèse du haut de mes 110kg pour mon mètre 94
T'es gros, tu joues à dofus/pokemon et tu regardes naruto (no stalker). Poste une photo et on a la totale Si tu fais du rugby je retire ce que j'ai dit.

Et je vois pas au nom de quoi on ne se moquerais pas des gros et encore moins des grosses alors qu'il est communément admis et pratiqué par la société (et ces même gros) de se moquer des maigres ou des roux.
Citation :
Publié par Sorine
Et je vois pas au nom de quoi on ne se moquerais pas des gros et encore moins des grosses alors qu'il est communément admis et pratiqué par la société (et ces même gros) de se moquer des maigres ou des roux.
Oui Dablob le fait meme sur le thread des bestioles, c'est honteux ce genre de cross-over :

Citation :
Publié par Monsieur Nyu a demandé
Tu en as fait quoi du chat DaBlob ? Tu l'as laissé là ?
Citation :
Publié par Mademoiselle DaBlob a répondu
Appât pour la pêche au gros https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Message supprimé par son auteur.
Joliens, j'ai un doute Mon propriétaire en partant au boulot m'a dit que je m'étais un peu trop épaissis ces temps. Je fais comment pour maigrir ? C'est quoi la muscu pour moi quand j'ai pas de muscles ?
En attendant, je vais tricher en mettant mon "bide" sous une armoire, ça va peut-être me faire maigrir.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai du bidon, ultime séquelle du régime pâtes/pizza de ma vie étudiante.
Y'a du potentiel pour un ML collectif : "Objectif 2 kilos avec Eckhaert et Asylum_", y'aurait un tableau des scores, chacun choisirait sa team On peut même mettre un côté interactif pour en faire une anim : "Choisissez mon repas" avec sondages à l'appui. On pourrait même étendre le concept à tous ceux qui ont 1 ou 2 kilos à perdre avec un wiki, et la première équipe qui perd 20 kilos a gagné. L'autre équipe paye le Mcdo pour tout le monde.
Citation :
Publié par Moquette
Joliens, j'ai un doute Mon propriétaire en partant au boulot m'a dit que je m'étais un peu trop épaissis ces temps. Je fais comment pour maigrir ? C'est quoi la muscu pour moi quand j'ai pas de muscles ?
En attendant, je vais tricher en mettant mon "bide" sous une armoire, ça va peut-être me faire maigrir.
L’idéal ça reste quand même un bon coup d'aspirateur, y a moyen que tu perdes plusieurs kilos comme par magie
Je fais 1m83 pour 92Kg et je suis bien trop gras pour ma taille, le bon poids ça serait entre 70 et 75 kg, assumez vous les gros bordel de merde !!!
La mort est le ultimate diet plan. Ça me fait rire tout ces gens qui gâchent leur précieuse énergie pour être au norme sociétale. Profitez de la vie merde! Vous êtes le seul juge vous concernant.
Citation :
Publié par Open Intelligence
La mort est le ultimate diet plan. Ça me fait rire tout ces gens qui gâchent leur précieuse énergie pour être au norme sociétale. Profitez de la vie merde! Vous êtes le seul juge vous concernant.
En fait il est prouvé qu'un type avec un poids normal profite mieux de la vie qu'un gros.
Citation :
Publié par Sorine
En fait il est prouvé qu'un type avec un poids normal profite mieux de la vie qu'un gros.
Le poids n'a absolument aucun effet sur le bien-être. Mais je comprends ce que tu veut dire, c'est juste une histoire de la manière de voir les choses.
Citation :
Publié par Trool
Je fais 1m83 pour 92Kg et je suis bien trop gras pour ma taille, le bon poids ça serait entre 70 et 75 kg, assumez vous les gros bordel de merde !!!
Mdr, tu veux rentrer dans du 36 femme ? Pour 1m 83, entre 75 et 83 kg c'est très bien quand t'es musclé.
Citation :
Publié par Eckhaert
Le poids ça fait mal au dos et ça essouffle plus vite (encore pire quand t'es déjà asthmatique de base), donc si ça influe sur le bien être, que tu le veuilles ou non.
Bien-sure comme d'habitude, nous sommes pas dans la même longueur d'onde. Je parle d'un bien-être qui dépasse le physique ou les aléas du mental. Le véritable bien-être dont je fait l'expérience et indescriptible.
C'est d'ailleurs le seul bien-être durable qu'un homme puisse connaître.

Amen.
Citation :
Publié par Open Intelligence
Le poids n'a absolument aucun effet sur le bien-être. Mais je comprends ce que tu veut dire, c'est juste une histoire de la manière de voir les choses.
Ca un effet sur les nanas que tu baises.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ca un effet sur les nanas que tu baises.
il est au dessus de ça !

un peu comme bouda, il est au dessus de tous ce qui te détourne de la paix interieur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés