Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dravel
C'est là que l'on voit que l'on a vieilli... du temps de daoc il m'arrivait très souvent d'enchaîner les nuits où je me couchais à 4h30-5h, même en semaine alors que j'avais cours le lendemain.
Mais maintenant, franchement c'est bien peu tentant, surtout pour un stress test, et c'est prendre le risque de se décaler et d'être complètement explosé au bureau le lundi matin...

Et oui... A vingt ans trois heures de sommeil pour une semaine de taf, vingt ans plus tard, une semaine de repos pour récupérer d'une soirée couché a 3h00 du mat... 'culé d'jeun's grmlbmnlbmlnmblnmb
Message supprimé par son auteur.
2h40 de sieste je pensais pas que c’était faisable en tout cas je serra jusqu’à 5heures ce soir car même si je le voulais je trouverais pas le sommeil avec autant d'heure de sommeil d'avance
Citation :
Publié par Turkja
Cela m'a fait pensé à cela :
A 20 ans (au réveil et après une soirée arrosée), t'es fraîche comme la rosée du matin, mais à 40 ans t'es fraîche comme la bouteille de rosée de la veille...(Florence Foresti)

C'est beau et c'est vrai.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Persos moi je me couche de 20h à 1h.
Je joue jusqua 5h puis je prend le train à 7h cash.

Faut juste s'organiser lol
Si 5h de sommeil te suffit tant mieux, moi y m'en faut 9 au moins. Mais j'ai participé au stress test d'hier ça me suffit et je pense que ça les a bien aidé déjà.
Citation :
Publié par Dravel
C'est là que l'on voit que l'on a vieilli... du temps de daoc il m'arrivait très souvent d'enchaîner les nuits où je me couchais à 4h30-5h, même en semaine alors que j'avais cours le lendemain.
Mais maintenant, franchement c'est bien peu tentant, surtout pour un stress test, et c'est prendre le risque de se décaler et d'être complètement explosé au bureau le lundi matin...
Rien ne t'empêche de prendre l'avion pour aller à New-York, là-bas tu joue ton stress test peinard en soirée, et puis tu reprends l'avion samedi pour rentrer.
Citation :
Publié par Thyrande
A vous entendre on dirait que personne n'est en vacance xD.
1H -> 5H ? No soucis!
Tout le monde n'a pas de vacances et / ou ne sont plus étudiants
Moi j'ai pas de vacances mais je serais là quand même. Mais c'est cette nuit (donc dans environ 4h) ou la nuit prochaine?

PS: Si c'est cette nuit, il faudra faire une pause pour mater les étoiles filantes, il y en aura beaucoup cette nuit vers 4h du mat'
C'est du HS mais je post quand même pour ceux que ça intéresse de mater ça pendant le stress test :
Pluie d'étoiles filantes

Pour résumer : Cette nuit entre 25 et 30 étoiles filantes par heure.
Le meilleur moment sera entre 3 et 4h du matin.
Il faudra regarder à l'est pour en voir beaucoup, et à l'ouest pour voir les plus belles.

Bonne nuit
Citation :
Publié par Valcryst
Tout le monde n'a pas de vacances et / ou ne sont plus étudiants
Dans ce cas, dommage pour les personnes dans ce cas là .
Tfacon, dans 15 jours --> Sortie
Yeah j'étais pas partie pour jouer tout le temps imparti de ce stress test, mais la pluie d'étoiles filantes change la donne !
Merci pour l'info Twanga, je scruterai le ciel avant d'aller dormir
je go bosser à la fnac à 10h30,
5 heures de sommeil devrait me suffire en complément de ma longue sieste de toute à l'heure
je vais aussi regarder les étoiles filantes cette nuit ! Merci arenanet !
l'ont-ils fait volontairement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés