Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atreyu83
Après c'est un stress test, la release sort dans 2 semaines donc bon sa peut attendre, GW2 c'est pas la priorité absolut lol

Oh, God... Toi, tu sors.
Message supprimé par son auteur.
Franchement .. Ils veulent faire une ST à cette heure-ci ... Il va y avoir 50% de joueurs en moins car ils feront dodo. Du coup tout ira bien sur le ST et ils vont croire que c'est dans la poche ...
Citation :
Publié par L Syker
Franchement .. Ils veulent faire une ST à cette heure-ci ... Il va y avoir 50% de joueurs en moins car ils feront dodo. Du coup tout ira bien sur le ST et ils vont croire que c'est dans la poche ...
D'un autre côté, ça sera plus pratique pour la partie américaine de leur public.

Pas sûr qu'un jeudi après midi entre 12h et 16h ça les arrange.
Citation :
Publié par Hishiryo
A mon avis les devs sont un peu plus intelligents que ça.
Oui je le sais , c'est Arenanet ..
Je dis juste que si ils veulent vraiment test à 100% leurs serveurs , autant le faire quand il y a le plus de monde possible. C'est tout , rien de plus. ^^
Citation :
Publié par L Syker
Il n'y a pas que la France sur cette planète . On a était avantagé quasi tout du long, au tour des US

Citation :
Publié par Melila
Un samedi serait un bon compromis

Parce que là si je joue entre 1h et 5h....déjà failli finir sur le canap hier soir alors bon
Pareil je l'ai évité de peu
Citation :
Publié par L Syker
Oui je le sais , c'est Arenanet ..
Je dis juste que si ils veulent vraiment test à 100% leurs serveurs , autant le faire quand il y a le plus de monde possible. C'est tout , rien de plus. ^^
Vu qu'on ne sait absolument rien de ce qu'ils veulent tester à chaque fois, on ne sait pas de combien de personnes ils ont besoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melila
D'un autre côté, ça sera plus pratique pour la partie américaine de leur public.

Pas sûr qu'un jeudi après midi entre 12h et 16h ça les arrange.
D'ailleurs je suis surpris qu'ils aient l'accent sur le vieux continent. Sinon tant mieux pour les joueurs d'outre-atlantique, j'y ferais peut-être un tour si je tiens encore debout.
Citation :
Publié par Melila

Parce que là si je joue entre 1h et 5h....déjà failli finir sur le canap hier soir alors bon
L'avantage c'est que si tu dors sur le canap' t'es plus près de ton lieu de sommeil

(Je ris mais j'me suis aussi fait atomiser à 1h30 ce matin ... j'imagine même pas à 5h demain ...)
Citation :
Publié par Melila

Rhalala la chance que j'ai avec la mienne! Je pourrais foutre le feu au plumard que ça ne la réveillerais pas.

Je vais sûrement me retrouver solo IG ce soir, vu l'heure. C'est triste.
Si des Joliens sur Fort Ranick veulent se rassembler en un petit groupe, je suis votre homme.
Citation :
Publié par Melila

Moi, c'est tout le contraire, on joue en même temps et c'est moi qui doit la décoller du PC lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés