SONDAGE : Doudou doit-il s'épiler?

Affichage des résultats du sondage: Alors? Doudou il doit s'épiler?
Houla, oui ça urge là! 141 51,46%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 133 48,54%
Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Franchement, je pensais qu'il y aurait nettement plus de gens horrifiés par cette toison poilaire et pro épilation, du coup je suis vraiment en train de me dire qu'en fait je prête vraiment trop d'attention à ce point la, ce sujet est finalement assez décomplexant.

Je vais poster une tof de ma bite et lancer un sondage Pénoplastie ou pas dans le prochain thread.
Je pense que ceux qui ont voté la non épilation sont surtout heureux de ne pas avoir les épaules poilues.

Les épaules de chewbacca ça à de quoi casser des convictions de mâle virile imo.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouaip, alors le sondage est terminé?? Photos de Doudou avant/après.
Non, le 10 août.

Franchement, ce qui vote contre sont des manipulateurs qui vont ruiner la vie de doudou.
Citation :
Publié par Prime
Non, le 10 août.

Franchement, ce qui vote contre sont des manipulateurs qui vont ruiner la vie de doudou.
Ben non, mais faut reconnaitre que des poils dans l'dos, ça l'fait pas trop, Doudou est un loup-garou et il sera chassé, traqué et tué, donc je ne souhaite que son bien.

10 Aout? Nomdedieu, c'est trop long, ça sert a rien de laisser trainer, lorsque tout le monde a voté, on ne va pas revoter une autre fois.
Les poils que ce soit sur le ventre le dos ou les épaules c'est no way!

Et les cuisses et jambe une fois par an histoire que ça repousse moins velus. Le timing est à maitrisé pour pas passer pour un imberbe à la plage.

Sinon je connaissais un mec en médecine je sais pas si c'était une maladie mais no poil.
Genre pas de sourcil/cheveux/poil au jambe/bras du coup j'imagine que la queue aussi.

Ce qui me soul le plus c'est les poils au cul mais bon c'est plus chiant à épiler.
Citation :
Publié par Alk'
je connaissais un mec en médecine je sais pas si c'était une maladie mais no poil.
Genre pas de sourcil/cheveux/poil au jambe/bras du coup j'imagine que la queue aussi.
Ce message est ironique je pense ? Enfin j'espère pour toi.
Non, mais non. Résistes Doudou, bordel. Admettons que tu fasses cette connerie ? C'est quoi le prochain sondage ? Doudou doit il porter des strings ? C'est vraiment dans ce monde là que tu veux que tes modérés grandissent ?
Citation :
Publié par Nyu
Faudrait faire une animation "Les Anges de la modération".
Doudou il a une Loana dans chaque orteil.
Je pense plutôt un "Belle toute nue" avec Doudou et Pile en relookeur
Citation :
Publié par Yzaline
Oh vache Doudou il a plus de poils que ma chatte
Sex appeal -9000.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, mais paies tes résultats de sondages, le truc qui va vachement m'avancer quoi...
Clairement, le sondage est truqué ou bien ? :/

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=169913&stc=1&d=1344011162

Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
L'amour est dans le bar.
T'es pas obligé d'être vulgaire hein.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sondagedoudoujol.jpg
Taille : 1593x45
Poids : 11,3 Ko
ID : 169913  
Citation :
Publié par Mab
Faut pas me chercher, stout
Mais genre !
Tu savais que tu n'avais aucune chance de l'emporter sans recourir à des méthodes prohibées, stout
Tfacon faut partir du principe qu'aucune femme (enfin.. C'est rare) aime les mecs poilu comme des ours.

Au pire elles détestent.. Au pire au mieux elle s'en foutent.

Donc autant raser sur les endroits "disgracieux".. Tu sera pas perdant.

Dernière modification par Fio' ; 03/08/2012 à 18h49. Motif: just for Sance.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
OUayou! Je réponds et soudain le résultat est 50/50. (107/107)
C'est Attel qui gonfle les sondages en sous-main. Il veut torturer Doudou jusqu'à la fin. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il a lancé le sondage à la place de Doudou, histoire que Doudou ne puisse pas se retrancher derrière l'avis du Bar.
50/50, c'est énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés