SONDAGE : Doudou doit-il s'épiler?

Affichage des résultats du sondage: Alors? Doudou il doit s'épiler?
Houla, oui ça urge là! 141 51,46%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 133 48,54%
Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh vache Doudou il a plus de poils que ma chatte, les cheveux qui te manquaient ils ont migrés vers tes épaules ou bien ?

C'est hard quand même pauvre Doudou

N’empêche aller dans un salon de beauté te permettra peut être de choper de l’esthéticienne.
Citation :
Publié par Yzaline
Oh vache Doudou il a plus de poils que ma chatte,
On a la tof de Doudou, il nous faut celle de ta chatte, pour pouvoir comparer. Et regarde, Doudou n'a pas froid aux yeux, lui.
Je pense qu'avant d'épiler un ours il est préférable de l'endormir.

Étant donné la photo fournie, je crois que ce sera pas du luxe pour Doudou. Il faut donc prévoir une anesthésie à base de whisky (ou autre, mais whisky c'est mieux).
Citation :
Publié par Doudou
Je vais poster une tof de ma bite et lancer un sondage Pénoplastie ou pas dans le prochain thread.
t'as déjà poste ton micro-pénis et je crains que le résultat de ce nouveau sondage soit moins décomplexant que celui la.
D'ailleurs j'avais gardé le jpeg sur mon bureau pour le ressortir au besoin, et pris a froid, j'ai eu vachement de mal a justifier sa présence quand ma femme est tombé dessus par hasard.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
Ca n'existe pas l'épilation définitive, noob.
Mais si je t'assure. Au début on utilisait l'épilation au laser pour traiter certaines maladie empêchant les gens de se faire des amis à cause de leurs poiles. Il n'y avait que les médecins qui pouvaient le faire.

Maintenant on trouve les appareilles pour faire ça dans certains salon d'esthétique. C'est efficace et définitif pour 80% des poiles. C'est pas mal non? Ceux qui restent ce sont tous les poiles de style duvet ou très fin. Et aussi ceux qui était pas dans le cycle de pousse au moment de l'épilation.
Moi j'dis Doudou, tu le fais à la bandelette (et non pas branlette) avec qui veut être ton esthéticien(ne), soit chaude ou froide - je parle de la bandelette, mais en même temps, ça peut servir aussi pour ton (ta) bourreau- t'en auras pour moins de 20 €.

Citation :
Publié par Sybela
T'imagines même pas, dans 3j elle est tag modo Photos.
Modo photo, même pas honte.

Citation :
Publié par Quild
Y'en a qui ont eu des problèmes avec le fonctionnement de JoL pour moins que ça.
Une petite pensée pour Mardil.
Faut pas me chercher, stout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés