SONDAGE : Doudou doit-il s'épiler?

Affichage des résultats du sondage: Alors? Doudou il doit s'épiler?
Houla, oui ça urge là! 141 51,46%
Non, un Homme un vrai, il garde ses poils 133 48,54%
Votants: 274. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais la c'est pas comme si c'était classique.
Ta vu ce qu'il a dans le dos le mec, j'ai moi même un petit duvet qui commence en haut du dos je me pose déjà des questions alors si j'avais des cheveux comme Doudou j'hésiterais pas une seconde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est fascinant ce clivage.
Encore pire que l'affaire Dreyfus.

C'est un phénomène très intéressant, la France est vraiment partagée en deux sur l'épilation masculine.
D'un côté, les justin bieber, de l'autre, les hommes quoi

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Un animal qui joue au légume, comme c'est bisounours.
Si il répond oui tu vas dire zoophile, et il se prendra la SPA sur la tronche; alors qu'il est plus légitime de sexer avec un animal de son genre humain qu'avec un poireau, une pastèque, un chou-fleur.
Putain, mais, pourquoi tu parles de fruit ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est fascinant ce clivage.
Encore pire que l'affaire Dreyfus.

C'est un phénomène très intéressant, la France est vraiment partagée en deux sur l'épilation masculine.
Si on a jamais tété par erreur une manette de playstation parce que maman joue on peut pas comprendre l'esthétique technologique. Déjà qu'un écart de 3 générations d'iPhone c'est beaucoup trop pour que deux personnes se mettent ensemble alors imagines ce que ça peut donner sur les notions d’hygiène entre jeune et anciens.
Citation :
Publié par Doudou
Je vais poster une tof de ma bite et lancer un sondage Pénoplastie ou pas dans le prochain thread.

Fais le et une ribambelle d'ex-bannis iront demander ta tête plantée au sommet d'une pique sur PQS.
Attel et Doudou, je sent en vous un gros potentiel d'un manque évident d'amour.
Vous avez de moi tout mon amour, oui je vous aime, vous êtes pitoyable et dégueulasse mais rien y fera. Je vous aime comme j'aime les 7 autres milliards de clowns sur cette putain de Terre qui souffre sa race de ces clowns.
Je sais pas si je vais tenter de prouver ma supériorité de vrai mâle alpha (et pas celle d'un vulgaire random male alpha - parce que ceux là on en croise 15 par troupeau au m²), mais en fin de compte, la vraie classe c'est de ne pas s'épiler et de ne pas avoir de poils

Comme ça, tu passes pas pour un mec qui s'épile, et tu évites les épineux problèmes de micro-gestion poilaires.

Genre, essaye de faire comme ça:
20120804_003733.jpg

Mon conseil pratique, c'est avant tout de la volonté, parce que le poil, c'est à 99% dans la tête que ça se passe. Si tu penses fort, tu peux maîtriser et contenir ton développement capillaire afin d'éviter les abus sauvages.
C'est un peu comme les pulsions sexuelles: tu te contrôles et tu contrôles tes hormones au lieu de violer des pikachus et de finir en prison.
Il suffit de le vouloir, et de passer quelques minutes par jour à se concentrer sur chaque poil de son corps qui aurait poussé, et penser très fort pour le faire tomber. Ainsi, pas besoin de produits toxiques, pas de frais d'esthéticiennes, pas de dilemmes insolvables...

Si tu penses que ton poil ne doit pas pousser, alors le poil va le ressentir, il va savoir que tu est le maitre, et il ne va pas pousser, voire va se désintégrer ou se rentrer sous la peau.
Je pense que c'est tout dans le swag en fait.

Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête et de faire des sondages.
De la volonté qu'on vous dit!!!
Pardon, je rajoute le spoiler du coup

Mais c'est bien pour faire plaisir.

Non la vérité vraie c'est que, comme l'à très justement fait remarquer Sorine, le poil est un petit peu le camouflage de l'homme moderne pour l'embonpoint. Un homme à poil à poils cache plus ses rondeurs.
D'ailleurs c'est pour cela que je conseille aux femmes en général de se laisser pousser les poils, particulièrement ceux du cul.

D'ailleurs, à celles qui critiquent mes bourrelets de bras, je vous propose de poster des photos de vos bras en train de prendre en photo vos épaules (et non ce n'est pas un piège pour avoir une photo plongeante de votre poitrine - enfin si mais c'est juste cadeau pour les autres).

Citation :
Publié par Vox
Oulanbator t'es un putain d'exhib malsain en vrai. J'suis sur que tu te balades le zgeg à l'air sous ton imper jaune gros batar
Oui oui zyva, frappe-moi avec un fouet tressé en poils de doudou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, ça serait original et peu commun, effectivement.
Ca le serait encore plus si on faisait ça sur le pieu de la mère de Poolet et qu'elle nous prenait en photo avec ses pieds dans le cadre.
J'avais réussi à me sortir cette image de la tête. Merci de m'embarquer à nouveau sur les rives du fleuve gerbe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés