Je sais pas si je vais tenter de prouver ma supériorité de vrai mâle alpha (et pas celle d'un vulgaire random male alpha - parce que ceux là on en croise 15 par troupeau au m²), mais en fin de compte, la vraie classe c'est de ne pas s'épiler
et de ne pas avoir de poils
Comme ça, tu passes pas pour un mec qui s'épile, et tu évites les épineux problèmes de micro-gestion poilaires.
Genre, essaye de faire comme ça:
Mon conseil pratique, c'est avant tout de la volonté, parce que le poil, c'est à 99% dans la tête que ça se passe. Si tu penses fort, tu peux maîtriser et contenir ton développement capillaire afin d'éviter les abus sauvages.
C'est un peu comme les pulsions sexuelles: tu te contrôles et tu contrôles tes hormones au lieu de violer des pikachus et de finir en prison.
Il suffit de le vouloir, et de passer quelques minutes par jour à se concentrer sur chaque poil de son corps qui aurait poussé, et penser très fort pour le faire tomber. Ainsi, pas besoin de produits toxiques, pas de frais d'esthéticiennes, pas de dilemmes insolvables...
Si tu penses que ton poil ne doit pas pousser, alors le poil va le ressentir, il va savoir que tu est le maitre, et il ne va pas pousser, voire va se désintégrer ou se rentrer sous la peau.
Je pense que c'est tout dans le swag en fait.
Comme quoi, pas la peine de se prendre la tête et de faire des sondages.

De la volonté qu'on vous dit!!!