[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdou
Salut ici,

Je sors de ma grotte de lurker pro pour poser ma petite touche.

A demain, bisous bisous.
Très sympa ce montage! Je me demande encore pourquoi Anderlecht n'a pas transféré cet attaquant à l'époque!

Eh oui, même les matchs de LDC sont soporifiques sans public! C'est moche.
Commence bien ce joli derby, c'est pas l'envie qui manque sur la pelouse.
A noter le très beau lancer de fumigène depuis l'extérieur du stade

EDIT : hop 0-1, la machine mauve est en marché olé olé

Citation :
Publié par Grim
On commence à entendre le "Puuu..." dès qu'il reçoit le ballon alors
Cette mauvaise langue !
Oooh la passe d'Amuzu pour le 0-2 :-)

Dernière modification par mendoza ; 11/02/2021 à 22h02. Motif: Auto-fusion
C'est devenu une punition, pas spécialement méritée pour l'Union, mais c'est pas comme s'ils avaient fait le match de leur saison non plus.
Anderlecht reste dans sa (bonne) ligne du moment, qui s'auto alimente avec la succession de prestations convaincantes.
hahaha ^^

Mais ouais, j'ai vu la 2e mi temps, c'était a sens unique a part les 10 premières minutes. Dommage ^^
Mais bon, le feu du derby elle n'est plus que dans le coeur des supporters, les joueurs de l'union ou du RSCA s'en foutent, alors quand t'as pas de public... note qu'il y a tout de même un gars qui a réussi a balancer un fumigène Oo
Bah à part le fumigène il n'y avait pas de feu à éteindre.

Ah ben Standard et Anderlecht unis pour les 1/4 : on joue chacun Bruges. Enfin, pas le même, pas de chance pour vous
Bon vu le score je vais me passer de commentaires sur la rencontre

Petits cadeaux pour ceux qui ont pas vu un stade depuis longtemps.

signal-2021-02-12-003411_002.jpg

Edit: les photos ont été supprimées Je repost celle -ci et ce même après le score d'hier.

Dernière modification par Valdou ; 12/02/2021 à 08h31.
Citation :
Publié par Grim
Le boulot pour rendre le terrain praticable mérite le respect, dans mon coin, même les rues sont pas aussi bien dégagées

Rendez-vous en D1A l'année prochaine
Moi, ayant visionné nos matchs contre Seraing et Courtrai, je dois dire que c'est le terrain qui m'a le plus impressionné hier soir!

en tout cas, ce serait bien d'avoir USG en D1 effectivement.
Et bé on est pas dans la "démonstration" de la semaine passée, mais le Cercle bloque bien tout, il faut l'avouer.
Quand l'adversaire cadenasse et déjoue c'est là qu'on attend le petit coup de coaching gagnant.
Ou que l'adversaire s'épuise.

C'est nous qui nous épuisons ahahah.
Sauvé par le VAR.

Dernière modification par mendoza ; 14/02/2021 à 22h10. Motif: Auto-fusion
Vous restez devant le Standard, ce qui a mon avis reste l'objectif inavoué

Pour le Standard, l'effet Leye semble déjà essoufflé, et sur 2 points je ne suis pas rassuré pour le reste de la saison vu la jeunesse du noyau :

- Les jeunes manquent de hargne, ca s'est vu contre les baroudeurs de l'Antwerp.
- Les jeunes manquent de condition physique, la moitié de l'équipe est au bord de la rupture dans les 15 dernières minutes des matchs.

Ok, ils enchaînent les matchs, ok les terrains sont pourris depuis x semaines, mais quand même...

La seule note positive, c'est que justement l'air de rien, on a sorti pas mal de jeunes de l'académie avec un bon potentiel. Mais faudra faire le forcing pour les garder et envisager un mieux et une belle évolution pour la prochaine saison, car je pense qu'ils sont au max actuellement pour celle-ci.
Et bé, on se croirait au dernier match contre le Cercle, impuissance, pas de créativité.
C'était bien la peine de faire une belle série prometteuse en termes de qualité et de résultats ...

C'te loose, c'te gardien en mousse.
Toujours une arrière pensée pour Svilar dans ces moments-là.

Allez Kompany va casser des gu*** à la MT.

Dernière modification par mendoza ; 21/02/2021 à 14h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés