[Cyclisme]Saison 2012 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azz
16 ans qu'on voyait les maillots orange et bleu dans le peloton, ça va faire sacrément bizarre désormais...
Le nouveau maillot n'est pas top, mais celui de la Rabobank était pire encore, donc bon . Cela dit, j'avoue qu'il va falloir un moment pour s'y faire...

Sinon, comme prévu le Tour 2014 partira de l'étranger. C'est finalement le Yorkshire qui l'a emporté.
Citation :
Publié par Azz
16 ans qu'on voyait les maillots orange et bleu dans le peloton, ça va faire sacrément bizarre désormais...
Et vous (toi et Gredins) vous changez d'avatar pendant la trève hivernale, vous croyez que ça fait pas bizarre bande de fumiers, j'ai mis du temps à piger que c'était toi qui postait.

Plus sérieusement, c'est vrai que ça va faire bizarre. D'ailleurs le maillot me fait penser à celui de champion d'Estonie de Taaramae.
Citation :
Publié par TT.
Et vous (toi et Gredins) vous changez d'avatar pendant la trève hivernale, vous croyez que ça fait pas bizarre bande de fumiers, j'ai mis du temps à piger que c'était toi qui postait.
Toi aussi tu as fait un énorme changement d'avatar . Cela dit, la comparaison est pertinente, ce sera fun de les voir côte à côte dans le peloton...
Citation :
Publié par Azz
Je suis vraiment pas fan non plus, on dirait un maillot des années 80 (le sponsor )
Puis bon comme tu le dis, le maillot orange et bleu est juste mythique, ça risque de faire un vide quand même (même s'il était pas ultra esthétique ^^).
Citation :
Publié par Alandring
Toi aussi tu as fait un énorme changement d'avatar . Cela dit, la comparaison est pertinente, ce sera fun de les voir côte à côte dans le peloton...
Je suis pas fan du peloton moi, je préfère être devant
Et sinon le parcours de la Vuelta 2013 a été dévoilé, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il devrait plaire à Rodriguez.
Il n'y a que 7 épreuves où ça termine sur le plat, un CLM par équipe, un CLM assez court (36km) avec une bosse au milieu et tout le reste c'est des arrivées dans des côtes. Et il n'y a que 3 vraies étapes de montage, le reste c'est juste des casse-patte à la fin de l'étape.
Citation :
Publié par Svengen
Il espère juste qu'on allège un peu les sanctions? Ou c'est pour faire couler les gens dont il va révéler l'implication?
Ce serait juste monstrueux. Le type a juste les moyens de tout faire péter dans le peloton pro actuel.

Mais comme ça a à peu près autant de chance d'arriver que de voir Fat Cav en jaune sur les Champs...
Citation :
Publié par Trool
Armstrong a reconnu s'être dopé, ça sera diffusé jeudi dans l'émission d'Oprah.
Mouep, il restera toujours un cycliste hors pair, dopé ou pas.
C'est assez fun de voir le milieu du cyclisme lui tomber dessus alors que la plupart des coureurs d'aujourd'hui se dopent easy.

Sinon Wiggins sera leader sur les 2 tours ? J'ai bien envie de regarder un duel entre Froome et Contador, qui est plus combatif et plus entreprenant qu'Andy Schleck.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Sinon Wiggins sera leader sur les 2 tours ? J'ai bien envie de regarder un duel entre Froome et Contador, qui est plus combatif et plus entreprenant qu'Andy Schleck.
On ne sait pas, cela dépendra de son état de forme. Dans tous les cas, Froome sera au pire électron libre.
Citation :
Publié par lapincrétin
Quand il balancera tout, on va rire
Même pas sûr...
L'UCI veut constituer une commission indépendante au moment où les accusations d'Armstrong seront rendues publiques, pour enquêter dessus.
Et il a déjà été déclaré que l'Unsada et cette commission ne voudront travailler ensemble que sous l'égide d'un "programme d'amnistie et de vérité et réconciliation".

Je passais par hasard ici et je suis etonné de voir que Wiggins serait encore leader pour le tdf, j'ai vu Froome a la tv ya quelques jours ou il disait sans ambiguité possible qu'il serait leader pour sky sur le tdf. Du coup, voilà :x
Citation :
Publié par -Interfector-
Je passais par hasard ici et je suis etonné de voir que Wiggins serait encore leader pour le tdf, j'ai vu Froome a la tv ya quelques jours ou il disait sans ambiguité possible qu'il serait leader pour sky sur le tdf. Du coup, voilà :x
Sauf que Wiggins a dit la même, du coup suspens Sauf que ce tour ci est bien plus montagneux et bien moins roulant que le précédent, donc imo pas du tout pour Wiggins. D'autant plus qu'il souhaite faire le Giro avant ...
Citation :
Publié par lapincrétin
Quand il balancera tout, on va rire
Ca y est, il a tout balancé. Il avoué avec la même force dont il niait encore y'a deux ans. Cocktails EPO/Testostérone, un biberon au lever chaque matin, y'a que ça de vrai !
On a effectivement bien ri quand il a couvert l'UCI en niant que l'Union eut caché un contrôle positif.

Et dans tout cela, l'UCI qui va tenter de s'en sortir les fesses propres...
Citation :
Publié par Demonrule
Ca y est, il a tout balancé. Il avoué avec la même force dont il niait encore y'a deux ans. Cocktails EPO/Testostérone, un biberon au lever chaque matin, y'a que ça de vrai !
On a effectivement bien ri quand il a couvert l'UCI en niant que l'Union eut caché un contrôle positif.

Et dans tout cela, l'UCI qui va tenter de s'en sortir les fesses propres...
Par contre il reste une deuxième partie diffusée ce soir, imo ils en ont gardé un peu sous la semelle, même si ça devrait parler des sponsors, y aura une partie "rédemption" sur son association Livestrong...

Ce qui est plus surprenant c'est qu'il déclare ne pas s'être dopé en 2009 et 2010 pour son retour, vu ce qu'il a avoué avant ça peut être vrai...
Citation :
Publié par Ruvon
Ce qui est plus surprenant c'est qu'il déclare ne pas s'être dopé en 2009 et 2010 pour son retour, vu ce qu'il a avoué avant ça peut être vrai...
Non mais c'est comme Obelix qui tombe dans le chaudron étant enfant.
Armstrong s'en est tellement mis dans les mollets pendants des années qu'il est devenu auto-suffisant lol
Je me souviens à l'époque, dès que quelqu'un osait soulever des doutes sur les performances de Armstrong c'était une levée de bouclier de toute part ....

et la grande hypocrisie de l'ensemble de la presse...
Oui mais vu qu'a l'époque tous ses concurrents direct Beloki, Ulrich, Pantani...ils etaient bien chargés aussi ils étaient à égalité et donc il aurait du garde ses titres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés