|
Bah Armstrong a réussi son coup: il est riche. Je crois que le reste il s'en cogne.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cyclisme]Saison 2012 (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gars de l'UCI n'envisagent vraiment pas de démissionner ? Car quitte à tirer un trait sur le passé. Ils ont quand même énormément râté là non ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que ceux qui étaient impliqués à l'époque ne font plus partie de l'UCI depuis déjà quelques temps. Je ne sais pas s'il en reste encore.
|
![]() |
|
|
On verra ce que ça donne. Je crois me rappeler que Vinokourov avait été contraint de rembourser un sacré montant. Bon c'est pas non plus le même statut ni la même personnalité mais ça montre que c'est possible.
Un peu plus de détails ici. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
|
Il s'agit de la déposition de Lance Armstrong devant des juges de Dallas le 30 novembre 2005 où il a juré sous serment ne jamais avoir eu recours au dopage.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Un article intéressant sur la facture :
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-r...facture/321604 Il a pas trop à s'en faire de ce côté là ! Par contre pour le parjure en 2005, il risque de prendre cher ! |
![]() |
|
|
Donc au pire il devrait rendre 15 millions alors qu'il a une fortune de 100. Ca va, je suis un sportif en début de carrière je me dis que ca vaut grave le coup.
|
![]() |
|
|
Le final à Paris de nuit avec le tour de l'arc de triomphe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|