[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daenry
Ça serait quand même sacrément tordu de le montrer devant Kirito dans le plan précédent et 5s après derrière lui et avec un avatar différent.
Et puis ça se justifierait comment ? Par le fait qu'il y avait en réalité plus que 5secondes d'écoulées et qu'ils ont joué sur cette subjectivité là ?
Ça serait plutôt moche si c'est le cas
Je pense aussi la même chose. Le type est clairement suspect mais ça serait vraiment étrange comme choix de mise en scène.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la scène d'action, mais bon il va falloir clairement qu'il améliore son skill en matière d'armes à feu.

Enfin tout dépend si tous les combats vont se dérouler au sein du BoB (ce que je trouverais dommage) ou si il va y avoir des combats en open pvp avec du 1 vs x. Auquel cas je doute que son épée et son petit flingue lui permettent de faire le poids face à plusieurs adversaire, ou plutôt ça ne serait pas très crédible.
Un 5ème épisode qui a fait vraiment plaisir. C'était bien amené. J'ai un peu peur de ce que nous réserve la réalité, mais pour l'instant c'est très sympa (et très bonne OST).
Citation :
Publié par SeYp
Mais peut être que les lecteurs de LN devraient pas participer aux hypothèses en cours sur la seconde saison pour éviter des petits spoil pas forcément volontaire
Ouais ouais, j'ai bien compris la leçon .
*toutriste*
Enchaîné hier soir les 5 ep de la s2. J'accroche de nouveau assez facilement. Le niveau light novel était encore loin d'être atteint. Faut pas abusé non plus

Hâte de voir la suite des combats. Heureusement que l'identité sexuelle de Kirito a été révélé ig car sa voix de gueuse me faisait mais alors vraiment pas d'effet
Citation :
Publié par Daenry
Ça serait quand même sacrément tordu de le montrer devant Kirito dans le plan précédent et 5s après derrière lui et avec un avatar différent.
Et puis ça se justifierait comment ?
C'est pas les justifications possibles qui manquent....
Tiens, je t'en sors une: Death Gun n'est pas seul.
Tiens, une autre: Il peut piloter deux avatars en même temps (comme nous si on sort deux PC côte à côte)
Tiens, une troisième: Il suffit de 3s pour équiper une tenue complète différente avec le menu (on est pas dans la réalité, hein ^^)

Voilà, en 10s, je t'en ai trouvé 3. Si je réfléchis quelques heures comme un scénariste le fait, je pense qu'on peut en sortir 40 qui tiennent la route.
Citation :
Publié par Moonheart
C'est pas les justifications possibles qui manquent....
Tiens, je t'en sors une: Death Gun n'est pas seul.
Tiens, une autre: Il peut piloter deux avatars en même temps (comme nous si on sort deux PC côte à côte)
Tiens, une troisième: Il suffit de 3s pour équiper une tenue complète différente avec le menu (on est pas dans la réalité, hein ^^)

Voilà, en 10s, je t'en ai trouvé 3. Si je réfléchis quelques heures comme un scénariste le fait, je pense qu'on peut en sortir 40 qui tiennent la route.
Normalement 1 avatar = 1 joueur inconscient avec un casque sur le crâne, ya que l'hypothèse qu'il soit pas seul qui est pour le moment crédible.
Spoil Light Novel :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La réponse aux hypothèses soulevées est très vite donnée dans le Light Novel en fait, avant même la scène de l'épisode 5, chose qui n'est pas retranscrite dans l'anime.
Citation :
Publié par Sakizama
Normalement 1 avatar = 1 joueur inconscient avec un casque sur le crâne, ya que l'hypothèse qu'il soit pas seul qui est pour le moment crédible.
"Normalement", les joueurs ne peuvent pas tuer quelqu'un à travers le jeu non plus!

Ici on parle d'un type qui sort des normes. Or, d'un point de vue informatique, créer des terminaux qui simulent les propriétés d'un casque sans entre être un, c'est plus que possible... il faut juste toucher sa bille sur le sujet et avoir les moyens financiers, mais sous ces réserves, la limite 1 avatar = 1 joueur inconscient ne s'applique plus.
C'est donc tout à fait crédible.

Encore une autre hypothèse: L'un des deux avatars est piloté par une IA, style Yui.

Dernière modification par Moonheart ; 05/08/2014 à 14h25.
Citation :
Publié par Moonheart
...
On verra bien, l'idée de plusieurs connexions pourrait correspondre en observant la scène:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apparition de Death Gun, plan en partie sur le gars immobile, permutation de l'avatar contrôler, mais ça reste de l'interprétation
C'est juste une possibilité parmi plein d'autres à ce stade.
Juste pour démontrer qu'on ne peut pas écarter le type de la liste des suspects juste pour cela.

L'hypothèse la plus banale et la plus crédible selon moi est très simple:
Attention spoiler possible, vous êtes prévenu que lire cette hypothèse peut gâcher votre expérience car probable. (LeChat)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on a vu à l'épisode 5, les joueurs sont invités à rentrer leurs coordonnées réelles pour recevoir les prix du BoB. Conséquence de quoi, certains peuvent y avoir accès: employés de la société de développement, employés des sociétés chargées de livrer physiquement les prix, pirates assez doués pour accéder à ces informations sur les serveurs du jeu.

L'hypothèse simple consiste à dire que les joueurs sont tués RL, chez eux, pendant qu'ils sont inconscients et donc incapables de se défendre, par une personne physique... et que l'apparition de Death Gun (soit par un complice, soit par un script, vu qu'au moment des meurtres on ne voit jamais Death Gun répondre à ce qui se passe autour de lui... juste débiter sa tirade), ne sert qu'à brouiller les pistes en faisant croire à la police que le joueur à été assassiné à partir du jeu.

On peut imaginer aussi que le coupable réussi d'une manière ou d'une autre à empoisonner sa victime, puis va se connecter en jeu en tant que Death Gun et ne fait que débiter ses salades en public en attendant que le poison fasse effet.

Car en fait, la seule chose qu'on sait vraiment, c'est que le tir du révolver de Death Gun coïncide au moment où la victime s'effondre en public.... mais en aucun cas cela prouve que l'arme est vraiment la cause de la mort.

Dernière modification par PedroLeChat ; 05/08/2014 à 15h56.
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par PedroLeChat. Devenu sans Objet


hypothèse Death Gun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi Death Gun c'est un programme informatique. Ses phrases sont trop mécaniques quand il parle à Kirito (et simplifiées au maximum). Ca m'étonnerait pas qu'une simple commande suffise à le manipuler (parler en écrivant le texte, le faire se déplacer, pointer, tirer).

Dernière modification par PedroLeChat ; 05/08/2014 à 17h11.
Citation :
Publié par Moonheart
Attention spoiler possible, vous êtes prévenu que lire cette hypothèse peut gâcher votre expérience car probable. (LeChat)
Bah oui... pour cela que je l'ai mise en spoiler.
Ceci dit, je trouve que si c'est cette hypothèse qui se réalise, l'intrigue est un peu cousue de fil blanc.
Citation :
Publié par Limpe
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/bilout53.gifModéré par PedroLeChat. Devenu sans Objet


hypothèse Death Gun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi Death Gun c'est un programme informatique. Ses phrases sont trop mécaniques quand il parle à Kirito (et simplifiées au maximum). Ca m'étonnerait pas qu'une simple commande suffise à le manipuler (parler en écrivant le texte, le faire se déplacer, pointer, tirer).
D'ailleurs par rapport à cette hypothèse ca m'intéresserait d'avoir plus d'informations si ce point est abordé dans le LN.
Si par contre ça spoil la suite, oubliez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
concernant l'usage de bots IG ou d'IA genre Yui
SAO II 06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avait bien commencé, ça a reprit un rythme normal, et ça a mal fini. Faut que j'arrête de penser qu'un épisode entier puisse être bon. Ha oui l'harem compte un nouveau membre ayé, on est content
Episode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, on apprend pas grand chose sur cet épisode, un peu déçu, la scène de combat entre Kirito et Sinon est un peu trop longue à mon gout pour un combat sans enjeu.
Épisode 6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme on pouvait s'y attendre, Sinon n'a pas d'autre utilité que de mettre davantage Kirito en valeur. Entre la mollesse du rythme, le tartinage pseudo romantique et l'écriture toute pourrite des personnages, cette seconde saison est partie pour me laisser un mauvais souvenir.
SAO II ep6:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais ça partait si bien pourtant, les flashback où on en apprend un peu plus, jusqu'à la fin de l'épisode un peu raté...
J'espère bien que Shinon ne servira pas comme Asuna de princesse en danger que Kirito devra sauver du grand méchant, ou pas seulement.

Dans l'autre cas il reste encore une petite vingtaine d'épisode, ce n'est que le début, j'attends la suite pour juger complètement.
Mis à part la fin du 6, c'est pour le moment très correct imo.
Episode 7:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis complètement ennuyer sur cet épisode, on apprends rien, le pote de Sinon qui dévoile ses sentiments, mais au final on s'en fiche un peu, sauf si par la suite il s’avère que ce dernier est un rapport avec Death gun. La seule scène que j'ai bien aimé est celle ou Kirito se confit à l'infirmière.
Episode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout comme au-dessus, y avait que la scène avec l'infirmière qui était intéressante.
Citation :
Publié par Shyeluk
Episode 7 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout comme au-dessus, y avait que la scène avec l'infirmière qui était intéressante.
En quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le pote de Sinon qui nous laisse penser qu'elle ne rejoindra pas le harem, cherchez pas c'est mort.
Citation :
Publié par Sakizama
En quoi ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et le pote de Sinon qui nous laisse penser qu'elle ne rejoindra pas le harem, cherchez pas c'est mort.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
niveau psychologie du personnage toussa toussa
ep 07: sérieux? ca fait 2 épisodes vides la...Ils essayent juste de profiter un max du succès de la série en mettant des épisodes vides? Quoi, l'episode 8 sera 7 min de flashback, 7 min de "Kirito a peur" et puis 7min ah la la, on va se battre bientot?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés