[Wiki] [Animé] Sword Art Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wikidman
Pour oublier cet épisode d'une lenteur digne d'un DBZ, qui a une idée du processus utilisé par Death Gun pour tuer ses victimes ?
D'ailleurs ça me fait me rappeler ce qui suit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne a réagit par rapport au fait que Death Gun possède la même arme que celle qu'utilisait le voleur que Sinon a abattu par le passé ?

Death Gun a donc forcément un lien avec Sinon (ça serait un peu gros comme coïncidence autrement)

Mais si c'est le cas pourquoi a-t-il voulu l'abattre ?


Enfin j'ai du mal à voir le mobile en premier lieu avant même de réfléchir au "comment"
Citation :
Publié par Wikidman
Pour oublier cet épisode d'une lenteur digne d'un DBZ, qui a une idée du processus utilisé par Death Gun pour tuer ses victimes ?
Monnheart avait formulé une hypothèse (qui rejoint à peu près mes propres conclusions) il y a déjà quelques épisodes. Elle avait l'air d'avoir une part conséquente de vrai vu que quelqu'un quelque part a fait un "hey c'est du spoil LN!".

Sinon pour cet épisode 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode qui aurait pu être très intéressant d'un point de vue chara development, s'il n'avait pas consisté en Sinon qui s'effondrait seule.

Qu'elle se rende compte que Shino & Sinon ne sont pas si séparées que ça et que ça la paralyse totalement même IG, c'est un tournant majeur pour elle, et un point probablement inévitable (après tout, le but où Shino deviendrait plus forte grâce à Sinon repose totalement là dessus, juste que c'est dans le sens opposé).
A partir de là, on a une conversation bien placée avec Kirito et Sinon qui échangent leurs fantômes... Sauf que bon, dans la pratique Kirito le vit très bien, même s'il a 2 ou 3 soucis de plus par rapport au bon vieux temps il s'en sort très bien seul (alors qu'il y a quelques épisodes, il était totalement en état de choc après que Death Gun soit passé lui faire kikoo).
Du coup c'est plus vraiment un échange en fait. Sinon est la seule à perdre ses repères, et se fait consoler par Kirigod qui reste inatteignable. Et on se retrouve avec une Sinon qui balance des répliques de tsundere de bas à étage. C'est bon Sbeul, comme prévu tu peux plier les bagages
Episode 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première partie de l'épisode était cool, puis la 2ème arriva....
Et vu la fin, ça sent un énième flashback au prochain épisode, cool.
Ou alors peut-être, même si peu probable :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre que Death gun choisit pas ses cibles par rapport a leur rang dans le jeu mais par rapport à leur vie IRL, il veut tuer Kirito pour avoir tué des gens dans SAO, et il veut tuer Sinon avec le même flingue qu'elle a utilisé pour tuer un homme
Citation :
Publié par Wikidman
Ou alors peut-être, même si peu probable :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut etre que Death gun choisit pas ses cibles par rapport a leur rang dans le jeu mais par rapport à leur vie IRL, il veut tuer Kirito pour avoir tué des gens dans SAO, et il veut tuer Sinon avec le même flingue qu'elle a utilisé pour tuer un homme
Death Gun

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca semble très peu probable, dans le sens où Death Gun semble ne pas connaître Sinon, puisque son but en la tuant est de vérifier s'il s'agit ou non du "vrai" Kirito. Qui plus est, Death Gun n'aurait pas choisi cette arme là s'il pouvait modifier son arme tueuse à volonté. Il aurait sans aucun doute choisi une arme plus efficace qu'un pistolet.

Pour moi, cet épisode nous a appris que Death Gun ne connait pas personnellement Sinon. Pas plus que ce que n'importe qui pourrait savoir d'elle depuis le jeu, du moins. Car sinon (lol) il n'utiliserait pas cette dernière comme test. Il se la réserverait plutôt pour la fin.

Pour revenir sur ça, le fait que cette arme et elle seule soit celle qui tue vraiment ses victimes est probablement un point clef. Ca m'embête un peu, mais je ne vois pas d'autre raison que le hasard pour que l'arme avec laquelle Shino a tué son agresseur soit la même que celle avec laquelle Death Gun tue réellement des gens.
Citation :
Publié par Limpe
Death Gun

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car sinon (lol)


Citation :
Publié par Limpe

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour revenir sur ça, le fait que cette arme et elle seule soit celle qui tue vraiment ses victimes est probablement un point clef. Ca m'embête un peu, mais je ne vois pas d'autre raison que le hasard pour que l'arme avec laquelle Shino a tué son agresseur soit la même que celle avec laquelle Death Gun tue réellement des gens.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans les premiers épisodes Kirito dit qu'il voudrait essayer de "rapprocher la réalité et les jeux-virtuel", ça me semble totalement absurde mais si Death-Gun a pu réaliser se rapprochement en insérant un objet réel (le flingue donc), il pourrait s'en servir réellement dans un jeux. Bon après même pour moi ça me semble débile mais sait-on jamais .
Tout le monde se plaignait que la s1 était trop rapide, ils savent pas faire dans le juste milieu à croire
(C'est vrai que j'aurais kiffe avoir 25 épisodes dédiés à SAO )
Episode 11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, donc c'était cousu de fil blanc... 6 épisode que j'avais compris la méthode que Death Gun utilise pour tuer.
Les gens sont vraiment pas futés dans cette série...
Citation :
Publié par Folkensedai
SAO = Sinon Ass Online

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon'ass hit Kirigod, it's very effective.
Citation :
Publié par Folkensedai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sHK7xXb.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais l'excuse de la vieille porte d'il y a 30 ans quand l'intrigue se passe 10 ans dans le futur
Ep11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux.
Et si le tueur veut utiliser son death gun sur deux personnes à la suite, son complice court très vite d'une maison à une autre ?
Et pourquoi avoir besoin que les deux événements se passent en même temps ? Il suffit que le deuxième mec injecte la personne sans qu'elle se fasse tirer dessus IG
Les plans sur les fesses étaient assez bizarres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zisha
Ep11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux.
Et si le tueur veut utiliser son death gun sur deux personnes à la suite, son complice court très vite d'une maison à une autre ?
Et pourquoi avoir besoin que les deux événements se passent en même temps ? Il suffit que le deuxième mec injecte la personne sans qu'elle se fasse tirer dessus IG
Les plans sur les fesses étaient assez bizarres.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà, pourquoi s'arrêter à deux? Ils sont peut-être 10. Kirito est juste un peu lent à la réflexion
Citation :
Publié par Moonheart
Episode 11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, donc c'était cousu de fil blanc... 6 épisode que j'avais compris la méthode que Death Gun utilise pour tuer.
Les gens sont vraiment pas futés dans cette série...
En même temps, vu la dose d'indices dans les épisodes au début....
épisode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi ça rime de créer autant d'intimité entre Sinon et Kirito, alors qu'on sait que rien ne peut aboutir ?
Citation :
Publié par Xylo
épisode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi ça rime de créer autant d'intimité entre Sinon et Kirito, alors qu'on sait que rien ne peut aboutir ?
There is but one ultimate way
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés