[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WildRoad
J'aurais tendance à dire que les grands (1m96 lui) sont "avantagés" contre le lift de Nadal, ils prennent tout a hauteur parfaite pour mettre des mines. Enfin c'est la sensation que j'ai quand je regarde ce match, et le match qu'il avait galéré contre Isner. Même si y'a pas que ça bien sur.
C'est clairement un facteur, surtout contre les grand qui frappe a plat, tu prend les balles a hauteur d'épaule, et t'envoie des mines, après bon, faut pouvoir le faire pendant plusieurs heures d'affilée, et plusieurs fois par point, vu ce qu'il faut faire contre Nadal pour en gagner un. Soderling est pas un nain non plus, d'ailleurs.

Par contre un revers a une main et moins avantageux qu'un a deux mains, pour prendre les balles haut, quand même.

Puis bon, le relâchement qu'il a, c'est assez impressionnant.
Ouai le mec se sent plus, il tente des amorties et des slices improbables, ça passe, il continue avec un relâchement impressionnant. Tant mieux pour le spectacle !

Nadal va devoir hausser son niveau de jeu, mais ça doit l'emmerder d'hypothéquer de trop ses forces pour la suite du parcours..

Edit : ce point à 3-2, 15-0... O-O
Et à 30-0 !!

Stepanek sorti par un australien de 18 ans sur un score impressionnant dans la ténacité qu'il traduit de 7-6, 7-6, 7-6... Dommage d'avoir raté ça, ça a du être le combat, le vrai.

Brands marche un peu sur l'eau là, c'est fou.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 27/05/2013 à 14h52.
Nadal a gagné le tie-break
Un gros point donné par l'allemand et Nadal a serré les boulons.

Bon maintenant il faut voir à quel point Brands va être émoussé, et s'il va enfin arrêter tous ses coups gagnants.

EDIT : le break d'entrée pour Nadal.
Il me fait penser à Safin ! j'aimais bcp d'ailleurs, mais bon il n'est pas tout jeune il a bientot 26 cet allemand et il a jamais fait aucune perf et tjrs eu un classement atp très loin donc je pense que c'est sa journée mais que ça tiendra pas pr aller au 5eme set.

et les commentateurs qui disaient que le match était fini pour manarino qu'il allait gagner parce que son adv était cramé et boum 20 min plus tard il perdait le mach. j'aime bcp leur optimisme et tout mais là faut être mesuré
Nadal a fait le boulot sur les 3ème et 4ème set, au final une victoire, j'espère qu'il va tirer du positif de ce match, faut avouer que le Brands envoyait des parpaings venus d'ailleurs la moitié du temps.
Mouais j'ai pas vu les 3 premiers sets mais là c'est très bof des deux côtés, niveau stats Berdych a l'air de faire énormément de fautes y compris derrière son service, et Monfils vient de faire 2-3 énormes fautes en 5 minutes je suis déçu :s
Je me trompe peut-être mais au vu des stats j'ai l'impression que Berdych est pas vraiment dedans.

En fait là Monfils donne simplement moins de points que Berdych, mais je pense pas qu'un joueur comme le tchèque continuera d'en donner autant sur tout le match alors à moins que Monfils arrête d'être vraiment moyen à part en défense qui reste sa force (gros service aussi aujourd'hui), je le vois pas gagner... espérons que Berdych continuera de se foirer autant en coup droit. Parce que là dès qu'il accélère et que c'est dedans, Monfils a aucune réponse.

Dernière modification par Quint` ; 27/05/2013 à 19h45.
Citation :
Publié par John-Slater
Visiblement c'est pas en HD partout, parce que chez moi aussi la qualité est dégueulasse.
Si vous êtes sur Freebox parfois le réglage par défaut saute après un frimware ou un hard reboot. Il faut appuyer sur "Info" sur la télécommande, puis "Mode Vidéo" puis "HD" (NB: Je parle de la Box V5).
Citation :
Publié par edgesse/edge
prochain match : gulbis,
pire tirage, y a pas lol
Après Gulbis c'est un peu les montagnes russes en terme de performance. Et puis GAel devant le public Fr, tout est possible, comme aujourd'hui. A voir comment il va récupérer de ce combat...
Citation :
Publié par Mole
Après Gulbis c'est un peu les montagnes russes en terme de performance. Et puis GAel devant le public Fr, tout est possible, comme aujourd'hui. A voir comment il va récupérer de ce combat...
bah cette saison, Gulbis il est constant, il s est jamais autant entraine et ca se sent sur le terrain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés