|
Je vois Nadal gagner Djoko en demie en 5 set et gagner la finale face a fed easy en 3 sets / ou 4 maxi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
france 4 retransmet a 17h la finale noah wilander avec les commentaires de l epoque pour info
|
![]() |
|
|
Début de Roland Garros aujourd'hui donc! J'espère voir un français au moins en quart
![]() |
![]() |
|
|
Federer facile face au "Nadal du circuit Futures", Carreno-Busta, 6-2 / 6-2 / 6-3.
Chardy mène 2 sets à rien face à Becker (6-4 / 6-2). |
![]() |
|
|
Cool pour Simon
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
T'facon simon il aurait perdu, ca aurait été comme l'année dernière, la faute au photographes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nadal s'est fait breaker , il va peut être perdre son premier set du tournoi sur son premier set joué, wtf...
|
![]() |
|
|
6-4, Brands. Mais bon, comme c'est Nadal on peut parier sans risque que les 3 sets suivants seront brefs.
Sinon, Tsonga déroule contre Bedene (6-2 / 6-2 / 3-0) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Il a pas joué depuis une semaine après l'enchainement Madrid/Rome. Il va monter en puissance ^^
|
![]() |
|
|
C'était en 2011, puis finalement Nadal avait dérouillé Murray et battu Federer (plus difficilement que d'habitude à RG) en 4 sets.
|
![]() |
|
|
Dire qu'il avait 2 balles de break à 4/3 en sa faveur, depuis il déjoue complet.
J'ai pris mes billets pour les demies finales, y'a intérêt à ce que je le voie jouer ![]() |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Non mais faut voir ce que le mec en face de Nadal envoie aussi. Quand t'a un type en état de grâce a c'point, tu peux t'appeler Nadal c'est pas facile a jouer
|
![]() |
|
|
Bon grouille Tsonga je veux voir Nadal la... Lourd à nous montrer des matchs déja plié depuis un moment déja.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Edit : bon par contre, le volume des commentaires est étrange, la qualité pas folle et ça saute un peu x') |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
Ah, je savais pas, merciiiii.
Ah ouais il est en godmode le mec... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|