[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde, elle a gagné Bon elle se fera surement sortir au prochaine tour mais ca fait chier.

Sinon un français en moins, Serra battu par Davydenko en 3 sets. En revanche le petit Pouille,19 ans, a gagné son premier match en GC !
Faut pas s'étonner qu'après on boude le tennis féminin... Quel match de merde, aucune variation, ah si... UN amorti.

Edit : "C'était vraiment un très bon match, un de mes meilleurs match de l'année" _ Bartoli prépare sa reconversion dans l'humour.
Le tennis féminin me dégoûte. Y'a pas que ce match, c'est toujours pareil. Ça veut taper dur comme les hommes. J'attendais de leur part un style de jeu plus "délicat". Tu fais des amortis et tu ballades Bartoli de gauche à droite, y'a plus personne après 2 touches de balles...
Pour tous les matchs féminins c'pareil, ça cogne, voilà, c'est tout.

3h15 de Bartoli en mauvaise forme, super pour les mecs qui ont payés leurs places sur le Central!
Djoko en recherche de marques encore, ça profite à un Goffin vraiment convainquant pour le moment.

N'empêche l'amortie pour mener 5/4, sublime

@en dessous : on soutient personne sur un support dont il ne prendra jamais connaissance hein, pas la peine de donner du "dramatique".
2 : je lui crache pas dessus une seconde, j'ai rien dit de particulier sur son poids, j'en avais juste marre qu'on m'impose ce match alors qu'il y en avait d'autres sympas à suivre.

Dernière modification par Pierre Desproges ; 28/05/2013 à 19h27.
Cette haine envers Bartoli Ça va c'est bon je crois qu'on a compris qu'elle est potelée ... Comme dit ça empêche pas Serena de mettre une volée à tout le monde ... 2 pages de ça c'est lourd. Pas un pour la soutenir, dramatique.

Quand à ses choix de carrière c'est dommage pour elle m'enfin c'est facile derrière son écran de venir critiquer des décisions aussi importantes.

Il n'empêche que moi elle m'a impressionné. Elle a un super mental, elle est pas dans la meilleure forme de sa vie ni en pleine confiance, mais elle lâche rien, elle est agressive ... Mais ça y en a pas un pour le souligner.

Edit : @au dessus : ça t'empêche pas de lui cracher dessus,a lors je vois pas pourquoi on pourrait pas la soutenir ...
Citation :
Publié par lapincrétin
Cette haine envers Bartoli Ça va c'est bon je crois qu'on a compris qu'elle est potelée ... Comme dit ça empêche pas Serena de mettre une volée à tout le monde ... 2 pages de ça c'est lourd. Pas un pour la soutenir, dramatique.

Quand à ses choix de carrière c'est dommage pour elle m'enfin c'est facile derrière son écran de venir critiquer des décisions aussi importantes.

Il n'empêche que moi elle m'a impressionné. Elle a un super mental, elle est pas dans la meilleure forme de sa vie ni en pleine confiance, mais elle lâche rien, elle est agressive ... Mais ça y en a pas un pour le souligner.
C'est pas qu'elle soit potelée le problème, c'est son comportement et ses manies durant le match qui sont justes insupportables, et en plus son jeu est vraiment.. Bof..
Le Gofin il te sort de ces revers, j'hallucine. Par contre la double faute à 5/5 dans le tie-break, paye ton cadeau au Serbe qui se fait pas prier pour plier le set
Citation :
Publié par Kikill'
C'est pas qu'elle soit potelée le problème, c'est son comportement et ses manies durant le match qui sont justes insupportables, et en plus son jeu est vraiment.. Bof..
C'est comme Djoko qui mettait 5h à servir, les Williams ou Sharapova qui gueulaient comme je sais pas quoi ... Chacun ses manies, en général c'est fait aussi pour emm***** l'adversaire.
ll joue vraiment bien oui, mais il surjoue clairement. En faisant ce choix de match, sa seule option de victoire était de prendre le premier set, mais là il tiendra clairement pas la distance. Sa retombée va coincider pile avec la hausse de ton de Nole, ça va pas être joli à voir Je vois bien un 6-4, 6-1 pour la suite.
Citation :
Publié par lapincrétin
Elle a que le mental cette joueuse sinon c'est néant. Et puis la comparer à Serena sur son physique, elle boxe pas dans la même catégorie. L'américaine est 3 fois plus musclées qu'elle. Elle pend de partout la Marion :/

Sinon Goffin s'est bien défendu sur ce premier set, mais la double faute avec le public qui fait le boulet avant sa seconde :/
Citation :
Publié par Mole
Elle a que le mental cette joueuse sinon c'est néant. Et puis la comparer à Serena sur son physique, elle boxe pas dans la même catégorie. L'américaine est 3 fois plus musclées qu'elle. Elle pend de partout la Marion :/
Oh bah oui elle tape des demi et une finale de grand chelem rien qu'avec le mental j'avoue
Son jeu est pas top ça c'est obvious, mais elle a pas que le mental, t'arrives pas dans le top 8 mondial sans rien d'autre parce que des joueuses avec du mental y en a d'autres.
Citation :
Publié par Mole
Elle a que le mental cette joueuse sinon c'est néant.
C'est justement ce que je trouve beau à voir, elle en veut la nana. D'ailleurs je trouve que la photo de l'Équipe postée plus haut est judicieuse, c'est une démonstration d'effort que Bartoli nous offre pour chaque coup, y compris le plus pathétique revers atterrissant dans le bas du filet. Mais ne serait-ce que sur le niveau brut, elle n'est pas à plaindre, loin de là.
Et je ne vois pas en quoi son comportement IG la rend insupportable. A la limite, que l'on me sorte ses caprices qui ont fait d'elle la paria du tennis français, pourquoi pas, il y a certaines critiques qui sont justifiées. Mais pas de quoi se prendre une volée de critiques comme chaque année.
Avoir du mental, ok... Enfin, son mental est pas non plus hors norme, elle est quand même dans le top 20 mondial, si t'as pas un minimum de mental à ce niveau, tu replonges vite.
Elle n'a rien gagné depuis 2011, avoir un mental et un classement relativement bon c'est bien, des titres, c'est mieux... Et c'est mal barré en ce moment.
Aussi, Bartoli a sûrement de bons résultats en GC, m'enfin, elle n'a jamais gagné un titre, et ces dernières années, les résultats en GC on les attends, seulement un 1/4 à l'US Open en 2012.

En tant que spectateur, tu supportes un joueur ou une joueuse pour ses qualités tennistiques, honnêtement des qualités purement tennistiques chez Bartoli, j'en vois pas. Je connais des joueuses avec des classements très modestes (30, 30/1) qui peuvent aussi frapper la balle comme des sourdes jusqu'à ce que l'adversaire craque, sinon qui peuvent l'envoyer dans le mur ou dans le filet sans avoir à répéter machinalement les mêmes gestes dans le vent... Elle développe pas un beau tennis, c'est tout. Après, je crois surtout que son comportement en dehors du court, ça doit jouer...

Sinon, Goffin qui se fait reprendre par Djokovic, dommage, ce joueur a vraiment un bon potentiel
Bartoli j'ai le visage qui se crispe à chaque fois qu'elle fait un service déjà.
Je suis désolé de tirer sur l'ambulance mais elle est vraiment insupportable à voir jouer.

Et puis le tennis féminin, pfff que c'est nul.
Vous pensez que y'a moyen d'acheter des places si je vais à RG jeudi/vendredi/samedi/dimanche? Genre au guichet ou d'une manière un peu moins légale?
Citation :
Publié par Fame
Vous pensez que y'a moyen d'acheter des places si je vais à RG jeudi/vendredi/samedi/dimanche? Genre au guichet ou d'une manière un peu moins légale?
jette un oeil avant a la meteo, y a un sacre temps bien pourri qui arrive ... (enfin qui continue)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés