[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, elle se croit sur un terrain de foot l'Américaine qui joue contre Na Li ? Ses chaussettes
C'est une habitude chez Mattek-Sands, elle a été sanctionnée pour avoir porté un chapeau de cow-boy sur le court, il me semble aussi l'avoir vu avec de la peinture sur le visage aussi, enfin bref... Une joueuse "atypique".
La balle de deuxième set de Djoko

J'en connais un qui doit sacrément avoir la tête dans le Guido là...

@en-dessous : j'en avais une autre à base de tarte, mais je me suis dit qu'il valait mieux éviter x')

Dernière modification par Pierre Desproges ; 30/05/2013 à 17h33.
Ce sera donc l'occasion de la revanche pour Nole après Madrid contre Dimitrov au prochain tour, vu la tranquillité qu'on a pu voir aujourd'hui, je table sur 3 sets secs pour le serbe.

Paire pas ultra convainquant pour le moment par contre.. j'espère qu'il va vite proposer quelque chose du même goût qu'hier !
Bon, Paire a bien géré le tie-break, il a l'air dans le bon sens.

Par contre, l'annonce du Tour de France avec les grands artistes français les plus mongoliens (M.Pok, Jenifer...) donne tellement envie que je ne pouvais pas laisser passer ça. Afk vomir.
Lol le smash de fond de cours de Paire... Ce mec me rends fou a tenté des trucs comme ca! Un régal à voir jouer je trouve!

Pour ceux qui l'ont loupé, le jeu a 4-2 du 2 ème set est a voir!
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Ce sera donc l'occasion de la revanche pour Nole après Madrid contre Dimitrov au prochain tour, vu la tranquillité qu'on a pu voir aujourd'hui, je table sur 3 sets secs pour le serbe.
Victoire en 4 set pour djoko je dirais ^^

Bon j'ai pas loupé grand chose aujourd'hui, pour une fois que j'ai pas vu voir RG ca tombait bien.
Pour les quarts, Tsonga ça devrait le faire, vu qu'il rencontrera Cilic ou Troicki en 8ème après s'être défait de Chardy (oui.. quand même). Simon et Benneteau ont tous deux Fed' sur leur route vers les quarts, donc c'est niet a priori. Pour Monfils ça va être compliqué, s'il réussira surement à battre Robredo, il y laissera des plumes dans un match long et derrière c'est Almagro ou Seppi, gros clients. Mais bon, avec ce qu'il a montré contre Berdych puis Gulbis y'a carrément moyen, reste à voir si la lancée fantastique va continuer ! Paire a Nadal sur sa route en 8ème... autant dire que voilà, même si sa taille et son CD pourront poser problème à l'ibère (comme Isner, comme Brands). Enfin, y'a Nishikori à battre d'abord, et ça non plus, c'est pas forcément de la tarte...

Je mise une grosse pièce sur Tsonga en quart, une petite sur une demie en battant Fed'.
Petite pièce également pour Monfils, qui est vraiment impressionnant en ce début de quinzaine.

C'était la parenthèse tricolore du soir

Edit : allez, osons, j'annonce une demie Nole/Nadal et une autre Ferrer/Tsonga.
Citation :
Publié par Mole
Ca va être nawak un peu avec des joueurs qui joueront seulement le 2nd tour (Rafa) et d'autres le 3nd (Rf) ...
Rien de nouveau non plus, ça arrive à chaque fois que tu as la pluie qui vient foutre le boxon.
Ouaip, tout ça pour dire que des mecs auront 1 jours de repos, d'autres 2, d'autres pas du tout. En effet, le boxon. L'an dernier hormis la finale c'était propre.
Citation :
Publié par Fame
Y'a rafa qui joue mais non, france télévision préfère nous montrer le magnifique tennis de notre chère Bartoli
Francetvsport.fr
Personnellement une victoire de Chardy contre Tsonga ne me surprendrait pas, quand son service et son coup droit sont au rendez-vous il est impressionnant, et il a beaucoup gagné en régularité.

J'en fais pas le favori non plus, mais le match est très loin d'être gagné d'avance pour Tsonga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés