[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
YES! Gaël qui finit par gagner le troisième set au tie-break, après avoir mené 5/2 2 balles de break...

Y'a du gros niveau en tout cas, Monfils est super constant et joue comme un top 10. Gulbis s'oublie parfois et fait des coups bien dégueux, mais à côté de ça il est imprenable sur sa première balle, il fait des retours de folie et met des points de l'espace.

Et Benneteau qui s'effondre sinon, ça va surement aller en 5 sets.
Dommage pour lui :/

Dernière modification par Glor ; 29/05/2013 à 18h06.
No match total pour Federer. 6-2 dans la première manche contre Devvarman.

Sinon wai, c'est moche pour Bennet' :/ On sait pas trop s'il va abandonner, mais 6-0 dans la 4ème manche...
Mais Monfils mène 2-1, service à suivre, c'est toujours ça.
Bah il essaye hein mais qu'est-ce que tu veux qu'il fasse.
Ya pas une histoire de remboursement si abandon, sur un match ?

Des gens en parlaient ici avant le début de RG, ils disaient qu'il n'y avait pas de remboursement pour abandon sur un pari sur le vainqueur du tournoi, mais sur un match parfois si.

Benneteau qui break lol.
Citation :
Publié par Quint`
Bah il essaye hein mais qu'est-ce que tu veux qu'il fasse.
Ya pas une histoire de remboursement si abandon, sur un match ?
Aucune idée, ça m'apprendra à parier sur des sports que je ne connais pas
Super content pour Monfils, qui se tape un tableau hyper dur mais qui arrive à s'en sortir. Robredo au prochain tour, ça sera je pense plus facile, même s'il a battu Berdych et Wawrinka cette saison.

Un monstre de régularité en tout cas, il a maintenu un très haut niveau de jeu sur quasiment 3H30. Gulbis n'a pas pu suivre.

@Dessus : Evite les françaises, pas les français.
Yeah Monfils ! Encore un gros match. Il jouera Robredo donc qui a gagné en 5 sets et qui n'est plus tout jeune , c'est à sa portée.

Benneteau énorme, balle de break, ca serait tellement beau...

WOOOOT...

Dernière modification par Mole ; 29/05/2013 à 18h44.
Benneteau envoie du rêve ouais Obligé de se ménager pour pas réveiller sa blessure, du coup il expédie les échanges et ça fonctionne! BREAK!
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ce serait tellement beau pour mon portefeuille
Tu t'es trompé de topic...

Quel courage Juju ! Cela dit, je sais pas si il pourra jouer le prochain tour lol
Citation :
Publié par Mole
Tu t'es trompé de topic...

Quel courage Juju ! Cela dit, je sais pas si il pourra jouer le prochain tour lol
C'était une boutade, je ne disais pas ça pour manquer de respect à qui que ce soit ! Je suis, par défaut, avec tous les sportifs francophones de tout façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés