[Tennis] Sujet général - 2013 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fame
Vous pensez que y'a moyen d'acheter des places si je vais à RG jeudi/vendredi/samedi/dimanche? Genre au guichet ou d'une manière un peu moins légale?
Si c'est comme les années précédentes tu peux acheter des places au guichet np. Quant aux prix, tout depend de ce que tu veux. D'abord ya la periode, la on est en début de tournoi c'est pas trop chère (donc jeudi/vendredi/etc ca ira), et ensuite le stade. Si tu veux le central tu vas payer plus chère que si tu veux le suzanne, et si t'as pas trop de thunes il y a le 3eme (et il doit même y avoir moyen d'avoir un billet juste pour les annexes, mais la tu te fais un peu chier).
Je pense que tu as le plus de chances avec les tickets du soir :

http://rolandgarros.fft-tickets.com/tickets/events

A partir de 15h et puis a 17h les places qui n'ont pas trouves preneur ou les tickets des gens qui sont déjà partis (pour ça qu'ils te demandent de rescanner ton ticket en sortant si tu pars définitivement) sont remis en vente.

ça te fait peu de temps sur place mais si tu sors du boulot, travaille/habite pas loin, ça peut valoir le coup. (pour avoir bosser a RG tu as toujours des places libres dans les tribunes même sur le Central ou le Suzanne après 18h/19h)
J'y serai demain, j'espère que le temps sera correct, y'a du gros match !
J'espère que Paire va revenir à son niveau de Rome et que tsonga va continuer sur sa lancée du premier tours.
Moi je met une pièce sur Monfils aussi ^^ Par contre Llodra face à Raonic c'est cuit, de même pour Caro Garcia face à Serena

Ah, et Mahut face à Tispa qui mène 2-0 dans leur confrontations directes c'est faisable. Pour le reste, Simon ne devrait pas trop avoir de soucis, de même que Benneteau et V.Razzano. Vasselin contre Almagro ca va être compliqué aussi.

Jo-Wilfried Tsonga (FRA/n°6) - Jarkko Nieminen (FIN) : 4-2
Gaël Monfils (FRA) - Ernests Gulbis (LET) : 0-0
Serena Williams (USA/n°1) - Caroline Garcia (FRA) : 0-0
Benoît Paire (FRA/n°24) - Marcos Baghdatis (CHY) interrompu mardi soir à 3-6 7-6[1] 4-3
Milos Raonic (CAN/n°14) - Michaël Llodra (FRA) : 3-0
Mathilde Johansson (FRA) - Ana Ivanovic (SER/n°14) : 0-1
Nicolas Mahut (FRA) - Janko Tipsarevic (SER/n°8) : 2-0
Julien Benneteau (FRA/n°30) - Tobias Kamke (ALL) : 1-0
Edouard Roger-Vasselin (FRA) - Nicolas Almagro (ESP/n°11) : 0-2
Roberto Bautista Agut (ESP) - Jérémy Chardy (FRA/n°25) : 0-0
Gilles Simon (FRA/n°15) - Pablo Cuevas (URU) : 1-0
Zuzana Kucova (SVQ) - Virginie Razzano (FRA) : 0-1

Dernière modification par Mole ; 28/05/2013 à 23h56.
Citation :
Publié par Mole
Moi je met une pièce sur Monfils aussi ^^ Par contre Llodra face à Raonic c'est cuit
si je devais parier, je ferai exactement l inverse
j ai vraiment peur de gulbis :/
et raonic, sur terre, c deja nettement plus jouable que sur dur
Paire est vraiment sympa à voir jouer ( je suis absolument pas le tennis en général, je tiens à le préciser).

Dernière modification par Samba l'Sommelier ; 29/05/2013 à 14h09. Motif: orthographe
Lol np l'amorti sur la balle de match, quel touché il a ! Bagdhdatis c'était pas le peintre d'â côté non plus (Même si il est loin de ces belle années entre 2006/2007 Bravo Ben ^^
Ouais et pour l'instant Simon me fais peur sinon tt roule


Côte 8.04 j'ai mis 20 euros et mon plus gros risque est Gilles Simon et il continue de me faire peur


Et non finalement Simon assure ! Haha

Dernière modification par Marlo ; 29/05/2013 à 16h39.
Les français sont au taquet Sauf Vasselin, mais contre Almagro, c'est assez logique.

Ah Llodra qui lache la 3ème manche au moment où je dis ça!
Très beau match entre Gulbis et Monfils, ça varie énormément dans les coups, y'a du beau jeu. Hop débreak!

Qu'est-ce qu'il est fort Gulbis quand il est dans son match... Impressionnant.

Dernière modification par Glor ; 29/05/2013 à 17h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés