[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais si avec mes 5 perso je fait DJ et je refait les captures c'est pas mal non ? Puis je peu acheter des pierres de butin 5 ou plus , donc en faite je trouve que le DJ modulaire n'est pas rentable seulement aux joueurs de 8 comptes , si non j'ai rien compris
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Mais si avec mes 5 perso je fait DJ et je refait les captures c'est pas mal non ? Puis je peu acheter des pierres de butin 5 ou plus , donc en faite je trouve que le DJ modulaire n'est pas rentable seulement aux joueurs de 8 comptes , si non j'ai rien compris
Ca dépend. On s'est fait un MR à 5, c'était un régal. C'était pas long, sans prise de tête, avec un bon drop à la clef
Citation :
Publié par Yesmann
Le Mansot est farmable sans peine pour peu qu'on joue en réfléchissant et pas comme un full bourrin.
Non même en jouant full bourrin ça passe.
Citation :
Publié par Deathekirl
La tranche des niveaux 110/130 comme tu dis, elle est vite dépassée...

Franchement, je trouve que le RM est presque mort... L'avenir maintenant c'est le MR et le Ben.

Et franchement, l'xp que donne le Ben est abusive. Même avec un groupe de 200 niveaux de trop, j'arrive facilement à 30M d'xp sur le donjon avec un perso à 500 sagesse (avec des challs au boss quand même ), donjon qui prend 30min si on se décide à accélérer, même pour une team pas trop optimisée.

Nn plz pa nairf pitralle
xp * combien sur ton perso ? Non parceque 30m sur un Ben en modulaire, même avec les challenges heu ...
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Si tu fais à 5 le donjon, tu auras 5 monstres dans chaque groupe; donc si tes persos sont nettement au-dessus du niveau des mobs (environ 120), ton XP sera nettement pénalisée (à sagesse équivalente, des persos 160 par exemple ne prendront qu'environ 75% (120/160) de l'XP que pendraient des persos 120).

Et c'est pareil en capture, le nombre de mobs est déterminé par la capture - si tu captures à 5, tu auras des pierres à 5 mobs.

Pour compenser, avec par exemple des persos lvl 190-200, il faut moins de persos que de mobs dans le combat - ce n'est plus possible en donjon, mais normalement, en ouvrant à 5 une pierre à 8 mobs, on devrait retrouver l'XP d'avant la MàJ.
J'ai essayer un nouveau truc j'ai acheter de quoi craft 1 botte meulou et 2 ceintures meulou j'ai fm overvita et force (cc les kikoo)

Achat : 3m de ressources en spammant /b
Vente : 2 ceintures parti à 2m5 et les bottes à 750 000 k
Gain total : 5m7
Bénef : 2m7 à voir si ça peut toujours le faire car j'ai eu 160 poils renarbo pour 950 000 k.

En réunissant soit même les principales ressources (poil renarbo peau shin larve etoffe meulou..) je pense qu'il y'a moyen de gagner gros.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il me semble que l'XP du RM en elle-même n'a pas été modifiée, si? Donc des groupes de 4-5 qui farmaient le donjon, doivent pouvoir continuer à XP sur des captures faites à 8?

Normalement, ça devrait pouvoir faire une belle source de kamas pour des groupes de 8 lvl 110-130 - l'idée est de capturer à 8 butins pour pouvoir revendre. Il y a bien deux salles pénibles où il faut se séparer, mais 2 joueurs à 4 comptes chacun ne devraient pas trop en souffrir.
Je suis pourtant sûr que l'xp a été nerfé. Problème, j'ai cherché dans le changelog, aucune annonce de ce type. Donc soit même s'ils l'ont annoncé ils ne l'ont pas fait, soit ils l'ont fait et c'est passé sans l'avoir dit dans le changelog.
Citation :
Publié par Ayu'
Je suis pourtant sûr que l'xp a été nerfé. Problème, j'ai cherché dans le changelog, aucune annonce de ce type. Donc soit même s'ils l'ont annoncé ils ne l'ont pas fait, soit ils l'ont fait et c'est passé sans l'avoir dit dans le changelog.
J'ai pas senti de baisse d'xp quand je l'ai fait à 8 avec la steamer à son level 12x et quand à l'époque je l'avais fait avec ma fécatte ^^

(enfin si j'ai xp beaucoup plus avec la steamer mais j'ai xp double dessus, mais si on divise par 2 ça colle à peu près)
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
L'expérience du Royalmouth à huit n'a pas été modifiée. Ce fut dit et redit pendant le bêta-test.
Ok merci pour la précision. Dans ce cas, ça reste effectivement rentable de faire ce donjon, vu les autres avantages (dolines etc).
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Euh le ben à 5 j'prend 6M avec un challenge sur un perso 199 avec 450 de sagesse(team 18x). 30M, même à 8 ça me parait exagéré.
capture2-34a932b.png

Moi aussi les 30M me semble dure à avoir. Ce screen date d'un weekend XP *2, le perso à 5XM a un peu moins de 700 sagesse. (team de 8 3 perso thl et 5 level 145 a 15X)
Citation :
Publié par kéwa
capture2-34a932b.png

Moi aussi les 30M me semble dure à avoir. Ce screen date d'un weekend XP *2, le perso à 5XM a un peu moins de 700 sagesse. (team de 8 3 perso thl et 5 level 145 a 15X)
Donc celui prétendant des 30M a dit qu'il avait 500 de sagesse donc t'enlèves quelques millions, tu divises déjà par deux et ça fait moins de 20M
Citation :
Publié par l.americain
Bonjour, farmant en ce moment ben le ripate, mon eca 197 avec 525 de sagesse prends 6M7 d'xp à 6 sans chal donc le gain d'expérience est tout de même excellent.
On ne dit pas le contraire, mais arrivé à xp 30M, ça parait gros. (Sans week end doublé et multiplicateur des personnages)
Citation :
Publié par [Bow]Cyun
On ne dit pas le contraire, mais arrivé à xp 30M, ça parait gros. (Sans week end doublé et multiplicateur des personnages)
Il a sûrement oublié de préciser qu'il était en multiplicateur alors
Je fais en ce moment des Ripates avec une team dont le niveau total colle assez bien au niveau des mobs, et un des persos est niveau 198, 800 sagesse, en XP x2; de mémoire, je tourne autour du 15-20M sans challenge (je sais, c'est pas super précis). Donc le 30M est accessible, mais sans un multiplicateur, ça me semble effectivement difficile.

[Modéré par Soulier Perdu]

Sinnon, est ce que le koli est finalement rentable en team? Je me demande si l'attente en team n'est pas trop longue et si les parchos de sorts valent finalement si cher que ca sur vos serveurs (je n ai pas verifié depuis trois jours mais ils etaient passés de 350 kk a 250 en moins d'une semaine, destock des bots?).

Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 20h02.
J'imagine que ce doit être compliqué d'obtenir des résultats constants, et ainsi des parchemins régulièrement. Le prix des parchos de sorts n'ont quasiment pas bougé (300-350kk).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés