| Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Juin. 12 #2]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Euh le ben à 5 j'prend 6M avec un challenge sur un perso 199 avec 450 de sagesse(team 18x). 30M, même à 8 ça me parait exagéré.
|
|
|
|
|
|
L'expérience du Royalmouth à huit n'a pas été modifiée. Ce fut dit et redit pendant le bêta-test.
|
|
|
|
| Melancolie Ethael |
| Trouver plus de messages par Melancolie Ethael |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Après, il doit être sous multiplicateur, genre *4
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour, farmant en ce moment ben le ripate, mon eca 197 avec 525 de sagesse prends 6M7 d'xp à 6 sans chal donc le gain d'expérience est tout de même excellent.
|
|
|
|
|
|
On ne dit pas le contraire, mais arrivé à xp 30M, ça parait gros. (Sans week end doublé et multiplicateur des personnages)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On est pas sancer parler de kamas à la place d'xp ici?
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453 ,c'est plutot ici la zone d'xp pour ceux que sa intérraisse
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 19h59. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 20h00. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 20h00. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 20h01. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Soulier Perdu] Sinnon, est ce que le koli est finalement rentable en team? Je me demande si l'attente en team n'est pas trop longue et si les parchos de sorts valent finalement si cher que ca sur vos serveurs (je n ai pas verifié depuis trois jours mais ils etaient passés de 350 kk a 250 en moins d'une semaine, destock des bots?). Dernière modification par Soulier Perdu ; 10/07/2012 à 20h02. |
|
|
|
|
|
J'imagine que ce doit être compliqué d'obtenir des résultats constants, et ainsi des parchemins régulièrement. Le prix des parchos de sorts n'ont quasiment pas bougé (300-350kk).
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|